Rozaly 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Il faut éviter de dire n'importe quoi, surtout lorsqu'on se porte garant d'une ordure ....... Dois-je te donner la définition du mot "actualité" ? Oui c'est vrai, comme ça on puisse apprendre toujours ... Mais il y a tellement de pseudos sur le forum qui disent n'importe quoi, et on leurs a jamais fait cette remarque, Ntouma heggarine :p Je comprends mieux vos réactions. Ps : Rosier Belda j'ai lu ton post. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Oui c'est vrai, comme ça on puisse apprendre toujours ... Mais il y a tellement de pseudos sur le forum qui disent n'importe quoi, et on leurs a jamais fait cette remarque, Ntouma heggarine :p Je comprends mieux vos réactions. Ps : Rosier Belda j'ai lu ton post. Il y a une grande différence entre ceux qui "disent n'importe quoi" et ceux qui "disent n'importe quoi pour provoquer les autres" ...... Les premiers sont des cons qui sont généralement ignorés, les deuxièmes qui ne sont des ordures, ont droit a une réponse, pas forcement celle qu'ils cherchaient, mais une réponse quand même. :D Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Il y a une grande différence entre ceux qui "disent n'importe quoi" et ceux qui "disent n'importe quoi pour provoquer les autres" ...... Les premiers sont des cons qui sont généralement ignorés, les deuxièmes qui ne sont des ordures, ont droit a une réponse, pas forcement celle qu'ils cherchaient, mais une réponse quand même. :D Malin ! J'avoue qu'il n y a pas deux Apulee hihi La prochaine fois je me tais, Je préfère ne pas être sur le classement :D Mais dis donc, qui a tué Boudiaf ? le titre du topic m'avait interessé :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Oui c'est vrai, comme ça on puisse apprendre toujours ... Mais il y a tellement de pseudos sur le forum qui disent n'importe quoi, et on leurs a jamais fait cette remarque, Ntouma heggarine :p Je comprends mieux vos réactions. Ps : Rosier Belda j'ai lu ton post. On ce qui me concerne je suis respecteux des personnes de quelles nationalités ou religions qu'elles soient...Je ne suis pas "haggar" hacha ma aad Allah et je ne vais pas te manquer de respect comme tu viens de le faire avec nous. Ou bien t'as rien compris à nos réponses et commantaires, ou bien tu n'est pas une Algérienne sinon "kéne yadik enif" pour la simple raison que nos dires et réponses à cette personne été à la limite du respect et surtout justes. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Malin ! J'avoue qu'il n y a pas deux Apulee hihi La prochaine fois je me tais, Je préfère ne pas être sur le classement :D Mais dis donc, qui a tué Boudiaf ? le titre du topic m'avait interessé :D Justement on te pose la même question que celle qu'on avait posée à ton ami et compatriote MJB : "Qui a tué BENBARKA" ? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Justement on te pose la même question que celle qu'on avait posée à ton ami et compatriote MJB : "Qui a tué BENBARKA" ? Je crois que c'est vous qui faites partie de la DRS :whistling: Moi aussi, je n'ai pas manqué de respect, d'ailleurs c'est toi qui commençais a me dire tu dis n'importe quoi. Je ne connais même pas Benbarka. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Apulee méprise les sous-hommes, les rkhass et les T'hahnas. Commences par mépriser tes généraux source de tes souffrances variées et de toutes les couleurs qui te devorent, à ta famine et à ta soif qui font de toi l'esclave le plus pauvre du monde alors que l'algérie est un pays trés riche. penses à changer ta constitution comme ont fait tes seigneurs que tu consideres comme je cite: "les rkhass et les T'hahnas." et à changer le «Tapis rouge pour la réélection" de ton président qui est devenu roi malgré toi avec son intronisation par 249 sur 289 voix par un parlement loin d'etre representatif. OU SONT PARTIS LES VALEUREUX MOUJAHIDINES QUI T'ONT LIBEREE DU JOUG DU COLONIALISME????. Laissez dormir en paix les 1 500 000 CHAHIDS à Mme l'inlectuelle à la manque Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Il n'est pas marocain ...... C'est un maroki de service, fier d’être l'esclave d'une ordure qu'il ne cesse de défendre. JE SUIS MAROCAIN ET FIER DE L'ETRE ET SUR DE MOI D'ETRE PLUS ALGERIEN QUE TOI MEME SI TU ES UNE ANESSE ET OU ANEGERIEN Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Commences par mépriser tes généraux source de tes souffrances variées et de toutes les couleurs qui te devorent, à ta famine et à ta soif qui font de toi l'esclave le plus pauvre du monde alors que l'algérie est un pays trés riche. penses à changer ta constitution comme ont fait tes seigneurs que tu consideres comme je cite: "les rkhass et les T'hahnas." et à changer le «Tapis rouge pour la réélection" de ton président qui est devenu roi malgré toi avec son intronisation par 249 sur 289 voix par un parlement loin d'etre representatif. OU SONT PARTIS LES VALEUREUX MOUJAHIDINES QUI T'ONT LIBEREE DU JOUG DU COLONIALISME????. Laissez dormir en paix les 1 500 000 CHAHIDS à Mme l'inlectuelle à la manque Le jour ou tu me verras faire la courbette a quiconque tu pourras venir prétendre me faire la morale a deux balles ....... A ce que je sache, il n'y a que toi qui défend une ordure, un narcotrafiquant qui utilise sont peuple pour s'enrichir ...... Chez nous, on appelle ça le T'hine et le rokhss, le cas du tahane ou ferhane est grave. :mdr: Pour le reste, l'indice du développement humain parle par lui même: L’Algérie: 84eme position (derriere la Turquie) maroc: 112eme position (derriere la Namibie) Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Justement on te pose la même question que celle qu'on avait posée à ton ami et compatriote MJB : "Qui a tué BENBARKA" ? Oui, mais pourquoi poser la question à MJB ou à qlqu'un d'autre de poster un sujet de discussion " qui a tué Benbarka ?", toi, tu ne peux pas le faire si tu es capable de connaitre les dessous de cette affaire?????. Si tu es incapable fermes la. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je crois que c'est vous qui faites partie de la DRS :whistling: Moi aussi, je n'ai pas manqué de respect, d'ailleurs c'est toi qui commençais a me dire tu dis n'importe quoi. Je ne connais même pas Benbarka. Nous y voilà..."DRS" et puis quoi encore ? Mais bon, si ça peut te faire plaisir il faut pas te géner!. "N'importe quoi" ce n'est pas un manque de respect...Et en plus tu ne connais même pas qui est BENBARKA et tu viens, comme ça "zadma bark" te meler des discusions et sujets qui te depassent. Mais encore une fois maalihch...pour BENBARKA, c'est facile, dans fenêtre d'adresse google ou yahoo, tu tapes "Benbarka" et tu as, en principe, toute l'histoire. Sinon bonne soirée et sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ce ne sont certainement pas les questions qui manquent .... En voici une: Pourquoi "dakhla" (ville sahraouie occupée) est-elle assiégée par les unités de l’armée marocaine ? [YOUTUBE]cWYoYbsB_RQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Ce ne sont certainement pas les questions qui manquent .... En voici une: Pourquoi "dakhla" (ville sahraouie occupée) est-elle assiégée par les unités de l’armée marocaine ? [YOUTUBE]cWYoYbsB_RQ[/YOUTUBE] Commences d'abord par répondre à mes questions et aprés poses les tiennes pour pouvoir te repondre. NB: je ne vais plus donner suites à tes messages parceque tu vas poluer ce forum et abuser de la gentillesse de nos modérateurs. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Pourquoi "dakhla" (ville sahraouie occupée) est-elle assiégée par les unités de l’armée marocaine ? [YOUTUBE]cWYoYbsB_RQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Pourquoi l'ordure du maghreb (le riche roi des pauvres, M6) dépense-t-il un million de dollars par jour sur ses palais pendant que les marocains crèvent la dalle ? Mohammed VI, un roi en or massif Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Pourquoi l'ordure du maghreb (le riche roitelet des pauvres, M6) oblige-t-ils les pauvres a vendre leur âmes et dignité pour 20 DH ? [YOUTUBE]guLdkE4GerA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Pourquoi l'ordure du maghreb (le riche roitelet des pauvres, M6) se fout-il de l'Islam en utilisant les pauvres Imams ? [YOUTUBE]nykAMdS4nwk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Comment le riche roi des pauvres (l'ordure du maghreb, M6) peut-il se permettre de dépenser un million de dollars par jour sur ses palais alors que ses sujets sont obligés de "scolariser" leurs enfants dans des écoles qui ressemblent a celles de la Somalie ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Comment le riche roi des pauvres (l'ordure du maghreb, M6) peut-il se permettre de dépenser un million de dollars par jour sur ses palais alors que ses sujets sont obligés de "scolariser" leurs enfants dans des écoles qui ressemblent a celles de la Somalie ? cette image n'est pas très "touristique' Ap ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 cette image n'est pas très "touristique' Ap ... C'est le moins que l'on puisse dire, ça fait mal au cœur ........ Il faut vraiment être une ordure de première classe (comme M6) pour dépenser un million de dollars sur ses palais alors que l'avenir de ces petits enfants marocains est en jeu ..... Leur seul crime est d’être nés sujets d'un narcotrafiquant. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est le moins que l'on puisse dire, ça fait mal au cœur ........ Il faut vraiment être une ordure de première classe (comme M6) pour dépenser un million de dollars sur ses palais alors que l'avenir de ces petits enfants marocains est en jeu ..... Leurs seul crime est d’être nés sujets d'un narcotrafiquant. ce n'est pas le roi de suède ... c'est sûr ... son pouvoir doit plus reposer sur l'étranger et les services de sécurité qu'autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 DE 15h 15 mn A 1h 39 mn, AU BOUT DE 10 h, LES DISCUSSIONS DE CE SUJET ONT RECOLTE 80 MESSAGES. JE CROIS QU'IL EST TRES IMPORTANT, "SERIEUX ET CREDIBLE" COMME L'A ETE LE PROJET D'AUTONOMIE MAROCAIN AU SAHARA JUGE PAR LE C.S. Aboyer comme des chiots et chiotes derriére un char LECLERK ou ABRAMS M1A1 et pourquoi pas un T 90 (mais pas d'ocasion), ne sert à rien et absolument à rien. Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 DE 15h 15 mn A 1h 39 mn, AU BOUT DE 10 h, LES DISCUSSIONS DE CE SUJET ONT RECOLTE 80 MESSAGES. JE CROIS QU'IL EST TRES IMPORTANT, "SERIEUX ET CREDIBLE" COMME L'A ETE LE PROJET D'AUTONOMIE MAROCAIN AU SAHARA JUGE PAR LE C.S. Aboyer comme des chiots et chiotes derriére un char LECLERK ou ABRAMS M1A1 et pourquoi pas un T 90 (mais pas d'ocasion), ne sert à rien et absolument à rien. Le conseil de sécurité n'a jamais jugé le projet d'autonomie marocain envers le Sahara Occidental comme "sérieux et crédible". Se sont les tuteurs du Maroc que sont les USA, la France et l'Espagne qui cautionnent la varainte marocaine. Enfin, le terme "autonomie" est un fourre-tout qui peut être interprété de diverses façons. Une autonomie à l'écossaise ou une pure annexion à la marocaine? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Le conseil de sécurité n'a jamais jugé le projet d'autonomie marocain envers le Sahara Occidental comme "sérieux et crédible". Se sont les tuteurs du Maroc que sont les USA, la France et l'Espagne qui cautionnent la varainte marocaine. Enfin, le terme "autonomie" est un fourre-tout qui peut être interprété de diverses façons. Une autonomie à l'écossaise ou une pure annexion à la marocaine? CE N'EST PAS LA MAP QUI DIT CA, je cite Dans le même esprit, il a pris note de "la proposition marocaine présentée le 11 avril 2007 au secrétaire général, se félicitant des efforts sérieux et crédibles du Maroc pour aller de l'avant vers une solution" de la question du Sahara, lit-on dans la résolution qui se contente de prendre note, sans commentaire, de la proposition du "polisario". Le Conseil, qui reste saisi de la question, "appelle les parties à entrer dans des négociations sans conditions préalables et de bonne foi" et souligne la nouvelle résolution qui proroge également le mandat de la Minurso jusqu'au 31 octobre prochain. Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 CE N'EST PAS LA MAP QUI DIT CA, je cite Dans le même esprit, il a pris note de "la proposition marocaine présentée le 11 avril 2007 au secrétaire général, se félicitant des efforts sérieux et crédibles du Maroc pour aller de l'avant vers une solution" de la question du Sahara, lit-on dans la résolution qui se contente de prendre note, sans commentaire, de la proposition du "polisario". Le Conseil, qui reste saisi de la question, "appelle les parties à entrer dans des négociations sans conditions préalables et de bonne foi" et souligne la nouvelle résolution qui proroge également le mandat de la Minurso jusqu'au 31 octobre prochain. Il faut savoir que le Maroc avait quitté la table des négociations du temps du roi Hassan II. Suite à l'avènement de sa Majesté Mohamed 6, celui-ci avait exigé la libération de prisonniers marocains déténus par le Polisario afin de revenir à la table des négociations. En 2002 (date à vérifier), 404 militaires des FAR furent libérer par le Polisario (qui en détient toujours 609) et de suite le royaume est revenu aux négociations. D'où la phraséologie: " se félicitant des efforts sérieux et crédibles du Maroc pour aller de l'avant vers une solution". En revanche, il n'est nullement fait allusion à la proposition marocaine d'autonomie car le Conseil de sécurité (CS) n'est pas habilité à prendre position pour une partie contre une autre dans son rôle d'arbitre impartial. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts