Guest renardino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 je dirai qu'il a été assassiné, non pas mort il a été brulé vif mon coeur dit d'or oh il ne pleure pas son sort il se dit juste que cette nuit une fois de plus seul il s'endort.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 un cœur qui s'endort goute les moments paix le vent se lève et les bruit s'accentue dans les tréfonds de ce noir une lumière le temps paisible d'en tant s'achèvera dans la tourmente des sentiments la douleurs des mots et les secrets de l'amour la fin approche le cœurs se déchire puis s'endort pour encore d'autres moments d'or ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 j'ai horreur de voir de mecs etaler leur affaire de coeurs comme ça ... ça montre une fragilité feminine :04: disouli je vise persoune :D l'homme est à moitié femme dans ses genes... je suis quelqu'un de sensible et je n'en ai pas honte.... tout à l'heure j'allais quitter la formation que je suis, le fprmateur m'a sorti "kamel, j'ai besoin de gars comme toi, si tu quitte la formation j'aurai mal, j'aurai pas pu t'aider....3 eh bein j'ai eu les larmes aux yeux mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 et les femmes ont une moitié masculine dans leurs gènes :mdr: ça explique tout :p @ Raziela : y'a pas de mal a écrire ,j'ai écrit pour lui ,parceque je sais ce qu'il ressent ,et je vois pas ou j'ai étaler mes affaire de cœur car j'en ai pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 j'ai horreur de voir de mecs etaler leur affaire de coeurs comme ça ... ça montre une fragilité feminine :04: disouli je vise persoune :D Ya hessrah win rahoum r'djel z'men... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 topic des 106 hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 topic des 106 hahahaha :mdr: tu as posté dedans ma belle Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 l'homme est à moitié femme dans ses genes... je suis quelqu'un de sensible et je n'en ai pas honte.... tout à l'heure j'allais quitter la formation que je suis, le fprmateur m'a sorti "kamel, j'ai besoin de gars comme toi, si tu quitte la formation j'aurai mal, j'aurai pas pu t'aider....3 eh bein j'ai eu les larmes aux yeux mdr Raziella je suis sûre que tu dis ca juste pour les taquiner ces chers Messieurs ;) La sensibilité chez un homme est un qualité rare et précieuse, ca n'enlève rien à la virilité ça en fait juste un homme plus humain. La carapace de Redjla, est un gros mensonge, je n'y crois pas tout le monde a un coeur et des sentiments qu'on le veuille ou pas . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 je dirai qu'il a été assassiné, non pas mort il a été brulé vif mon coeur dit d'or oh il ne pleure pas son sort il se dit juste que cette nuit une fois de plus seul il s'endort.... Blessures du cœur, votre trace est amère! Promptes à vous ouvrir, lentes à vous fermer. Les bonnes nouvelles sont toujours retardées, et les mauvaises ont des ailes. et pour finir je dirais, Tout ce qui était n'est plus; tout ce qui sera n'est pas encore. Courage widson Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 merci yanate, jolies phrases que celles la... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 coucou ma belle oui j'ai mis le smileys juste pour les taquiner tu as bien compris .... je suis d'accord avec toi mon amie , un homme sensible ne lui enleve en rien sa virilité ....enfin le seul defaut en general que je leur trouve est que ce sont de gds handicapés de l'expression face à une femme , c'est simple ou bien tu as des baratineurs qui te cassent les pieds du mat au soir avec des trucs à l'eau de rose et ceux là je ne les supporte pas du tout :04: , ou c'est le Monsieur qui ne dit jamais rien et compte sur ton intelligence pour comprendre ce qu'il a eu envie de dire ,et moi tu vois je fais pas trop confiance à mon intelligence elle m'induit tjrs en erreur :D enfin bref je veux dire ya pas de juste de milieu big bisous à toi bein alors reste seule...comme ça tu sera pas emmerdée par les baratineurs, et t'auras pas à te faire chier à comprendre ceux qui ne disent rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soussou Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 je dirai qu'il a été assassiné, non pas mort il a été brulé vif mon coeur dit d'or oh il ne pleure pas son sort il se dit juste que cette nuit une fois de plus seul il s'endort.... Un cœur d'or Qui s'endort Ne fait tort Qu'à son sort :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 oui en mettant la barre aussi haut j'ai gagner le gros lot comme dirait l'autre ;):D bein t'as rien gagné du tout plutot.. tu sais la solitude c'est une solution certes, mais qu'on ne l'aime pas faut savoir etre indulgent avec les defauts des autres... ça me rappelle un guerrier qui voulait se joindre à un groupe de guerrier... comme il voulait que chaque guerrier de ce group soit au moins aussi fort que lui meme eh bien il defiait les guerriers qu'il rencontrait... comme il en avait ras le bol de perdre son temps, il a decidé de tuer ceux qui lui seraient inferieur, pour lui avoir fait perdre un temps inestimable dans un combat qui lui semblait ininteressant... un jour il rencontra un petit groupe, et traditionnellement il les a defié, alors la c'est lui qui a été tué, parce qu'ils l'ont jugé trop faible pour rejoindre leur groupe et parce qu'il leur a fait perdre leur temps dans un combat qui n'en valait pas la peine... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts