samy89 82 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Là mon cher,tu te goure complétement! Le Colonel Chabani a été exécuté sans procès par Feu Président Ben Bella! Krim,a été exécuté par les 3"B"! Kiter,je ne sais pas!Mais je crois que c'était lié au "Sandouk Ettadhamoun"Qu'il n'a pas voulu restituer à l’État Algérien. Pour Ait Ahmed et Boudiaf,ils étaient en prison au temps,du Président Ben Bella,et c'est Boumèdiène lui-même qui organisé leur évasion de prison,puis,ils se sont exilés par peur d’être rattrapés! http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/02/21/article.php?sid=130583&cid=2 Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 BOUMEDIENNE FUT UN DICTATEUR Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 BOUMEDIENNE FUT UN DICTATEUR Boumediene: - a nationalisé le pétrole, - a lancé l'industrie lourde, - a fait construire des villages agricoles - a redistribué les terres agricoles des gros propriétaires terriens, - a essayé de faire évoluer le système politique algérien avec l'image qu'il avait de la société et des forces qu'il y avait (notamment conservatrices), - il était le reflet des contradictions de notre société et de son histoire après même pas dix ans d'indépendance, - la France a mis plus de 200 ans pour évoluer vers un système démocratique (dominé par les élites de l'ENA, une caste et par les puissances de l'argent). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Question qui n'aura pas de réponse: Pourquoi Zoubir et Helena n'écoutent pas les propos de leur idole Boumediene? Pourquoi se cachent-ils en France? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Question qui n'aura pas de réponse: Pourquoi Zoubir et Helena n'écoutent pas les propos de leur idole Boumediene? Pourquoi se cachent-ils en France? - quand on n'a pas d'arguments, on utilise l'attaque personnelle, - Mr Mack, chacun appréciera vos méthodes, - en général, je laisse les chiens aboyer, - mais ce matin je vais être bon Prince et répondre - khouya, wallah dhahaktni, - donc vous auriez voulu que je trouve le moyen quand j'étais dans le ventre de ma mère que par télépathie, je lui dise "yema britt an'zide fel bled pour faire plaisir à Mack":mdr::mdr: - khouya ana rani 3ayech wine tayechatni el ghorba - ou walaft. Hadhi gazouz, adhi la plage ma3 labtnatt maillot 2 pièces, 1 pièce, 0,5 pièces... - rani bien khouya:happybday: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Question qui n'aura pas de réponse: Pourquoi Zoubir et Helena n'écoutent pas les propos de leur idole Boumediene? Pourquoi se cachent-ils en France? si tout les algeriens devraient rester confiner en algerie alors qui sera son porte parole a l etranger toute les races envahissent la planete et apporte ce qui bien pour son pays et pour tout celles et ceux qui ralent derriere leur ecran d ordi sur les regimes pourquoi n y allez vous pas et faire entendre vos voix !!! Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Boumediene: - a nationalisé le pétrole, - a lancé l'industrie lourde, - a fait construire des villages agricoles - a redistribué les terres agricoles des gros propriétaires terriens, - a essayé de faire évoluer le système politique algérien avec l'image qu'il avait de la société et des forces qu'il y avait (notamment conservatrices), - il était le reflet des contradictions de notre société et de son histoire après même pas dix ans d'indépendance, - la France a mis plus de 200 ans pour évoluer vers un système démocratique (dominé par les élites de l'ENA, une caste et par les puissances de l'argent). certe pour cela je n ai rien a dire comment peux tu m expliquer que pour voter il y avait un seul parti et de plus il fallait voter oui ou non et de plus le resultat etait 98,89 % DE OUI POUR LE FLN Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 certe pour cela je n ai rien a dire comment peux tu m expliquer que pour voter il y avait un seul parti et de plus il fallait voter oui ou non et de plus le resultat etait 98,89 % DE OUI POUR LE FLN Je suis d'accord avec vous. C'est évident que ce n'était pas démocratique. La démocratie, on y avance vers elle pas à pas... Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Et tu penses que "Le Soir",ne dit que la Vérité,rien que la Vérité,toute la Vérité? Sinon,mes sources sont infiniment crédibles que celles du "soir"! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Je suis d'accord avec vous. C'est évident que ce n'était pas démocratique. La démocratie, on y avance vers elle pas à pas... En 50 ans même a petit pas on aurait du faire 10 fois le tour de Alger a la lune. Mais bon 1 pti pas pour l'homme, 1 grand pas pour l’inhumanité. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Et tu penses que "Le Soir",ne dit que la Vérité,rien que la Vérité,toute la Vérité? Sinon,mes sources sont infiniment crédibles que celles du "soir"! Si tu le dis, je veux bien te croire ! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Le FLN,a une masse électorale compacte et discipliné,cette masse,représente au moins 30%,de électeurs.Et tant que les éternels contestataires,(Marghines),boycottent,le FLN,remportera toutes les élections a venir.Et,ça sera ainsi,pour les élections Présidentielles. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 ET OUI DIVISES POUR MIEUX REGNER C EST UN ADAGE TRES IMPORTANT EN ALGERIE SOYONS UNIENT POUR COMBATTRENT CES SERPENTS VENIMEUX Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 cette expression la m a fait pleurer c etait vraiment un heros 3VH7MvTA_uI Koulou......il s'qdressait au peuple, lui dt ses paire du gouvernement,en sont exclus Il aurait dire : NAkLOU ,donc lui inclu Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 si tout les algeriens devraient rester confiner en algerie alors qui sera son porte parole a l etranger toute les races envahissent la planete et apporte ce qui bien pour son pays et pour tout celles et ceux qui ralent derriere leur ecran d ordi sur les regimes pourquoi n y allez vous pas et faire entendre vos voix !!! Non, non, tu n'es pas obligée de rester dans un pays que tu détestes la France pour aller dans un pays que tu "aimes"...puisque tu l'aimes pas, tu aimes ses dirigeants. Pourquoi tu n'appliques pas ce que dit Boumediene?!?! POURQUOI?! WA3LAH? WHY? LIMADHA? MAKH? Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 La seule choses qui pourra nous unir,est l'Amour qu'on porte pour l’Algérie! Pour la Patrie,et non pas pour les Gouvernements,ou les partis politique. Le jour ou on comprendra que les intérêts suprêmes de la nation passent avant toutes autres considérations,on pourra dire que nous sommes adultes politiquement. C'est à dire,si un changement de Président ou de gouvernement,risque de porter atteinte aux intérêts suprêmes du pays.Nous ne devons que nous positionner du coté des intérêts suprêmes de l’Algérie,quitte à être dirigé par des gens incapables de faire progresser le pays!A défaut,ça sera la "fitna" Et une répétition tragique de la "Décennie rouge"!Ou,l'Apparition des Abdeljallils Algériens,qui n'hésiterons pas une minute à faire appel au NATO!,pour satisfaire leur soif du pouvoir! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 La seule choses qui pourra nous unir,est l'Amour qu'on porte pour l’Algérie! Pour la Patrie,et non pas pour les Gouvernements,ou les partis politique. Le jour ou on comprendra que les intérêts suprêmes de la nation passent avant toutes autres considérations,on pourra dire que nous sommes adultes politiquement. C'est à dire,si un changement de Président ou de gouvernement,risque de porter atteinte aux intérêts suprêmes du pays.Nous ne devons que nous positionner du coté des intérêts suprêmes de l’Algérie,quitte à être dirigé par des gens incapables de faire progresser le pays!A défaut,ça sera la "fitna" Et une répétition tragique de la "Décennie rouge"!Ou,l'Apparition des Abdeljallils Algériens,qui n'hésiterons pas une minute à faire appel au NATO!,pour satisfaire leur soif du pouvoir! Haaaaaaaaaaah on y est....Abdeljallil!!!! Ne serais tu pas notre chere et devouée Praline?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 cette expression la m a fait pleurer c etait vraiment un heros 3VH7MvTA_uI depuis le temps ikoun klah mlih,d'ailleurs shais pas si il est toujours du même avis:D.... Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Tu "hallucine" mon frère! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Tu "hallucine" mon frère! Non! je n'ai pas encore pris ma dose ma Soeur;) Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Je ne suis pas ta sœur!Je suis un "Kalwache!"! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Je ne suis pas ta sœur!Je suis un "Kalwache!"! Ah bon! désolé;) Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Ethaoues etgassar m7a lebnat?Dommage!Je suis désolé. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 La seule choses qui pourra nous unir,est l'Amour qu'on porte pour l’Algérie! Pour la Patrie,et non pas pour les Gouvernements,ou les partis politique. Le jour ou on comprendra que les intérêts suprêmes de la nation passent avant toutes autres considérations,on pourra dire que nous sommes adultes politiquement. C'est à dire,si un changement de Président ou de gouvernement,risque de porter atteinte aux intérêts suprêmes du pays.Nous ne devons que nous positionner du coté des intérêts suprêmes de l’Algérie,quitte à être dirigé par des gens incapables de faire progresser le pays!A défaut,ça sera la "fitna" Et une répétition tragique de la "Décennie rouge"!Ou,l'Apparition des Abdeljallils Algériens,qui n'hésiterons pas une minute à faire appel au NATO!,pour satisfaire leur soif du pouvoir! je suis tout a fait d accord avec toi tout est dit bravo! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Ya ouadi,ils se trompent beaucoup!Cette fois ci,si ils essayent de répéter la décennie rouge,il n'y aura pas 300.000 Morts pour rien,mais 3 millions!Ou Allah ijibha fi rass el khaouaf! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts