ynes 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 les vrai femmes d'aujourdhui et qui sont rare sont ceux qui n'ont jamais fait d'ami de sortie. c rare de tomber sur une femme premiere main helas oublie pas que nous sommes au 21 e siecle ,pour toi une nana doit etre enfermé dans sa piole,ne sort pas avec des amis,ne bosse pas ,n'importe quoi :realmad: et les 10 eme mains elles existent ou pas,n'importe quoi:ermm: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu m'excuse l'amie mais ta question n'a aucun fondement, et celui qui essai de repondre a cette question , devra reflechir a deux fois je vais te faire un petit rappel afin d'arriver a ce que tu veux savoir tout homme , toute femme ,tout couple aspirent a connaitre le bonheur et l'harmonie d'une vie a deux et de ce bonheur souhaiteraient avoir des enfants qui est sera le fruit de cet amour , la question qui est cruciale quel couple censé voudraient que ses enfants soient mal éduqué, ou des ratés , ou des voyoux, ou n'ayant aucune personnalité, bien evidement personne , lorsque l'on s'engage a avoir des enfants c'est pour parfaire leur education et qu'ils aient les meilleurs situations au monde mais pour arriver a cet etat des choses et pour parvenir à une education saine , pour nos enfants , ils faudraient que les parents aient deja de la personnalité et une education solide a toute epreuve car si l'une des deux parties de la petite cellule familiale(mari et femme ) est fragile , l'oeuvre (l'education des enfants ) ne sera pas achevé dans son intégralité, une femme soumise ou une femme facile a une personnalité qui sera effacé, et si l'enfant sera une fille , elle copiera beaucoup des traits de la personnalité de la maman et parfois quand c'est un garçon il sera tellement soumis, qu'il risque de devenir effeminé, ce qui me ramene a poser la question autrement qui voudraient que son fils soit efféminé ? ou sa fille une fille facile bien evidement aucun parent censé qui aime ses enfants, alors choisissez les bonnes epouses pour vous aujourdh'ui et pensez à choisir dans le meme temps les bonnes meres pour vos enfants demain personnellement je veux que ma femme soit ma partenaire en tout , mon amie , ma confidente , mon soutiens, ma maitresse , ma conseillere, mon épaule , mon aide , ma muse, ma femme , ma soeur , mon bras droit , mes yeux quand je n'arrive pas a voir , mon oreille quand je n'arrive pas a comprendre , ma langue quand je n'arrive pas à parler , mon esprit quand je n'arrive pas a comprendre , en somme la moitie qui me ferait vivre et qui sans elle ma vie n'aurait de sens tout comme t'as dit.. enfin remplacé femme par mari... :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 salam envoyé par amsylama tout comme t'as dit.. enfin remplacé femme par mari tu m'a fait rappeler l'intervieuw de khaled avec l'aute cheb quand le journaliste lui a dit que pensez vous khaled , et il a repondu "comme il a dit lui":mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu m'a fait rappeler l'intervieuw de khaled avec l'aute cheb quand le journaliste lui a dit que pensez vous khaled , et il a repondu "comme il a dit lui":mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu m'a fait rappeler l'intervieuw de khaled avec l'aute cheb quand le journaliste lui a dit que pensez vous khaled , et il a repondu "comme il a dit lui":mdr::mdr::mdr: heureusement, c'était le but caché...:D zaama touche d'humour l'air de rien... :D je vais me coucher, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde... PS : pour autant, sur le fond, c'était pas de l'humour, je partage cette vision des choses à 100 %... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? Tu me rappelles une citation d'un film que j'ai vu il y a peu:"pourquoi les hommes choisissent toujours des femmes de plus en plus soumises, jusqu'à finir avec une imbécile". :D Hacha elli ma yesthelch. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 et j'trouve que maintenant cést plutot les filles qui choisissent les mecs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 et j'trouve que maintenant cést plutot les filles qui choissisent les mecs:mdr: C'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? Traiter de la femme est un sujet délicat et important car celle-ci compose la moitié de la société et, par conséquent, elle partage avec l’homme la même charge de travail et de responsabilités, imposée par une société en progrès. L’Islam a été la première culture à admettre la totale indépendance financière de la femme, à lui accorder des droits codifiés, que même certaines parties de l’Europe d’aujourd’hui leur refuse (le vote par ex.). Les musulmanes constituent en gros la moitié de la Oummah. Dieu, dans sa Sagesse, n’a pas attendu que d’autres dessinent pour elles les plans de leur libération. En Islam, chacun est responsable de ses actes et devra en répondre devant Dieu. Les musulmans font acte d’Islam non par foi aveugle, mais par acceptation de la cohérence de l’ensemble des principes de Dieu dans le Coran, et l’exemple du prophète, car il faut restituer le problème dans ce cadre et nul autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Tous des experts ... Allah ibarek. Guè3 3oulama. ("Sans vouloir généraliser") :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Tous des experts ... Allah ibarek. C'est ainsi que l'on finit avec une société oú tous et chacun reve de la moitié de soi, mais n'est jamais assez réaliste et responsable pour décider de vivre le réel "Les reveurs ne sont jamais des faiseurs, Les ambitieux ne sont point des reveurs" Nimos, Chapitre IIIC, Paragraphe 11, 1251 B.C Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les vrai femmes d'aujourdhui et qui sont rare sont ceux qui n'ont jamais fait d'ami de sortie. c rare de tomber sur une femme premiere main helas et toi première main????????????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 tu parle d'une femme ou d'une voiture?:rolleyes: il parle d'une voiture formule 1111111111111111111111111111111111111 Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 et toi première main????????????? nahithelii men foumiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 nahithelii men foumiiiiiiiiiiii domage mais il cherche une femme qui n'a jamais fréquenté es ce que lui n'a jamais fréquenté une fille celui qui n'a pas fréquenté a le droit de demander l'exceptionel pour lui aussi kima toudini touden Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 domage mais il cherche une femme qui n'a jamais fréquenté es ce que lui n'a jamais fréquenté une fille celui qui n'a pas fréquenté a le droit de demander l'exceptionel pour lui aussi kima toudini touden chacun ces critères Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 chacun ces critères pour les critères je suis d'accord mais demander une rose belle qu'on a fané impossible je répete kima toudinou touden Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? J'aimerai bien répondre mais il faut que je comprenne d'abord ! wech te3ni au juste ? Citer Link to post Share on other sites
alim 1914 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c'est une pétasse dans tous les cas moi je la vois comme ça, et ça me géne pas Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Allez je me lance ... Je dirai: coincée, timide ou ne s y connait pas en hommes Mon dieu karim :noexpression: Il y a quand même un monde entre "pas facile" et "coincée". Cette réponse me surprend de toi... C'est pas parce que la fille n'est pas une vulgaire sal**e qui croit qu'il faut dire oui à tous les mecs qui croisent son chemin pour exister... qu'elle est coincée pour autant. Elle veut surement s'éclater, et s'éclater bien comme il faut, mais elle a le droit d'avoir des exigences et pas choisir le pauvre blaireau premier venu :noexpression: Pour mieux s'éclater justement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? Tu veux la réponses des mecs qui vont donner dans le politiquement correct car ils cherchent à pécho, ou la réponse de ce que l'on vit effectivement IRL? :D Une femme qui n'est pas soumise, pas trop bête, qui se respecte et n'a pas peur de demander ce qu'elle souhaite, et une réciprocité du respect... elle fait très peur aux hommes. Ils fuient. Dès que je peux, je retrouverai un article d'un site de rencontre, meetic il me semble, qui est même allé jusqu'à conseiller à ses membres féminins de rester discret sur leur niveau d'études, car leurs statistiques montraient qu'elles se faisaient ignorer. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Tu veux la réponses des mecs qui vont donner dans le politiquement correct car ils cherchent à pécho, ou la réponse de ce que l'on vit effectivement IRL? :D Une femme qui n'est pas soumise, pas trop bête, qui se respecte et n'a pas peur de demander ce qu'elle souhaite, et une réciprocité du respect... elle fait très peur aux hommes. Ils fuient. Dès que je peux, je retrouverai un article d'un site de rencontre, meetic il me semble, qui est même allé jusqu'à conseiller à ses membres féminins de rester discret sur leur niveau d'études, car leurs statistiques montraient qu'elles se faisaient ignorer. ah le complexe d’infériorité:crazy: Les hommes aiment bien les nunuches c'est connu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ah le complexe d’infériorité:crazy: Les hommes aiment bien les nunuches c'est connu :D Horrible hein :confused: Bon, bien sûr, je vais pas jouer la fataliste pessimiste, il y a des hommes, des vrais, qui sont attirés par des femmes intelligentes qui s'assument. Il faut juste garder son fort caractère, ne pas s'effrayer de s'assumer toute seule un certain temps le temps de trouver l'aiguille qui se cache dans la botte de foin pour être son choupinou :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 salam envoyé par blood-n-suggar je retrouverai un article d'un site de rencontre, meetic il me semble, qui est même allé jusqu'à conseiller à ses membres féminins de rester discret sur leur niveau d'études, car leurs statistiques montraient qu'elles se faisaient ignorer. et tu crois pas que c'est de l'hypocrisie , faire l'enjeu de... pour obtenir ou arriver a ses fins, crois-tu que l'on puisse etre obligé de dissimuler, ou cacher ou mentir par gagner les sentiments de quelqu'un si une relation sentimentale demarre sur des combines , et des strategnes , quel fin pourrait tu lui predire, quand la vérité aura été decouverte ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 et tu crois pas que c'est de l'hypocrisie , faire l'enjeu de... pour obtenir ou arriver a ses fins, crois-tu que l'on puisse etre obligé de dissimuler, ou cacher ou mentir par gagner les sentiments de quelqu'un si une relation sentimentale demarre sur des combines , et des strategnes , quel fin pourrait tu lui predire, quand la vérité aura été decouverte ? je confirme ce que tu viens d'écrire et j'ajoute sans la franchise et la scincérité des deux cotés rien ne marchera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts