mustic 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 une femme facile tombe facilement sur les mauvais une femme "femme" c'est la perle rare que nous cherchons tous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 une femme facile tombe facilement sur les mauvais une femme "femme" c'est la perle rare que nous cherchons tous.. C'est quoi une femme " femme " ??? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? je me demande en quoi la réponse à cette question sera utile pour toi !! salamalgerie ! Tu n'a qu'a être toi même, si tu intéresses quelqu’un et que c'est réciproque....c'est très bien !....s'il n'y a personne !...donc tu les emmerdes en attendant la rencontre de quelqu’un qui t'acceptera comme tu es ^^ Et si la plus part des hommes te disent : " oui on aime la femme facile et soumise" ! tu fera quoi? tu jouera ce rôle ?? ! :chut: Moi aussi ça m’intéresse la réponse à cette question, mais pas une réponses des hommes, encore moins ceux de FA ...... c'est la réponse de quelqu'un qui me plait c'est tout ! ( ou plutôt qui me plaira ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? je ne veux ni une femme soumise, ni une hyenne.. entre les deux çà existe? une femme normale quoi Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? que veux tu dire par fille facile ... la majorité des mecs disent k leur passe temps est bien les filles .. alors ceux qui viennent sur un forum pour passer le temps , n'avalent pas ce genre des femmes dont tu parle ( ni soumise , ni facille) , elles gachent leurs soirée ... et ce mm genre d'homme que tu trouve soutenir les femmes et la liberté des femmes ... pour eux , si tt les femme sont ni soumise , ni facile , avec qui ils passront des nuits rougent hors actes de mariage ? za3ma za3ma esprit ouvert , gallou esprit ouvert ... le comble du comble d'hypochrésie , pffffffffffffffffff .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? Comme une fille qui ne dégage ni l'image d'une femme soumise ni l'image d'une femme facile. Tu veux qu'on te dise ce qu'on aimerait qu'elle dégage comme image? ben c'est à la femme de la dégager d'abord. Pourquoi reprocher aux hommes de considérer les femmes comme des objets puis venir leur demander d'étaler leurs fantasmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? De quelle manière se dégage cette image sachant que l'habit ne fait pas le moine ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 De quelle manière se dégage cette image sachant que l'habit ne fait pas le moine ? c'est là question que je me posais..; salam soit plus précise (même si la qestion est pour les hommes, je veux y répondre:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 c'est là question que je me posais..; salam soit plus précise (même si la qestion est pour les hommes, je veux y répondre:)) Salut Zozo, Pour moi on ne peut connaitre une personne seulement en se fiant à ses apparences. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Salut Zozo, Pour moi on ne peut connaitre une personne seulement en se fiant à ses apparences. coucou toi:) je suis entièrement d'accord, il faut allé plus loin et creuser. Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 attention nuance , "pas facile" il ya les dificile a abordé car elle sont conservatrice , celle qui baisse les yeux par terre et continue son chemin , "allah ybarek" nous les mec on se dis mazalou kayan bnat familia il ya les shiante complexe de superiorité , que meme si tu l'abord gentillmen "tatgou3ar alik" ces fille la , cherchent des HALABINE , dictionnaire : tgou3ire = le maximum de la l'arrogance halabe = le mec qui vas tourné au toure d'une fille pour lui faire du tahléb , . Exelent et tres bien dit je suis dacord avec toi a 100%:D Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 personnellement une femme qui résiste et qui as du tempérament ne peux que me plaire , j'aime pas les soumises qui exécute tout le plus important c'est qu'elle n'enfreigne pas les règles de base ( abandonner la maison , voir d'autre hommes .... ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? une brave femme et en plus trés franche elle est mille fois mieux que celle qui fait la douce comme une vipère sous le sable:giljotiini::giljotiini: voila ma franchise Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 attention nuance , "pas facile" il ya les dificile a abordé car elle sont conservatrice , celle qui baisse les yeux par terre et continue son chemin , "allah ybarek" nous les mec on se dis mazalou kayan bnat familia il ya les shiante complexe de superiorité , que meme si tu l'abord gentillmen "tatgou3ar alik" ces fille la , cherchent des HALABINE , dictionnaire : tgou3ire = le maximum de la l'arrogance halabe = le mec qui vas tourné au toure d'une fille pour lui faire du tahléb , . En fait, pour qu'une fille soit "Allah Ybarek", il faudrait qu'elle baisse la tête comme un mouton quand tu l'abordes. :mdr: Qu'elle te donne l'impression qu'elle t'est inférieure quoi. La vile-rilité dans toute sa splendeur. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ehh oui , je suis un vrais jeune algerien , questions au hommes réponse de la part des hommes wou tahya papiches el 3assima . chehell nekrahh kelma hediii Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tous des experts ... Allah ibarek. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? Ben...Ordinaire! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? Elle est soumise a elle meme et dur a cuire pour les autres....elle libre de donner l'image qu'elle veut d'elle...tu ne veux quand meme pas qu'elle soit leche botte... Nous sommes au 21e siècles...."emancipate youself from slavery " disait bob marley Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 les vrai femmes d'aujourdhui et qui sont rare sont ceux qui n'ont jamais fait d'ami de sortie. c rare de tomber sur une femme premiere main helas Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 les vrai femmes d'aujourdhui et qui sont rare sont ceux qui n'ont jamais fait d'ami de sortie. c rare de tomber sur une femme premiere main helas tu parle d'une femme ou d'une voiture?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 les vrai femmes d'aujourdhui et qui sont rare sont ceux qui n'ont jamais fait d'ami de sortie. c rare de tomber sur une femme premiere main helas bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 salam envoyé par salamalgerie Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? tu m'excuse l'amie mais ta question n'a aucun fondement, et celui qui essai de repondre a cette question , devra reflechir a deux fois je vais te faire un petit rappel afin d'arriver a ce que tu veux savoir tout homme , toute femme ,tout couple aspirent a connaitre le bonheur et l'harmonie d'une vie a deux et de ce bonheur souhaiteraient avoir des enfants qui est sera le fruit de cet amour , la question qui est cruciale quel couple censé voudraient que ses enfants soient mal éduqué, ou des ratés , ou des voyoux, ou n'ayant aucune personnalité, bien evidement personne , lorsque l'on s'engage a avoir des enfants c'est pour parfaire leur education et qu'ils aient les meilleurs situations au monde mais pour arriver a cet etat des choses et pour parvenir à une education saine , pour nos enfants , ils faudraient que les parents aient deja de la personnalité et une education solide a toute epreuve car si l'une des deux parties de la petite cellule familiale(mari et femme ) est fragile , l'oeuvre (l'education des enfants ) ne sera pas achevé dans son intégralité, une femme soumise ou une femme facile a une personnalité qui sera effacé, et si l'enfant sera une fille , elle copiera beaucoup des traits de la personnalité de la maman et parfois quand c'est un garçon il sera tellement soumis, qu'il risque de devenir effeminé, ce qui me ramene a poser la question autrement qui voudraient que son fils soit efféminé ? ou sa fille une fille facile bien evidement aucun parent censé qui aime ses enfants, alors choisissez les bonnes epouses pour vous aujourdh'ui et pensez à choisir dans le meme temps les bonnes meres pour vos enfants demain personnellement je veux que ma femme soit ma partenaire en tout , mon amie , ma confidente , mon soutiens, ma maitresse , ma conseillere, mon épaule , mon aide , ma muse, ma femme , ma soeur , mon bras droit , mes yeux quand je n'arrive pas a voir , mon oreille quand je n'arrive pas a comprendre , ma langue quand je n'arrive pas à parler , mon esprit quand je n'arrive pas a comprendre , en somme la moitie qui me ferait vivre et qui sans elle ma vie n'aurait de sens Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 salamalgerie Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? Wlid el famillia cherche bent el famillia tkoun mrabya et matkhalka c'est l'essentiel normalement chez nous les misulmants ya pas une femme facile ou difficile et je pense que cette femme facile fi houdoud el char3 biensure c'est telle el mrabiya et matkhalka et la plut part des gens cherche ce genre du femmes modestes Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Wlid el famillia cherche bent el famillia tkoun mrabya et matkhalka c'est l'essentiel normalement chez nous les misulmants ya pas une femme facile ou difficile et je pense que cette femme facile fi houdoud el char3 biensure c'est telle el mrabiya et matkhalka et la plut part des gens cherche ce genre du femmes modestes Ch'ra3 thani dakhel fi la fille facile oula difficile. :D Assumez, ça ne vous fera pas de mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 question pour 1 DA pourquoi vouloir toujours cataloguer les gents ?:D même les Chinois ne se ressemblent pas murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts