ynes 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Vous trouvez pas que le topic reservé normalement a la "BEAUTé" ,dort ! qu'est ce que vous avez les filles ,la gastro,angine ,deception amoureuse,etc... alors soyez plus motivés les poulettes :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La cuisine, les voyages et la santé dorment aussi. :] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La cuisine, les voyages et la santé dorment aussi. :] bon dodo alors :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 aussi:):) Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Vous trouvez pas que le topic reservé normalement a la "BEAUTé" ,dort ! qu'est ce que vous avez les filles ,la gastro,angine ,deception amoureuse,etc... alors soyez plus motivés les poulettes :p:mdr: Tu devais commencer par ouvrir un Bon topic dans ce coin :D:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Tu devais commencer par ouvrir un Bon topic dans ce coin :D:D j'en n'ai deja fait:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 j'en n'ai deja fait:gun_rifle: et ça parle de quoi exactement ? les armes ? :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 et ça parle de quoi exactement ? les armes ? :D rien:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 rien:gun_rifle: Je ne veux pas me réveiller alors :closedeyes: je suis moche au reveil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Vous trouvez pas que le topic reservé normalement a la "BEAUTé" ,dort ! qu'est ce que vous avez les filles ,la gastro,angine ,deception amoureuse,etc... alors soyez plus motivés les poulettes :p:mdr: Faut croire qu'on est plus poulettes que coquettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Vous trouvez pas que le topic reservé normalement a la "BEAUTé" ,dort ! qu'est ce que vous avez les filles ,la gastro,angine ,deception amoureuse,etc... alors soyez plus motivés les poulettes :p:mdr: C'est à minuit passé que tu demandes aux gens de se réveiller toi. Sadique va :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonjour, Je souligne la bonne volonté de Ynes à vouloir stimuler la participation dans la rubrique, Santé, beauté, voyage, cuisine. La meilleures façon reste de créer soi-même des sujets appropriés et d'encourager les membres à y participer. Ceci dit, je me vois dans l'obligation de fermer ce topic hors-charte. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts