Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je connaissais pas, 'tain ça déchire sa race ! :confused: [YOUTUBE]6LPaCN-_XWg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Euh. C'est culte. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Euh. C'est culte. :noexpression: :noexpression:................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je connaissais pas, 'tain ça déchire sa race ! :confused: [YOUTUBE]6LPaCN-_XWg[/YOUTUBE] t'es sérieux !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 t'es sérieux !!! :confused: Tain vous êtes lourd :mad: Vous ruinez ma vanne avec votre naïveté purée. Another brick in the Wall est un tube planétaire. Même les moines tibétains connaissent. :rolleyes: L'une de mes preferés... [YOUTUBE]s_Yayz5o-l0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tain vous êtes lourd :mad: Vous ruinez ma vanne avec votre naïveté purée. Another brick in the Wall est un tube planétaire. Même les moines tibétains connaissent. :rolleyes: L'une de mes preferés... [YOUTUBE]s_Yayz5o-l0[/YOUTUBE] mais pourquoi tu t'énerve !!! :cool: c'est censé être de l'humour ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 mais pourquoi tu t'énerve !!! :cool: c'est censé être de l'humour ! :confused: Je m'enerve pas. Je rigoule Cherry cherry :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je m'enerve pas. Je rigoule Cherry cherry :p je sais !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tain vous êtes lourd :mad: Vous ruinez ma vanne avec votre naïveté purée. Another brick in the Wall est un tube planétaire. Même les moines tibétains connaissent. :rolleyes: Nous sommes naïves ou alors t'es un peu bête. Faut voir. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 - Thili a raison: ton chat à des poux, la gâle (...tout ce que tu veux de dégeux) aux yeux. Oui, mais ses pupilles me font fondre. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 - Tiens! et la jaunisse aussi :p C'est des reflets dorés. C'est pas pareil. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts