Apulee 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]nV-u_DcadmA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Aljazeera...?!non?!oui?! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Aljazeera...?!non?!oui?! L’hypocrisie des Qataris n'a pas de limites. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Il semble bien que cet Émir ait été "remis à sa place" et a du rentrer bredouille chez lui (pas d'ouverture de bureau d'Al Jazeera , aucune visite de membres du CNT à Alger acceptée pour le moment , aucune condamnation Algérienne du régime d'Al Assad , refus de nouer des contacts , via Doha , avec Tel Aviv .......) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Mr Ladoz espère que les services de sécurité ont bien "surveillé" cette délégation .... Ils auraient très bien pu prendre discrètement des photos de l'endroit pour ensuite faire fabriquer des maquettes qui pourraient leur servir à annoncer la ............... prise de la résidence Al Mithak par les "Thouwars" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Apulee n'a vraiment rien a prouver aux analphabètes qui se réchauffent a la bougie, réfutent les rapports de l'ONU (qui leur font mal au cœur) et préfèrent se baser sur le prix de la tomate pour évaluer leur propre indice de développement humain ....... L’analphabétisme fait des ravages chez eux, mais allah ghaleb, au lieu de s'occuper de ce fléau, ils préfèrent venir dénigrer syadhoum les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 [YOUTUBE]kEf6wZCWf5g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 C'est vrai, ils n'ont pas de généraux et ou gouvernants qui les affament et les assoifent. quel sont les chiffres de: la pauvreté an Algérie? des "assoiffés"? des illettrés? des sans abris? tu perds toutes crédibilité a cause d'une débilité que tu affiche à longueur de tes posts... plus je te lis, et plus je me rends compte de la sournoiserie qui t'anime sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 l'algerie ne donne pas des leçons aux autres puisque c'est elle qui a besoin des leçons... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 l'algerie ne donne pas des leçons aux autres puisque c'est elle qui a besoin des leçons... That's a right Très Bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 That's a right Très Bien dit ;) pas de quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 l'algerie ne donne pas des leçons aux autres puisque c'est elle qui a besoin des leçons... l’Algérie n'a besoin de leçon de personne... ou alors, c'est tout le monde qui a besoin de leçon. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 l’Algérie n'a besoin de leçon de personne... ou alors, c'est tout le monde qui a besoin de leçon. vaut mieux garder nos leçons pour nos biens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 vaut mieux garder nos leçons pour nos biens... a ce jour, je n'ai pas vu "l'Algérie" se placer en donneur de leçon... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 a ce jour, je n'ai pas vu "l'Algérie" se placer en donneur de leçon... pour la future génération peut-être oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pour la future génération peut-être oui... ........................ Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ........................ cela veut dire que tu as refusé toute réponse possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 cela veut dire que tu as refusé toute réponse possible... quand je me tais...tu me fais parler? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 quand je me tais...tu me fais parler? :crazy: ta signature reflète ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ta signature reflète ça... :mdr: tu fais aussi parler ma signature... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mdr: tu fais aussi parler ma signature... tu es de nature dynamique RISK... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tu es de nature dynamique RISK... heuu...oui, enfin....je crois...en fait je sais pas...si ...si tu veux....enfin voilà. et...si non, je viens de me prendre du lait Candia chocolaté, t'en pense quoi? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 heuu...oui, enfin....je crois...en fait je sais pas...si ...si tu veux....enfin voilà. et...si non, je viens de me prendre du lait Candia chocolaté, t'en pense quoi? bsahtak akhi.tu es entrain de te régaler alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bsahtak akhi.tu es entrain de te régaler alors? merci! oui, très rafraichissant. alors, à ton avis, j'ai encore un peu faim, tu me conseil quoi? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 quel sont les chiffres de: la pauvreté an Algérie? des "assoiffés"? des illettrés? des sans abris? tu perds toutes crédibilité a cause d'une débilité que tu affiche à longueur de tes posts... plus je te lis, et plus je me rends compte de la sournoiserie qui t'anime sur ce forum.... Peux tu nous dire le classement d'un pays ou se vends le mouton de l'Aid El Adha au prix d'une voiture ww, la viande de l'ane et plus de 600 DA, la pomme de terre ( et pourie ) se vendait à un moment donné à 150 dinards le Kg, les sardines entre 300 et 500 dinards, le poulet et vivant à 400 DA le Kg, les serises à ses débuts à 1000 DA etc..... VOTRE PROBLEME EST DE CROIRE QUE VOUS AVEZ UN MORTIER DE 120 LORSQUE VOUS PETEZ COMME TOUT LE MONDE QUEL EST LE CLASSEMENT D'UN PAYS PAREIL ?????. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts