Jump to content

Premier ministre du Qatar : l'Algérie nous donne des leçons

Recommended Posts

Il semble bien que cet Émir ait été "remis à sa place" et a du rentrer bredouille chez lui (pas d'ouverture de bureau d'Al Jazeera , aucune visite de membres du CNT à Alger acceptée pour le moment , aucune condamnation Algérienne du régime d'Al Assad , refus de nouer des contacts , via Doha , avec Tel Aviv .......)

Mr Ladoz espère que les services de sécurité ont bien "surveillé" cette délégation ....

Ils auraient très bien pu prendre discrètement des photos de l'endroit pour ensuite faire fabriquer des maquettes qui pourraient leur servir à annoncer la ............... prise de la résidence Al Mithak par les "Thouwars" :mdr::mdr:

Apulee n'a vraiment rien a prouver aux analphabètes qui se réchauffent a la bougie, réfutent les rapports de l'ONU (qui leur font mal au cœur) et préfèrent se baser sur le prix de la tomate pour évaluer leur propre indice de développement humain ....... L’analphabétisme fait des ravages chez eux, mais allah ghaleb, au lieu de s'occuper de ce fléau, ils préfèrent venir dénigrer syadhoum les Algériens.

C'est vrai, ils n'ont pas de généraux et ou gouvernants qui les affament et les assoifent.

quel sont les chiffres de:

la pauvreté an Algérie?

des "assoiffés"?

des illettrés?

des sans abris?

tu perds toutes crédibilité a cause d'une débilité que tu affiche à longueur de tes posts...

plus je te lis, et plus je me rends compte de la sournoiserie qui t'anime sur ce forum...

l'algerie ne donne pas des leçons aux autres puisque c'est elle qui a besoin des leçons...

l’Algérie n'a besoin de leçon de personne...

ou alors, c'est tout le monde qui a besoin de leçon.

tu es de nature dynamique RISK...

heuu...oui, enfin....je crois...en fait je sais pas...si ...si tu veux....enfin voilà.

et...si non, je viens de me prendre du lait Candia chocolaté, t'en pense quoi?

heuu...oui, enfin....je crois...en fait je sais pas...si ...si tu veux....enfin voilà.

et...si non, je viens de me prendre du lait Candia chocolaté, t'en pense quoi?

bsahtak akhi.tu es entrain de te régaler alors?

quel sont les chiffres de:

la pauvreté an Algérie?

des "assoiffés"?

des illettrés?

des sans abris?

tu perds toutes crédibilité a cause d'une débilité que tu affiche à longueur de tes posts...

plus je te lis, et plus je me rends compte de la sournoiserie qui t'anime sur ce forum...

.

Peux tu nous dire le classement d'un pays ou se vends le mouton de l'Aid El Adha au prix d'une voiture ww, la viande de l'ane et plus de 600 DA, la pomme de terre ( et pourie ) se vendait à un moment donné à 150 dinards le Kg, les sardines entre 300 et 500 dinards, le poulet et vivant à 400 DA le Kg, les serises à ses débuts à 1000 DA etc.....

VOTRE PROBLEME EST DE CROIRE QUE VOUS AVEZ UN MORTIER DE 120 LORSQUE VOUS PETEZ COMME TOUT LE MONDE

QUEL EST LE CLASSEMENT D'UN PAYS PAREIL ?????.