Jump to content

Premier ministre du Qatar : l'Algérie nous donne des leçons

Recommended Posts

.

Peux tu nous dire le classement d'un pays ou se vends le mouton de l'Aid El Adha au prix d'une voiture ww, la viande de l'ane et plus de 600 DA, la pomme de terre ( et pourie ) se vendait à un moment donné à 150 dinards le Kg, les sardines entre 300 et 500 dinards, le poulet et vivant à 400 DA le Kg, les serises à ses débuts à 1000 DA etc.....

VOTRE PROBLEME EST DE CROIRE QUE VOUS AVEZ UN MORTIER DE 120 LORSQUE VOUS PETEZ COMME TOUT LE MONDE

QUEL EST LE CLASSEMENT D'UN PAYS PAREIL ?????.

a une vingtaine de mètres, la pomme de terre est a 30 DA...(j'en ai fait des frittes...dorées et croustillantes...avec deux cofte (70 DA la paire de viende hachée épicée et tout).

la sardine en ce moment est a 80 DA le kilo...

la crevette...300 DA.

dziriyine zwawla ou fhoula!

.

Peux tu nous dire le classement d'un pays ou se vends le mouton de l'Aid El Adha au prix d'une voiture ww, la viande de l'ane et plus de 600 DA, la pomme de terre ( et pourie ) se vendait à un moment donné à 150 dinards le Kg, les sardines entre 300 et 500 dinards, le poulet et vivant à 400 DA le Kg, les serises à ses débuts à 1000 DA etc.....

VOTRE PROBLEME EST DE CROIRE QUE VOUS AVEZ UN MORTIER DE 120 LORSQUE VOUS PETEZ COMME TOUT LE MONDE

Vivement que tu te fasses bannir.

Guest opticien
.

Moi ,je me demande quel est votre classement intellectuel .....dans le forum?

7chouma 3lik yasmi,il n'y a aucune insulte là dedans.Il est comme moi il connais l’Algérie pour y être vécu,il n'y a que la vérité qui blesse.

*Mode sarcasme ON*

belle leçon, merci!

7chouma 3lik yasmi,il n'y a aucune insulte là dedans.Il est comme moi il connais l’Algérie pour y être vécu,il n'y a que la vérité qui blesse.

Avoir un BAC+2 en France, et employer dans une phrase le verbe il connais l’Algérie pour y être vécu, alors qu'il aurait été aisé d'employer il connaît l’Algérie pour y avoir vécu, semble plus tôt jouer en ta défaveur.

En plus de prétendre qu’il y a vécu, au lieu de dire il me semble qu’il y a vécu ne joue pas en ta faveur. ;)

C'est plutôt toi qui semble blessé. ;)

Avoir un BAC+2 en France, et employer dans une phrase le verbe il connais l’Algérie pour y être vécu, alors qu'il aurait été aisé d'employer il connaît l’Algérie pour y avoir vécu, semble plus tôt jouer en ta défaveur.

En plus de prétendre qu’il y a vécu, au lieu de dire il me semble qu’il y a vécu ne joue pas en ta faveur. ;)

Bon, sans vouloir entrer dans le débat de savoir quel verbe est de mise, je voulais saluer la pertinence d' Ayrod. Je préfère ceux qui pensent aux chiens savants.

Si j'étais aussi pointu que lui en arabe, je demanderais à Allah de réécrire sa parole que les sionistes ont dénaturée au point que les moslims en sont venus à s'entretuer. Cette édition expurgée de sionisme serait soutenue par un gaulois ami des arabes : Ricard 51