Jump to content

votre vision du mariage...

Recommended Posts

et qui sait , peut etre la blue eyes , comme elle a trouvé des amis sur internet , elle trouvera aussi , son amesoeur , sa moitiée , son amour , son cheri , sa moitiée , son epoux et le pere de ses futur enfants ^^ .....

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ....

Avec un peu de chance, son plombier aussi. :o

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

personnellement,ma vision du mariage a bien changé au fil du temps...étant petite je voyais tt parfait, les gens se rencontrent, tombent amoureux et se marient, eurent des enfants et vivent heureux... en grandissant je voyais les mensonges, les tromperies les gens sans cœurs, ni responsabilité même pour leurs propres enfants, de rancunes ils sont capable d'inventer n'importe quoi, parce qu'il veulent dominer le contrôle du couple ils sont capables des choses pas possibles à croire... tu entends des histoire qui te laisse comme un ***** des heures à essayer de comprendre pourkoi et cmttt ça,

je ne sais pas si la vien à changé, les gens qui ont changé, la vision des chose à changé ou tt simplement ça a tjr été comme ça, sauf en viellissant on vois plus claire et comprends mieu, franchement on aurai du rester petits pour pas voir entendre et dire tt ça!!!!!!!!!!!

Guest l'esquimau
bonjour a tous!

votre vision du mariage...

Pour moi c’est plus simple, le sujet du mariage est clos, le dossier bien ficelé, bien rangé au fond du tiroir :wavetowel3::)

Soussou siréne

Bonjour Pline !!

Moi personnelement je ne me suis jamais inscrite sur un site internet des rencontres je n'y crois pas tt simplement ça me parrait trop pas honnete et donc

je ne suis tentée ni pour me présenter tel que le jeune qui cherchait son ame soeur ni tel qu'une personne qui répond a un profil déjà présenté seulement ça n'empéche pas de connaitre des gens par hasard voilà seulement il faut pas généraliser et heureusement que sont pas tous pareils les hommes qui viennent chercher leurs ames soeur sur internet sont pas mon genre mais ça ne veut pas dire que y a pas mon genre y en a certainement et ce sont des gens qu'on rencontre n'importe ou ça se pourrai dans la poste ou à l'aeroport, l'avion, dans un hopital au boulot a la plage, au metro............ etc etc etc partout sauf via inetrnet

je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question ou non ??????

Je suis toute a fait d'accord avec toi bien dis

Guest Osiria
bonjour a tous!

jai participe recemment (beaucoup dentre vous le savent dailleurs) a un topic ou un jeune homme disait chercher son ame soeur...

je lai lu au debut dabord par curiosite et ensuite je me suis dit que peut-etre les romantiques netaient pas tous morts pour cause depidemie de materialisme aigu, finalement!! :p

eh bien non, ce que jy ai lu etait pire que mes pires cauchemards et ma bien conforte dans ma volonte a rester a tout jamais CELIBATAIRE!!

ensuite, je me suis pose la question a savoir est-ce que tout le monde etait comme lui ou pas?

donc jouvre ce topic pour connaitre votre vision du mariage...

est-ce que vous viendrez chercher votre future femme ou mari dans un forum comme celui-ci en employant des termes lies au marche economique et au CAC40?

ou alors iriez-vous plutot dans des sites de rencontre ou on vous demande justement de decrire la personne que vous voulez rencontrer, blonde, brune avec ou sans hidjab, etc...?

ou alors, dautres options? si oui lesquelles?

merci de ne pas polluer et de participer dans le respect et la bonne humeur parce que je ne tolererais aucune insulte de votre part et beaucoup de monde ici savent tres bien comment les insultes me mettent tres tres vite en colere et comment je charge tres vite dans lauto-defense !!! :D

Bienvenue au club :cool:

Guest Osiria
Pour moi c’est plus simple, le sujet du mariage est clos, le dossier bien ficelé, bien rangé au fond du tiroir :wavetowel3::)

ahhhhhhhhhh toi aussi ? on devrais ouvrir un club :ouiiii:ouiiii

Guest carobibique
... tres floue ...

Mille Excuses, moi je ne vois carrément rien du tout:mdr::mdr::mdr:mais j'adore les mariages des autres c'est trop beau. Ce sont des voeux éternels!

Mais je ne suis pas d'une famille où l'on se marie ou alors sur le tard!

Mon frère s'est marié après 20 ans de vie commune avec sa compagne! Ouf! enfin un!! C'était génial mais j'ai fait que pleurer à la mairie j'ai dû sortir tellement j'étais émue.

Je suis complètement terrorisée par l'idée de mariage.

Pense " divorce" ca va tout de suite mieux :D

Si tu veux te delier, tu n auras au mieux que quelques lignes en plus sur ton livret de famille, au pire quelques pertes materielles.

Par contre, quand tu as un enfant, t es liee ad vitam eternam.:confused:

Pense " divorce" ca va tout de suite mieux :D

Si tu veux te delier, tu n auras au mieux que quelques lignes en plus sur ton livret de famille, au pire quelques pertes materielles.

Par contre, quand tu as un enfant, t es liee ad vitam eternam.:confused:

Attention, dans certains coins c'est 50-50, on partage les économies de l'un et les dettes de l'autre. :D

personnellement,ma vision du mariage a bien changé au fil du temps...étant petite je voyais tt parfait, les gens se rencontrent, tombent amoureux et se marient, eurent des enfants et vivent heureux... en grandissant je voyais les mensonges, les tromperies les gens sans cœurs, ni responsabilité même pour leurs propres enfants, de rancunes ils sont capable d'inventer n'importe quoi, parce qu'il veulent dominer le contrôle du couple ils sont capables des choses pas possibles à croire... tu entends des histoire qui te laisse comme un ***** des heures à essayer de comprendre pourkoi et cmttt ça,

je ne sais pas si la vien à changé, les gens qui ont changé, la vision des chose à changé ou tt simplement ça a tjr été comme ça, sauf en viellissant on vois plus claire et comprends mieu, franchement on aurai du rester petits pour pas voir entendre et dire tt ça!!!!!!!!!!!

cest vrai, hhabla, quand on est gosse on voit tout en rose, meme si on vit dans un environnement desastreux!!

ya qua voir les gosses palestiniens comment ils continuent de jouer et de rire malgre les bombes!!

sinon, cest vrai aussi quon raconte toujours aux petites filles des histoires de princesses et de princes charmants qui arrivent sur leurs chevaux tout blancs pour epouser les jolies princesses et auront plein denfants apres, etc, etc...

alors du coup on reve toutes de devenir un jour des princesses meme si ces pas trop dans nos genes!! :mdr:

et apres en etant adulte, cest plus en "ninja warrior" quon se transforme face aux hommes!! :starwars:

enfin la je parle pour moi parce que cest pas toutes les femmes qui sont comme sa non plus... :rolleyes:

et on est pas les seuls tkt

il ne veulent pas le reconnaissent car la majorité sont ici pour se marié :emlaugh:

ah bon?

FA est une agence matrimoniale? :eek:

je savais pas du tout... :rolleyes:

cest pour sa que lautre zozo avait eu autant de succes aupres des femmes quand il a mis son topic sur lame soeur!!

je comprends mieux maintenant!!

daccord donc toi cest soit tes marie, soit tes divorce, soit tes veuf, soit cest autre chose quAllah swt seul sait...

Mille Excuses, moi je ne vois carrément rien du tout:mdr::mdr::mdr:mais j'adore les mariages des autres c'est trop beau. Ce sont des voeux éternels!

Mais je ne suis pas d'une famille où l'on se marie ou alors sur le tard!

Mon frère s'est marié après 20 ans de vie commune avec sa compagne! Ouf! enfin un!! C'était génial mais j'ai fait que pleurer à la mairie j'ai dû sortir tellement j'étais émue.

cest vrai que les mariages sont tres beaux en general!!

jai assiste a plein de mariages dans ma vie et il etaient tous plus beaux les uns que les autres!!

jadorerais assister a tous les mariages traditionnels quil ya sur terre, sa doit vraiment etre magique!!