na9asse 39ale 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Entre tes lignes le brouillard s est dégage Entre tes lignes le gris est devenu blanc Entre tes lignes une lumière s est apparue Entre tes lignes j ai trouve un chemin Entre tes lignes j ai appris a marcher Entre tes lignes j ai brise le silence Entre tes lignes j ai renoué avec les sentiments Entre tes lignes j ai senti le bonheur Entre tes lignes j ai vu ta personne Entre tes lignes j ai touche son âme Entre tes lignes j ai mène mes jours Entre tes lignes j ai dépasse ce monde Entre tes lignes j ai admis mes défauts Entre tes lignes j ai blâmé mes actes Entre tes lignes j ai vécu ta souffrance Entre tes lignes j ai regagne mon rêve Entre tes ligne j ai vu cette fin Entre tes lignes j ai eu peur de te perdre Entre tes lignes je chercherai les clés Entre tes lignes je bâtirai ma vie Entre tes lignes je tiendrai a mon rêve Entre tes lignes j arriverai a mon but En voyant tes lignes je garderai espoir Ne reste qu’une pince avec la quelle Je vivrai dans ton âme dans le paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Entre tes lignes le brouillard s est dégage Entre tes lignes le gris est devenu blanc Entre tes lignes une lumière s est apparue Entre tes lignes j ai trouve un chemin Entre tes lignes j ai appris a marcher Entre tes lignes j ai brise le silence Entre tes lignes j ai renoué avec les sentiments Entre tes lignes j ai senti le bonheur Entre tes lignes j ai vu ta personne Entre tes lignes j ai touche son âme Entre tes lignes j ai mène mes jours Entre tes lignes j ai dépasse ce monde Entre tes lignes j ai admis mes défauts Entre tes lignes j ai blâmé mes actes Entre tes lignes j ai vécu ta souffrance Entre tes lignes j ai regagne mon rêve Entre tes ligne j ai vu cette fin Entre tes lignes j ai eu peur de te perdre Entre tes lignes je chercherai les clés Entre tes lignes je bâtirai ma vie Entre tes lignes je tiendrai a mon rêve Entre tes lignes j arriverai a mon but En voyant tes lignes je garderai espoir Ne reste qu’une pince avec la quelle Je vivrai dans ton âme dans le paradis C'est très joli:)....Par contre ce qui est moins joli, c'est ton pseudo:confused:Pourquoi donc nakess 3kel? Je ne trouve pas que tu l'es ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Entre tes lignes le brouillard s est dégage Entre tes lignes le gris est devenu blanc Entre tes lignes une lumière s est apparue Entre tes lignes j ai trouve un chemin Entre tes lignes j ai appris a marcher Entre tes lignes j ai brise le silence Entre tes lignes j ai renoué avec les sentiments Entre tes lignes j ai senti le bonheur Entre tes lignes j ai vu ta personne Entre tes lignes j ai touche son âme Entre tes lignes j ai mène mes jours Entre tes lignes j ai dépasse ce monde Entre tes lignes j ai admis mes défauts Entre tes lignes j ai blâmé mes actes Entre tes lignes j ai vécu ta souffrance Entre tes lignes j ai regagne mon rêve Entre tes ligne j ai vu cette fin Entre tes lignes j ai eu peur de te perdre Entre tes lignes je chercherai les clés Entre tes lignes je bâtirai ma vie Entre tes lignes je tiendrai a mon rêve Entre tes lignes j arriverai a mon but En voyant tes lignes je garderai espoir Ne reste qu’une pince avec la quelle Je vivrai dans ton âme dans le paradis j'aime bien Merci pour le partage Moi je remplace ''entre tes lignes '' par ''Dans tes yeux '';) Citer Link to post Share on other sites
na9asse 39ale 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 C'est très joli:)....Par contre ce qui est moins joli, c'est ton pseudo:confused:Pourquoi donc nakess 3kel? Je ne trouve pas que tu l'es ;) pour le pseudo umm c est juste que quant on sent que nous avons le pouvoir et la possibilite de faire baucoup de bonne choses dans notre vie et a cause de certaine futilites si je peux dire sa ou a cause de certaines obstacles on doit renoncer a nos buts ou a nos reves ou meme au moindre calin de cette vie ; je me dis que je ne suis pas a la hauteur pour m offrir ce qui veut dire le mot vivre. merci pour le passage . Citer Link to post Share on other sites
na9asse 39ale 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 j'aime bien Merci pour le partage Moi je remplace ''entre tes lignes '' par ''Dans tes yeux '';) Dans tes yeux l heur devint une journee Dans tes yeux je brasserai nos esprit merci pour le passage Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 pour le pseudo umm c est juste que quant on sent que nous avons le pouvoir et la possibilite de faire baucoup de bonne choses dans notre vie et a cause de certaine futilites si je peux dire sa ou a cause de certaines obstacles on doit renoncer a nos buts ou a nos reves ou meme au moindre calin de cette vie ; je me dis que je ne suis pas a la hauteur pour m offrir ce qui veut dire le mot vivre. merci pour le passage . Je te comprends bien plus que tu ne peux l'imaginer;) Continue à t'exprimer ici. Citer Link to post Share on other sites
na9asse 39ale 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Je te comprends bien plus que tu ne peux l'imaginer;) Continue à t'exprimer ici. ,j espere incha allah qu il y aura des jours meilleurs pour etre au sommet de nos desires merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Entre tes lignes le brouillard s est dégage Entre tes lignes le gris est devenu blanc Entre tes lignes une lumière s est apparue Entre tes lignes j ai trouve un chemin Entre tes lignes j ai appris a marcher Entre tes lignes j ai brise le silence Entre tes lignes j ai renoué avec les sentiments Entre tes lignes j ai senti le bonheur Entre tes lignes j ai vu ta personne Entre tes lignes j ai touche son âme Entre tes lignes j ai mène mes jours Entre tes lignes j ai dépasse ce monde Entre tes lignes j ai admis mes défauts Entre tes lignes j ai blâmé mes actes Entre tes lignes j ai vécu ta souffrance Entre tes lignes j ai regagne mon rêve Entre tes ligne j ai vu cette fin Entre tes lignes j ai eu peur de te perdre Entre tes lignes je chercherai les clés Entre tes lignes je bâtirai ma vie Entre tes lignes je tiendrai a mon rêve Entre tes lignes j arriverai a mon but En voyant tes lignes je garderai espoir Ne reste qu’une pince avec la quelle Je vivrai dans ton âme dans le paradis Si tu arrives à lire sur ses lignes C'est que tu es digne De deviner les "entre lignes" Mais vous êtes comme ça Vous cherchez le flou quand c'est clair Et Fuyez le paradis pour l'enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Entre tes lignes le brouillard s est dégage Entre tes lignes le gris est devenu blanc Entre tes lignes une lumière s est apparue Entre tes lignes j ai trouve un chemin Entre tes lignes j ai appris a marcher Entre tes lignes j ai brise le silence Entre tes lignes j ai renoué avec les sentiments Entre tes lignes j ai senti le bonheur Entre tes lignes j ai vu ta personne Entre tes lignes j ai touche son âme Entre tes lignes j ai mène mes jours Entre tes lignes j ai dépasse ce monde Entre tes lignes j ai admis mes défauts Entre tes lignes j ai blâmé mes actes Entre tes lignes j ai vécu ta souffrance Entre tes lignes j ai regagne mon rêve Entre tes ligne j ai vu cette fin Entre tes lignes j ai eu peur de te perdre Entre tes lignes je chercherai les clés Entre tes lignes je bâtirai ma vie Entre tes lignes je tiendrai a mon rêve Entre tes lignes j arriverai a mon but En voyant tes lignes je garderai espoir Ne reste qu’une pince avec la quelle Je vivrai dans ton âme dans le paradis C'est bien de lire entre les lignes.lol Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Si tu arrives à lire sur ses lignes C'est que tu es digne De deviner les "entre lignes" Mais vous êtes comme ça Vous cherchez le flou quand c'est clair Et Fuyez le paradis pour l'enfer Que veux tu, l'être humain est toujours insatisfait .lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Entre tes lignes le brouillard s est dégage Entre tes lignes le gris est devenu blanc Entre tes lignes une lumière s est apparue Entre tes lignes j ai trouve un chemin Entre tes lignes j ai appris a marcher Entre tes lignes j ai brise le silence Entre tes lignes j ai renoué avec les sentiments Entre tes lignes j ai senti le bonheur Entre tes lignes j ai vu ta personne Entre tes lignes j ai touche son âme Entre tes lignes j ai mène mes jours Entre tes lignes j ai dépasse ce monde Entre tes lignes j ai admis mes défauts Entre tes lignes j ai blâmé mes actes Entre tes lignes j ai vécu ta souffrance Entre tes lignes j ai regagne mon rêve Entre tes ligne j ai vu cette fin Entre tes lignes j ai eu peur de te perdre Entre tes lignes je chercherai les clés Entre tes lignes je bâtirai ma vie Entre tes lignes je tiendrai a mon rêve Entre tes lignes j arriverai a mon but En voyant tes lignes je garderai espoir Ne reste qu’une pince avec la quelle Je vivrai dans ton âme dans le paradis J'ai lu ton poème ainsi et je t'encourage à exprimer encore ta poésie. Le brouillard s est dégagé Le gris est devenu blanc Une lumière est apparue J ai trouvé un chemin J ai appris a marcher J'ai brisé le silence Renoué avec les sentiments Et senti le bonheur. J'ai vu ta personne J'ai touché son âme J' ai mené mes jours, Dépassé ce monde, Admis mes défauts, Blâmé mes actes, Et vécu ta souffrance. J' ai regagné mon rêve J'ai vu cette fin J' ai eu peur de te perdre Je chercherai les clés Je bâtirai ma vie Et tiendrai à mon rêve J'arriverai à mon but Entre tes lignes. Entre tes lignes je garderai espoir Ne reste qu’une petite pincée Avec la quelle je vivrai Dans ton âme au paradis. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Oh ! il est très beau ! merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonjour Chabha J'ai lu ton poème ainsi et je t'encourage à exprimer encore ta poésie. Le brouillard s est dégagé Le gris est devenu blanc Une lumière est apparue J ai trouvé un chemin J ai appris a marcher J'ai brisé le silence Renoué avec les sentiments Et senti le bonheur. J'ai vu ta personne J'ai touché son âme J' ai mené mes jours, Dépassé ce monde, Admis mes défauts, Blâmé mes actes, Et vécu ta souffrance. J' ai regagné mon rêve J'ai vu cette fin J' ai eu peur de te perdre Je chercherai les clés Je bâtirai ma vie Et tiendrai à mon rêve J'arriverai à mon but Entre tes lignes. Entre tes lignes je garderai espoir Ne reste qu’une petite pincée Avec la quelle je vivrai Dans ton âme au paradis. Très joli texte, beaucoup de douceur et de tendresse. Que Dieu te garde!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts