Thanatos 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Au fait le drapeau de l'Arabie détient plutôt cette phrase:"la Illaha illa Allah Mohamed Rassoul Allah", il n'y a de divinités autres que Dieu, son prophète est mohamed (sws)...avec un sabre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Au fait le drapeau de l'Arabie détient plutôt cette phrase:"la Illaha illa Allah Mohamed Rassoul Allah", il n'y a de divinités autres que Dieu, son prophète est mohamed (sws)...avec un sabre. Autant pour moi thana, tu as tout à fait raison. "le Coran est notre constitution" est la devise du mouvement des fréres musulmans egyptiens. Je m'auto-suspends dix minutes. :mad: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Et accessoirement contre les dictateurs et les clans en place ... Et il n'y aura pas de révoltes en AS parce que les Saoud préfèrent ***** des nanas à Marbella ou à Paris et s'acheter des Rolls Royce et des montres en or de chez Cartier que de développer leur pays avec l'argent du pétrole donc ils ne présentent aucun danger pour les ricains si il y'aura une revolution en saoudite , elle sera ni pour des raison economique , ni sociales , mais pour des raison religieuse , 100% religieuse et biensur politiques... la doctrine chiite VS la doctrine sunnite .... une revolution faites par les chiites , qui revent d'atteindre LE POUVOIR ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Autant pour moi thana, tu as tout à fait raison. "le Coran est notre constitution" est la devise du mouvement des fréres musulmans egyptiens. Je m'auto-suspends dix minutes. :mad: Tu dois aimer être puni toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tu dois aimer être puni toi :D Arrête, tu vas me faire rougir. :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 si il y'aura une revolution en saoudite , elle sera ni pour des raison economique , ni sociales , mais pour des raison religieuse , 100% religieuse et biensur politiques... la doctrine chiite VS la doctrine sunnite .... une revolution faites par les chiites , qui revent d'atteindre LE POUVOIR ... Ceux du Golfe sont des fainéants et emploient de la main d'oeuvre étrangère payée au lance pierre au mieux quand c'est pas de l'esclavage moderne au pire et aussi des urbanistes et ingénieurs occidentaux pour construire leurs pays. D'ailleurs les quelques velléités au Bahrein ont vite été étouffées dans l'oeuf ... Les Chiites n'ont aucune influence en AS et sont minoritaires partout au Golfe et c'est par pays interposés que l'Iran contre les wahhabites notamment en Irak et ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Quand on regarde l'histoire du régime des Al Séoud alliés aux Wahabites (fondamentalistes intégristes), on se rend compte que ce régime est le pire ennemi des Musulmans. A quand un printemps séoudien (j'en rêve). J'ai exactement le même rêve que toi Zoubir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les saoudiens ont du talent ! [YOUTUBE]ynx_4QGlnEI[/YOUTUBE] mieux qu'au cinéma ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 [YOUTUBE]ynx_4QGlnEI[/YOUTUBE] mieux qu'au cinéma ... Bon sang !... Le gang des enjoliveurs !:mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bon sang !... Le gang des enjoliveurs !:mad: et voilà ... tu sais maintenant où aller si tu veux retrouver tes enjoliveurs ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 [YOUTUBE]ynx_4QGlnEI[/YOUTUBE] mieux qu'au cinéma ... En quelle langue ils chantent?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bon sang !... Le gang des enjoliveurs !:mad: Tes enjoliveurs pourris sont en Arabie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 En quelle langue ils chantent?:confused: selon les coms .... çà serait de l'iranien !:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 je confirme , l'arabie saoudite c'est l'amérique qui porte un kamiss et une barbe et dirige les musulmans deriere cette façade de pays musulman et le berceau de l'islam et propage l'islam wahhabiste integriste et les pauvres gens sont séduit par les chyoukh de cet contré. vous avez raison il faut les démasquer les princes séoudiens vont à Paris et aux USA faire la fête Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 vous avez raison il faut les démasquer les princes séoudiens vont à Paris et aux USA faire la fête Les démasquer???Mais ils ne s'en cachent pas et toute la planète le sait. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Les démasquer???Mais ils ne s'en cachent pas et toute la planète le sait. si ils se cachent il faudrait arriver à mettre bas leur pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 si ils se cachent il faudrait arriver à mettre bas leur pouvoir C'est plutôt toi qui n'en sait rien ou alors tu fais exprès...Enfin bref... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Quand on regarde l'histoire du régime des Al Séoud alliés aux Wahabites (fondamentalistes intégristes), on se rend compte que ce régime est le pire ennemi des Musulmans. A quand un printemps séoudien (j'en rêve). ........ non le pire ennemi des musulman c'est leur propre personne inquiète toi plutôt de ton propre printemps parce que eux ils s'en foutent du tien ... cité moi un seul pays qui val mieux que ce soi religieusement parlant ou économiquement parlant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ........ non le pire ennemi des musulman c'est leur propre personne inquiète toi plutôt de ton propre printemps parce que eux ils s'en foutent du tien ... cité moi un seul pays qui val mieux que ce soi religieusement parlant ou économiquement parlant ? Ben l'Algerie par exemple. On ne fouette pas les femmes et elles ont le droit de conduire ou de voter. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ben l'Algerie par exemple. On ne fouette pas les femmes et elles ont le droit de conduire ou de voter. il y a encore énormément à faire en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Pour moi l’Arabie saoudite est synonyme d'hypocrisie ! Entièrement d'accord!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 il y a encore énormément à faire en Algérie Oh oui. N'empêche qu'on vaut mieux que ces arriéres. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les revolutions arabes ont été faites pour des raisons sociales et economiques , et pas pour des raisons politiques ... le niveau de vie en saoudite est élevé , donc il y'aura pas un printemps saoudien ... t'en reve ... Ils essayent de diviser pour mieux renier tous simplement et faire planer ce sentiment de peur pour que tous le monde les suit aveuglement Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Oh oui. N'empêche qu'on vaut mieux que ces arriéres. je ne te le fais pas dire Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 je ne te le fais pas dire zozo, j'aime bien votre signature bravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts