Jump to content

A. Séoudite: ennemi des musulmans.

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Au fait le drapeau de l'Arabie détient plutôt cette phrase:"la Illaha illa Allah Mohamed Rassoul Allah", il n'y a de divinités autres que Dieu, son prophète est mohamed (sws)...avec un sabre.

Autant pour moi thana, tu as tout à fait raison. "le Coran est notre constitution" est la devise du mouvement des fréres musulmans egyptiens.

Je m'auto-suspends dix minutes. :mad:

Et accessoirement contre les dictateurs et les clans en place ...

Et il n'y aura pas de révoltes en AS parce que les Saoud préfèrent ***** des nanas à Marbella ou à Paris et s'acheter des Rolls Royce et des montres en or de chez Cartier que de développer leur pays avec l'argent du pétrole donc ils ne présentent aucun danger pour les ricains

si il y'aura une revolution en saoudite , elle sera ni pour des raison economique , ni sociales , mais pour des raison religieuse , 100% religieuse et biensur politiques...

la doctrine chiite VS la doctrine sunnite ....

une revolution faites par les chiites , qui revent d'atteindre LE POUVOIR ...

si il y'aura une revolution en saoudite , elle sera ni pour des raison economique , ni sociales , mais pour des raison religieuse , 100% religieuse et biensur politiques...

la doctrine chiite VS la doctrine sunnite ....

une revolution faites par les chiites , qui revent d'atteindre LE POUVOIR ...

Ceux du Golfe sont des fainéants et emploient de la main d'oeuvre étrangère payée au lance pierre au mieux quand c'est pas de l'esclavage moderne au pire et aussi des urbanistes et ingénieurs occidentaux pour construire leurs pays. D'ailleurs les quelques velléités au Bahrein ont vite été étouffées dans l'oeuf ...

Les Chiites n'ont aucune influence en AS et sont minoritaires partout au Golfe et c'est par pays interposés que l'Iran contre les wahhabites notamment en Irak et ailleurs.

Quand on regarde l'histoire du régime des Al Séoud alliés aux Wahabites (fondamentalistes intégristes), on se rend compte que ce régime est le pire ennemi des Musulmans.

A quand un printemps séoudien (j'en rêve).

J'ai exactement le même rêve que toi Zoubir :rolleyes:

je confirme , l'arabie saoudite c'est l'amérique qui porte un kamiss et une barbe et dirige les musulmans deriere cette façade de pays musulman et le berceau de l'islam et propage l'islam wahhabiste integriste et les pauvres gens sont séduit par les chyoukh de cet contré.

vous avez raison

il faut les démasquer

les princes séoudiens vont à Paris et aux USA faire la fête

Guest mounir 19
Quand on regarde l'histoire du régime des Al Séoud alliés aux Wahabites (fondamentalistes intégristes), on se rend compte que ce régime est le pire ennemi des Musulmans.

A quand un printemps séoudien (j'en rêve).

........

non le pire ennemi des musulman c'est leur propre personne inquiète toi plutôt de ton propre printemps parce que eux ils s'en foutent du tien ...

cité moi un seul pays qui val mieux que ce soi religieusement parlant ou économiquement parlant ?

........

non le pire ennemi des musulman c'est leur propre personne inquiète toi plutôt de ton propre printemps parce que eux ils s'en foutent du tien ...

cité moi un seul pays qui val mieux que ce soi religieusement parlant ou économiquement parlant ?

Ben l'Algerie par exemple. On ne fouette pas les femmes et elles ont le droit de conduire ou de voter.

les revolutions arabes ont été faites pour des raisons sociales et economiques , et pas pour des raisons politiques ...

le niveau de vie en saoudite est élevé , donc il y'aura pas un printemps saoudien ...

t'en reve ...

Ils essayent de diviser pour mieux renier tous simplement et faire planer ce sentiment de peur pour que tous le monde les suit aveuglement