Jump to content

A. Séoudite: ennemi des musulmans.

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Ben l'Algerie par exemple. On ne fouette pas les femmes et elles ont le droit de conduire ou de voter.

.............

trop fort comme comparaison ! chez d'autre elle a aussi le droit de coucher avec le premier venu donc forcément ils sont meilleurs que nous :confused:

Ceux du Golfe sont des fainéants et emploient de la main d'oeuvre étrangère payée au lance pierre au mieux quand c'est pas de l'esclavage moderne au pire et aussi des urbanistes et ingénieurs occidentaux pour construire leurs pays.

juste voir ton avatar , on comprend à quel point tu aimes les arabes du golf ....

on peut pas dire que les saoudiens sont des feigant de nature , plutot des gatés , des riche gatés , et un saoudien qui habite une trés belle villa et conduit une voiture dernier cri ne va pas travailler un recepsioniste dans un hotel ou un hopital , il va pas travaillé un chaffeur du taxi , un cuisiner , un serveur , un macon ... ect

logiquement , le gouvernement ramene la main d'ouvre d'inde , de bengladeche , d'egypte .... et les cadres , les medecin d'egypte aussi , de syrie ...ect

D'ailleurs les quelques velléités au Bahrein ont vite été étouffées dans l'oeuf ...

Les Chiites n'ont aucune influence en AS et sont minoritaires partout au Golfe et c'est par pays interposés que l'Iran contre les wahhabites notamment en Irak et ailleurs.

en saoudite ,il est interdir aux chiites d'occuper les postes sensible du pays ( la securité , le ministere ......), jamais , ils revent mm pas ...

et le gouvernemnt saoudien a tt raison , mliha fihoum sinon ..............

ils leur font bcp de mal en développement le wahabisme au lieu de l'Islam.

Ce sont des kharidjites.

je m'excuse mon ami dans ce domaine je ne connait rien du tout

pour moi c'est des musulman et pas plus car les secte il y a partout dans tout les pays musulmans et la plus part des bornés a l'extreme et illitrés aussi

comme chez nous en algérie n'importe qui se prétend imam

Guest mounir 19
ils leur font bcp de mal en développement le wahabisme au lieu de l'Islam.

Ce sont des kharidjites.

....

explique nous c'est quoi un kharijite ? et pourquoi spécialement eux ?

Guest mounir 19
ok ... mais là aussi ... il faut un peu plus de précision pour déterminer à quel point les reproches qui leurs sont faits sont fondés et justifiés ...

salam

les reproches ce n'est pas ce qui manque et elle s'en fonder pour beaucoup qu'il s'agisse d'Arabie ou d'autres pays musulman mais quand on en fait une affaire personnel pour un but bien précis la c'est une tout autre histoire ...

salam

les reproches ce n'est pas ce qui manque et elle s'en fonder pour beaucoup qu'il s'agisse d'Arabie ou d'autres pays musulman mais quand on en fait une affaire personnel pour un but bien précis la c'est une tout autre histoire ...

c'est pour cette raison que je demande des précisions ... çà sera plus aisé à débattre ... plutôt que des accusations sans preuve ...

- Sauf que ce Monsieur Amerigo était un cartographe, après ce fut une colonisation indépendante de ce Monsieur Amerigo. ce n'est pas les descendants directes de Amerigo qui détiennent en Monarchie le monopole.

PS: je pensais que la monarchie était anti-islamique?

alors prenons le cas du Maroc ... c'est une monarchie alors que le roi ne s'appelle pas Maroc ...

on pose la question autrement ... : qu'est-ce qui suggère la monarchie en Islam ???

- La monarchie au Maroc aussi me gêne, mais faut avouer qu'avoir avoir le culot de nommer une partie avec son nom de famille est rageant. comment on dit déjà en arabe ....attends deux secondes. (trou de mémoire je re)

- Voilà j'ai demandé sur MSN :Raz'k bouh ou babeh ou son papa :D

là nous sommes devant le fait accompli ... il est clair que si un jour cette monarchie s'effondre le pays va changer de nom ...

pour l'instant nous critiquons ce pays parce qu'il est musulman ... s'il était chrétien ... juif ... ou quoique ce soit d'autre ... on ne le ferait pas ... à moins qu'il nous cherche des poux directement ...

.............

trop fort comme comparaison ! chez d'autre elle a aussi le droit de coucher avec le premier venu donc forcément ils sont meilleurs que nous :confused:

Evidemment toi, l'arriération séoudienne, c'est ta tasse de thé. :p