Guest Jamel75 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Pourquoi pas, un petit soft simple comme celui-là...:rolleyes: http://cdexos.sourceforge.net/index.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Je croyais que t'étais plus Foobar2000 ou mediamonkey machin...! wesh tu l'as abondonné ? Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Je croyais que t'étais plus Foobar2000 ou mediamonkey machin...! wesh tu l'as abondonné ? Il m'inerve :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Avec Winamp, rajoute Dynamic Library pour naviguer facilement dans tes centaines d'albums achetés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Avec Winamp, rajoute Dynamic Library pour naviguer facilement dans tes centaines d'albums achetés ! :mdr: alors j'aurais pas besoin de ce log ! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 L'admin a remplacé la chaine de caractere " *** " par *** c'est pour ca que le titre du TOpic est devenu "***vertir ... " Et que la signature de Jamel " e***omisons .. " pour e***omisons ... :D C'est tout j'aurais tres bien pu dire ca dans le topic n'imprte nawak Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 L'admin a remplacé la chaine de caractere " *** " par *** c'est pour ca que le titre du TOpic est devenu "***vertir ... " Et que la signature de Jamel " e***omisons .. " pour e***omisons ... :D C'est tout j'aurais tres bien pu dire ca dans le topic n'imprte nawak je viens de lire ta connerie et j'en rigole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Je viens de débusquer deux pirates...Vite, envoyez leur le FBI :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Je viens de débusquer deux pirates...Vite, envoyez leur le FBI :shuriken: à tribord toute !!!!!!!!!! :confused: Sid, charge les canons...on va détruire l'ennemi...:chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Sid, charge les canons...on va détruire l'ennemi...:chris: :drinks_wine: Sid : "Ca y est je me suis chargé en canon" :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts