Guest Nirvana86 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Non 5 fruits et légumes par jour ça revient cher de vouloir manger des produits frais ... Puis on consomme bcp de poissons et de viandes et j'ai les enfants que je garde a nourrir aussi !! Ça chiffre vite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Nirvana dépense 400 euros dans les slips des danseurs les 4 samedis du mois et elle camoufle ça dans les courses. Si seulement ça pouvait être vrai :p ... Tiens samedi prochain y a une soirée chippendales :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Et Ben a Vous lire c'est pas donner de vouloir vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je vis d'amour et d'eau fraîche ... et dans une moindre mesure de la bonté de mes parents. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je vis d'amour et d'eau fraîche ... et dans une moindre mesure de la bonté de mes parents. Heureusement qu ils sont la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Heureusement qu ils sont la:D Oui, j'ai toujours de l'eau frigo je suis prévoyante, quant à l'amour Ah l'amour ... :wub: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Oui, j'ai toujours de l'eau frigo je suis prévoyante, quant à l'amour Ah l'amour ... :wub: je parlais Juste des parents:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je parlais Juste des parents:rolleyes: Quand au parents on va dire que c'est un échange de bon procédé... Je les embêtent pas mal mais ils me le rendent bien :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je calcule pas trop mais mes parents me donnent 6000 Da par mois pour le transport ( que j'utilise rarement ) , la bouffe , les dépenses par ci et par là.Et pour les vêtements c'est pas compté dedans. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je vais être curieuse histoire de voir si on vit au dessus/en dessous de nos moyens! j'aimerai savoir combien dépensez vous par mois en matière de ; nourriture, vêtements, transport, téléphone,........, précisez si vous travaillez, vous êtes étudiant ou chômeur ... bcp certainement , je ne fais pas de calcul Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je vais être curieuse histoire de voir si on vit au dessus/en dessous de nos moyens! j'aimerai savoir combien dépensez vous par mois en matière de ; nourriture, vêtements, transport, téléphone,........, précisez si vous travaillez, vous êtes étudiant ou chômeur ... bienvenu d'abord et en plus tu n'est meme pas arrivé et tu prépare ton terrain pour connaitre le riche du pauvre bravo moi je n'ai jamais fait de calcul et je ne le ferrai jamais mais je l'ai fait quand les salaires étaient égal au mode de vie la on pouvait faire le calcul --- pour les vetements --- la nourriture ------les médicaments--les vaccances--------et l'économie aussi voila tu est satisfaite pour ta curiosité et moi on m'a appris la bonne curiosité et la mauvaise curiosité a toi de choisir dans quelle catégorie se trouve ta curiosité et merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bcp certainement , je ne fais pas de calcul cléo bonne soirée comment peut ont faire un calcul pour un salaire d'un mois qui représente un jour réellement de travail je précise quelque soit le montant mensuel le salaire réel smig en algérie et d'aprés le cout de la vie doit etre de 18.000,OO dinars X 22 jours = 360.000,00 dinars sans compter les primes etc...c'est un calcul aproximative Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 bienvenu d'abord et en plus tu n'est meme pas arrivé et tu prépare ton terrain pour connaitre le riche du pauvre bravo moi je n'ai jamais fait de calcul et je ne le ferrai jamais mais je l'ai fait quand les salaires étaient égal au mode de vie la on pouvait faire le calcul --- pour les vetements --- la nourriture ------les médicaments--les vaccances--------et l'économie aussi voila tu est satisfaite pour ta curiosité et moi on m'a appris la bonne curiosité et la mauvaise curiosité a toi de choisir dans quelle catégorie se trouve ta curiosité et merçi d'avance cc je suis là depuis des mois je crois, j'ai déjà posté ps mal de sujets, en tout cas merci pour l'accueil, relis mon msg j'ai dit histoire de voir si on vit au dessus: dessous de nos moyens, et si c pr connaitre les pauvres comme tu dis alors bravo à moi au moins s'ils ont besoin de qqch je les aide, so ma curiosité est bien la bonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Rani n'khebbi raha nezzouwedj inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 cc je suis là depuis des mois je crois, j'ai déjà posté ps mal de sujets, en tout cas merci pour l'accueil, relis mon msg j'ai dit histoire de voir si on vit au dessus: dessous de nos moyens, et si c pr connaitre les pauvres comme tu dis alors bravo à moi au moins s'ils ont besoin de qqch je les aide, so ma curiosité est bien la bonne.le salaire réel smig en algérie et d'aprés le cout de la vie doit etre de 18.000,OO dinars X 22 jours = 360.000,00 dinars sans compter les primes etc...c'est un calcul aproximative Citer Link to post Share on other sites
alim 1914 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 chacun dépense selon ses moyens, ses désirs, ses occupations, et ses activités je trouve cette question un peu personnel Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 tout ce que je gagne... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts