Jump to content

Combien dépensez vous par mois??

Recommended Posts

Guest Nirvana86

Non 5 fruits et légumes par jour ça revient cher de vouloir manger des produits frais ... Puis on consomme bcp de poissons et de viandes et j'ai les enfants que je garde a nourrir aussi !! Ça chiffre vite...

Guest Nirvana86
Nirvana dépense 400 euros dans les slips des danseurs les 4 samedis du mois et elle camoufle ça dans les courses.

Si seulement ça pouvait être vrai :p ... Tiens samedi prochain y a une soirée chippendales :D

je vais être curieuse histoire de voir si on vit au dessus/en dessous de nos moyens!

j'aimerai savoir combien dépensez vous par mois en matière de ; nourriture, vêtements, transport, téléphone,........,

précisez si vous travaillez, vous êtes étudiant ou chômeur ...

bcp certainement , je ne fais pas de calcul

je vais être curieuse histoire de voir si on vit au dessus/en dessous de nos moyens!

j'aimerai savoir combien dépensez vous par mois en matière de ; nourriture, vêtements, transport, téléphone,........,

précisez si vous travaillez, vous êtes étudiant ou chômeur ...

bienvenu d'abord et en plus tu n'est meme pas arrivé et tu prépare ton terrain pour connaitre le riche du pauvre bravo

moi je n'ai jamais fait de calcul et je ne le ferrai jamais

mais je l'ai fait quand les salaires étaient égal au mode de vie la on pouvait faire le calcul --- pour les vetements --- la nourriture ------les médicaments--les vaccances--------et l'économie aussi voila tu est satisfaite pour ta curiosité et moi on m'a appris la bonne curiosité et la mauvaise curiosité a toi de choisir dans quelle catégorie se trouve ta curiosité et merçi d'avance

bcp certainement , je ne fais pas de calcul

cléo bonne soirée comment peut ont faire un calcul pour un salaire d'un mois qui représente un jour réellement de travail je précise quelque soit le montant mensuel

le salaire réel smig en algérie et d'aprés le cout de la vie doit etre de

18.000,OO dinars X 22 jours = 360.000,00 dinars sans compter les primes etc...c'est un calcul aproximative

bienvenu d'abord et en plus tu n'est meme pas arrivé et tu prépare ton terrain pour connaitre le riche du pauvre bravo

moi je n'ai jamais fait de calcul et je ne le ferrai jamais

mais je l'ai fait quand les salaires étaient égal au mode de vie la on pouvait faire le calcul --- pour les vetements --- la nourriture ------les médicaments--les vaccances--------et l'économie aussi voila tu est satisfaite pour ta curiosité et moi on m'a appris la bonne curiosité et la mauvaise curiosité a toi de choisir dans quelle catégorie se trouve ta curiosité et merçi d'avance

cc je suis là depuis des mois je crois, j'ai déjà posté ps mal de sujets, en tout cas merci pour l'accueil, relis mon msg j'ai dit histoire de voir si on vit au dessus: dessous de nos moyens, et si c pr connaitre les pauvres comme tu dis alors bravo à moi au moins s'ils ont besoin de qqch je les aide,

so ma curiosité est bien la bonne.

cc je suis là depuis des mois je crois, j'ai déjà posté ps mal de sujets, en tout cas merci pour l'accueil, relis mon msg j'ai dit histoire de voir si on vit au dessus: dessous de nos moyens, et si c pr connaitre les pauvres comme tu dis alors bravo à moi au moins s'ils ont besoin de qqch je les aide,

so ma curiosité est bien la bonne.

le salaire réel smig en algérie et d'aprés le cout de la vie doit etre de

18.000,OO dinars X 22 jours = 360.000,00 dinars sans compter les primes etc...c'est un calcul aproximative