Guest dounia25 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]i2wmKcBm4Ik[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]i2wmKcBm4Ik[/YOUTUBE] Un grand classique d'un grand homme.;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 il y'a mnt meme une version franco- kabyle de takfarinas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]uq_c79FRyYo[/YOUTUBE] Une des meilleures reprises. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]uq_c79FRyYo[/YOUTUBE] Une des meilleures reprises. Yuri zozote. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 fabuleuse chanson qui a été reprise par plusieurs chanteurs mais l'originale reste la meilleure. de rien louva Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Yuri zozote. :rolleyes: Il ne zozote pas voyons ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 chanter avec une telle émotion est presque inexistant mnt ,quand on voit la musique actuellement on peut que regretter cette epoque Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]i2wmKcBm4Ik[/YOUTUBE] waw , ne me quitte pas , la chanson que mon beau brun m'a envoyé un jour , mais chanté par un autre chanteur dont je connais pas le nom ... j'aime les paroles , elle me donnent des larmes et des frissons ... surtt ces paroles : Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine ET Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien moi aussi je t'offre des perles de mes yeux et je couvre ton corps de saphir et de corail , de feuilles de roses rouges mouillée par mes larmes et parfumée par mon parfum ... je t'aime et merci que tu m'aimes ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 moi aussi je t'offre des perles de mes yeux et je couvre ton corps de saphir et de corail , de feuilles de roses rouges mouillée par mes larmes et parfumée par mon parfum ... je t'aime et merci que tu m'aimes ... Waouh....C'est beau.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Waouh....C'est beau.:D Oui... C'est pas pour les Brel... :D Citer Link to post Share on other sites
Kawsen 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Un grand poète à l'âme écorchée. Merci pour ce partage. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 [YOUTUBE]i2wmKcBm4Ik[/YOUTUBE] J'ai bien aimé le duo Dalida/Delon... Merci dounia pour la vidéo 2 en 1...:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts