Jump to content

Faire sa prière sur sa voiture?!

Recommended Posts

Ca t'auras pas échappé que depuis 2001 les musulmans n'ont pas super la côte aux States ...

on s'en tape du 11 septembre ... puisqu'il était destiné à çà ... à faire tomber la côte des musulmans ... çà n'empêche pas les américains - bien blancs et aux yeux bleus - de se convertir à l'Islam

on s'en tape du 11 septembre ... puisqu'il était destiné à çà ... à faire tomber la côte des musulmans ... çà n'empêche pas les américains - bien blancs et aux yeux bleus - de se convertir à l'Islam

Ouais ouais Ribéry aussi s'est converti à l'Islam :mdr:

Ouais ouais Ribéry aussi s'est converti à l'Islam :mdr:

ribéry est français ... je parle d’américains du Texas ... de LAS VEGAS ... ou de L.A. ... des blancs ... des noirs ... des asiatiques ... d'une policière qui a échappé à la mort ... d'un étudiant sud-coréen venu étudier à New York ... d'une famille qui a baptisé son ranch DAR EL ISLAM ...

ribéry est français ... je parle d’américains du Texas ... de LAS VEGAS ... ou de L.A. ... des blancs ... des noirs ... des asiatiques ... d'une policière qui a échappé à la mort ... d'un étudiant sud-coréen venu étudier à New York ... d'une famille qui a baptisé son ranch DAR EL ISLAM ...

Je suis pas un grand fan des nouveaux convertis, la plupart ont lu 2 sourates et 3 hadiths donc je m'en méfie, Ribéry c'était juste un exemple de ce que ça donne tout comme celles qui ont porté la burqa les 3/4 sont françaises pure souche aussi ... Si c'est Malcom X je prends mais si c'est Farrakhan c'est déjà beaucoup plus douteux.

cependant voilà un genre de problème que vous pouvez avoir en priant sur la voie publique à NYC:

[YOUTUBE]9KnV117q5PY[/YOUTUBE]

J'ai vu pire ........ Un Chrétien a failli se faire tabasser par des Islamistes parce qu'il a osé parler de sa religion a haute voix pendant que l'un d'eux était en train de faire son recrutement dans la rue.

J'ai vu pire ........ Un Chrétien a failli se faire tabasser par des Islamistes parce qu'il a osé parler de sa religion a haute voix pendant que l'un d'eux était en train de faire son recrutement dans la rue.

ne me dit pas que çà se passait en France ... ou en Algérie ???

Guest Nirvana86

Il aurait pu faire sa prière assis dans sa voiture il me semble que ça passe, en tout cas pour une femme ça passe puisque j'avais demandée à L'Imam de ma Mosquée et il m'avait dit que oui je pouvais la faire assise dans ma voiture à l'abris des regards pendant pendant mes 8h de route pour l'Algérie :D

Il aurait pu faire sa prière assis dans sa voiture il me semble que ça passe, en tout cas pour une femme ça passe puisque j'avais demandée à L'Imam de ma Mosquée et il m'avait dit que oui je pouvais la faire assise dans ma voiture à l'abris des regards pendant pendant mes 8h de route pour l'Algérie :D

la femme oui, par ce qu'elle n'a pas le droit de faire sa prière devant un homme. "صلاة المرأة وراء الرجل"

mais l'homme n'est pas tenu de le faire à l'abrit...

je ne vois pas où est le mal !!! il est dans un pays libre ! non :D

là est la question :

-en plus du fait qu'on pourra difficilement dire en quoi il a mal agi si ce n'est en lui faisant un procès d'intention ...

-on oublie que c'est l’Amérique ... on ne parvient pas à admettre que si tu ne le fais pas en Amérique tu ne pourras le faire nulle part ailleurs ...