Guest Risk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 visionnez cette vidéo (assez vieille): c'est une maman allemande qui à placé une came devant l'ordinateur de son fils...ca peut être choquant. [YOUTUBE]ozMMRj_zYN4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 visionnez cette vidéo (assez vieille): c'est une maman allemande qui à placé une came devant l'ordinateur de son fils...ca peut être choquant. [YOUTUBE]ozMMRj_zYN4[/YOUTUBE] Re Risk :confused: mais celui là est grave,une telle crise pour un jeux :eek: je suis bouche B :eek: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 c'est choquant ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 rabi yostorrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est parce qu'il essai de se connecter sur FA, on vient bien sur la vidéo que son mot de passe est refusé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Re Risk :confused: mais celui là est grave,une telle crise pour un joue :eek: je suis bouche B :eek: Re poulsitta :D. on croit toujours que le danger vient de l'extérieur (ici de l'extérieur de la maison). Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Re poulsitta :D. on croit toujours que le danger vient de l'extérieur (ici de l'extérieur de la maison). Oui c'est vrais :confused: Moi franchement je suis contre que l'enfant est accée au net sans surveillance.En plus il doit avoir un nombre d'heures précises dans la semaine. Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 perso j'été presque no life pendant les dernière vaccs ( par contre je dormais la nuit car j'avais un ami québécoi pour me relayer ) mais pendant toute la journée je fesais que sa jouer a ce jeu qui s'appelle Travian , j'ai gagner le serveur avec mon alliance mais on a repris un autre serveur par contre cette fois j'ai décider d'y aller molo ( pas trop le choix je doit aller en cour ) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est un hoax cette vidéo c'est connu Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je pense que c'est un montage cette vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je pense que c'est un montage cette vidéo. possible mais les no life existe belle et bien et pire que sa j'en connai plusieurs en fait ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 possible mais les no life existe belle et bien et pire que sa j'en connai plusieurs en fait ^^ Bien évidemment que ce phénomène est réel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 si c'est une vidéo montée, alors ca va, je suis rassuré. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 visionnez cette vidéo (assez vieille): c'est une maman allemande qui à placé une came devant l'ordinateur de son fils...ca peut être choquant. [YOUTUBE]ozMMRj_zYN4[/YOUTUBE] :mdr: wallah on dirai moi ... enfin ... ça m'arrive quand je suis en plein composition de musique ... bien inspiré ... et le PC plante ... résultat ... :furious: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 visionnez cette vidéo (assez vieille): c'est une maman allemande qui à placé une came devant l'ordinateur de son fils...ca peut être choquant. [YOUTUBE]ozMMRj_zYN4[/YOUTUBE] :confused: très belle voix en tout cas :mdr: c'est pas drôle ça craint Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr: wallah on dirai moi ... enfin ... ça m'arrive quand je suis en plein composition de musique ... bien inspiré ... et le PC plante ... résultat ... :furious: :mdr: fais du Yoga amigo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :confused: très belle voix en tout cas :mdr: c'est pas drôle ça craint on doute de l’authenticité de la vidéo, donc ma tkhafch ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr: fais du Yoga amigo ;) wallah ila je fait du yoga ... :worthy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 on doute de l’authenticité de la vidéo, donc ma tkhafch ;) Voila qui est rassurant :55: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts