Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 madiri walou :p yaaa hayaaa hayyyyyyyyy ndilek wahdel heweyej rassek yahbess:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 yaaa hayaaa hayyyyyyyyy ndilek wahdel heweyej rassek yahbess:pokey: :eek: Ayah waa'ra bezzef hadi :confused::D Je sors en courant regardez moi pas comme ça non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :eek: Ayah waa'ra bezzef hadi :confused::D Je sors en courant regardez moi pas comme ça non plus :mdr: :mdr:lelaaa viens toiii je ne te ferais ps de mal tu es gentille toiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 yaaa hayaaa hayyyyyyyyy ndilek wahdel heweyej rassek yahbess:pokey: Par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Par exemple :D ahh secret oblige :Dtu le découvrira au moment voulu :D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr:lelaaa viens toiii je ne te ferais ps de mal tu es gentille toiiiiiiiii:D Ah tu me rassures et puis je n'aurai rien risqué j'crois :D Dis moi t'aime quel genre de musique au passage? Bah on fait un duo j'dois l'savoir...tu n'as pas oublié j'espère :closedeyes:... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ahh secret oblige :Dtu le découvrira au moment voulu :D:D On peut se voir demain si tu veux , je suis trop curieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Pas étonnant vu tes goûts super douteux...merci t'aurait rien coûté monsieur je joue les durs :closedeyes: xD Tiens cadeau : [YOUTUBE]9rmusFZg4cE[/YOUTUBE] C'est mieux , ça donne pas envie de dormir :D :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 On peut se voir demain si tu veux , je suis trop curieux :p tu n'as pas peur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est mieux , ça donne pas envie de dormir :D :p Un peu sanglant peut être...c'est qu'il y avait deux messages que j'espère t'a pu déchiffrer sans quoi 'rahet aalik' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu n'as pas peur toi :D L'khouf men rabi ya tefla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Un peu sanglant peut être...c'est qu'il y avait deux messages que j'espère t'a pu déchiffrer sans quoi 'rahet aalik' :D Ouais , j'ai bien compris Mlle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 L'khouf men rabi ya tefla :D :ermm::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :ermm::cool: Dis quelque chose au lieu de me bombarder avec des smileys :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Dis quelque chose au lieu de me bombarder avec des smileys :D mekech mochkel si el moudir:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ouais , j'ai bien compris Mlle :closedeyes: Je n'en suis pas si sur sans quoi ça aurait plutôt ça (:emlaugh:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je n'en suis pas si sur sans quoi ça aurait plutôt ça (:emlaugh:) Alors vas-y explique-moi :ermm: Ps : tu m'as donné envie de fumer une clope :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Alors vas-y explique-moi :ermm: Ps : tu m'as donné envie de fumer une clope :mad: Bah fais un tii effort quand même c'est pas difficile à comprendre mais j'vais quand même te donner un tii indice...fais pas attention aux paroles ça te servirait à rien :D Ps : J'suis désolée...j'y vais de ce pas alors :angel_sadangel: *Bonne nuit à vous* Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bah fais un tii effort quand même c'est pas difficile à comprendre mais j'vais quand même te donner un tii indice...fais pas attention aux paroles ça te servirait à rien :D Ps : J'suis désolée...j'y vais de ce pas alors :angel_sadangel: *Bonne nuit à vous* Ne fais cette tête voyons , la clope je l'aurais fumée quel que soit X :D Good night pano , sweet dreams :D:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ohh bonne nuit panooooooooooooooooo mouahhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts