Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Mon sixième sens fonctionne à merveille :D c'est les femmes qui ont un sixieme sens:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 c'est les femmes qui ont un sixieme sens:p:D Les femmes n'ont aucun sens :D :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Les femmes n'ont aucun sens :D :p si le sens de l'orientation:pd'ailleurs tu n'en aurais pas besoin d'une pour t'aider a trouver ton chemin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 si le sens de l'orientation:pd'ailleurs tu n'en aurais pas besoin d'une pour t'aider a trouver ton chemin:D Non merci , un GPS fera l'affaire et au pire des cas une boussole , ça parle pas beaucoup et ça aide énormément :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Mon sixième sens fonctionne à merveille :D M'ouais :closedeyes:... Ah tiens je m'attendais à détester...j'ai rien compris sauf 'I' ou 'Way' que j'ai pu distinguer mais bon c'est pas trop mal donc je conserve, merci pour le partage :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Non merci , un GPS fera l'affaire et au pire des cas une boussole , ça parle pas beaucoup et ça aide énormément :D :mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mad::mad::D :closedeyes:... :28:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 M'ouais :closedeyes:... Ah tiens je m'attendais à détester...j'ai rien compris sauf 'I' ou 'Way' que j'ai pu distinguer mais bon c'est pas trop mal donc je conserve, merci pour le partage :D You're welcome :D = de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mad::mad::D Quoi qu'est-ce qu'il y a ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :closedeyes:... :28:... :04: :pokey: :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Quoi qu'est-ce qu'il y a ? :D :23::09::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :23::09::28: T'as avalé ta langue ou quoi ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Non merci , un GPS fera l'affaire et au pire des cas une boussole , ça parle pas beaucoup et ça aide énormément :D :shifty::34::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :shifty::34::closedeyes: Mais je plaisantais voyons :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Mais je plaisantais voyons :p trop tard :28: oupsssssss j'ai parléééééééééééééééééé:fear(1)::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 You're welcome :D = de rien :D J'réponds à tous les appels de détresse lancés par tes oreilles et j'n'peux faire comme si je n'ai rien entendu alors je t'en propose une à mon tour :o:D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/61803-la-fee.html#post2173944 Bon écoute :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :04: :pokey: :p :hug::hug: Tu m'fais passer pour une floodeuse :eek: xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 trop tard :28: oupsssssss j'ai parléééééééééééééééééé:fear(1)::D Chassez le naturel , il revient au galop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :hug::hug: Tu m'fais passer pour une floodeuse :eek: xD ohhh nonnnnnnnnnn:o:60: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Chassez le naturel , il revient au galop :mdr: :Dc'est bon ani rayha nahdarrrrrrr ktar men bekrii tu vas le regretterrrrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 J'réponds à tous les appels de détresse lancés par tes oreilles et j'n'peux faire comme si je n'ai rien entendu alors je t'en propose une à mon tour :o:D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/61803-la-fee.html#post2173944 Bon écoute :p Ils sont mignons mais c'est trop mou comme musique , enfin pour moi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :Dc'est bon ani rayha nahdarrrrrrr ktar men bekrii tu vas le regretterrrrrrr:D C'est-à-dire que tu peux parler plus que d'habitude ? :confused: incroyable ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est-à-dire que tu peux parler plus que d'habitude ? :confused: incroyable ! :confused::D et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:28: koun nahekmekkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ils sont mignons mais c'est trop mou comme musique , enfin pour moi :confused: :D Pas étonnant vu tes goûts super douteux...merci t'aurait rien coûté monsieur je joue les durs :closedeyes: xD Tiens cadeau : [YOUTUBE]9rmusFZg4cE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:28: koun nahekmekkkkkkkkkkkk madiri walou :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts