Pluieglaciale 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]AxuHEfFdG70[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Il est terrifié, mais c'est trop mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Sûrement qu'ils veulent le mettre à la porte le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Sûrement qu'ils veulent le mettre à la porte le pauvre :mdr: Ou alors qu'il flaire le rendez-vous chez le véto pour Dé-coucougnettage. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ou alors qu'il flaire le rendez-vous chez le véto pour Dé-coucougnettage. :D :eek: ... Ohh le pauvre il a peur pour ses ptits bijoux :confused::mdr::mdr: ... :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :eek: ... Ohh le pauvre il a peur pour ses ptits bijoux :confused::mdr::mdr: ... :doctor: C'est dur on croirait des pleurs d'enfant! J'ai éteins le son, c'est mieux:yes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]AxuHEfFdG70[/YOUTUBE] il a peur meskine c'est pour ça non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]AxuHEfFdG70[/YOUTUBE] :(:( Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est dur on croirait des pleurs d'enfant! J'ai éteins le son, c'est mieux:yes: Je dois voler à son secours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je dois voler à son secours :o OUAIP! je serais le chat je me taillerais un beefteak sur mon maitre!:eat: pour avoir peur comme ça ça doit être un sadique le gars! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 OUAIP! je serais le chat je me taillerais un beefteak sur mon maitre!:eat: pour avoir peur comme ça ça doit être un sadique le gars! :mdr::mdr: Tout à fait d'accord avec toi Carooo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 OUAIP! je serais le chat je me taillerais un beefteak sur mon maitre!:eat: pour avoir peur comme ça ça doit être un sadique le gars! Je ne pense pas que son maitre le maltraite, j'avais un chat qui lorsqu'il regardait un pigeon par la fenêtre sa mâchoire tremblait un peu comme celui de la vidéo avec les "non non non" en moins. Son maitre a du surement lui montré quelque chose qu'il n'aimait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 il fait peur ce chat , il n'est pas normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts