Jump to content

Recommended Posts

hahah asmy qui fait l'ignorante car elle n'est pas jalouse aussi

écoute un jaloux et une jalouse ils connaissent leurs maladie et tu sais la preuve ils et elle ne participent pas car ils vont se démasqué meme sur ce topic il ne le disent pas aussi et je sais ce que je dit

merçi pour ta participation asmy tu vas m'aidé pour certaines réponses aussi

nan mais je veux dire, justement, une personne qui est jalouse mais l'ignore, comment elle peut le savoir.. c'était ça ma question en fait mais je me suis mal exprimée...

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:rolleyes: JALOUSIE JALOUSIE AHHH

brf moi perso je pense quand une personne est atteinte par une jalousie maladive q ça soit dans la vie quotidienne ou mème la vie prof ou meme aussi la vie intime de couple , d'abord je crois q c iné en elle !! c'est à dire q'une personne peut etre jalouse sans qel se rende compte. En tant q fille je signale q c le sexe féminin qi est le plus atteint par cette maladie :confused: et ça souuuuulllleeee, dailleurs je px declarer à travers ce topic q jai jamais eu de copine intime juste et uniqemnt pr ce pblm prcq avec le temps ça s'accentue et ça devient HASSD :mad: :confused: mais bon je crois q le seul remède c q chacun doit se contenter de s'occuper de sa propore personne en essayant de se satisfaire par rapport à lui meme, par rapport à ce que sa personne lui dit et non pas en se comparant avec flène w fèltèn :chut:

merci pique pr ce topic ;)

merçi a toi aussi flora et ce que tu viens d'écrire j'ajoute que la jalousie a tué plus que la peste et milles guerres aussi

nan mais je veux dire, justement, une personne qui est jalouse mais l'ignore, comment elle peut le savoir.. c'était ça ma question en fait mais je me suis mal exprimée...

non j'ai trés bien compris ta question une personne jalouse se connait mais elle ne peut pas se controlé et en plus avec des bétises qui la démasquent aussi meme ci elle participe sur ce topic elle va se démasquer meme ci elle ne dit pas qu'elle est jalouse ou qu'il n'est pas jaloux

moi je les connait grace a leur réponses sur n'importe quel topic

ben ça veut rien dire l'histoire des copines... moi j'en ai pas et c'est pas par jalousie... :crazy: c'est parce qu'avec l'expérience, j'aime être seule pour être sereine...

euhhh je parle de ma propre personne j'ai juste signalé q c t en rapport avec ça, prcq moi perso jaurai aimé avoir qlq1 avc qi je partage tout et rien mais hamdolah je l'ai en ce moment sans q ça soit une copine intime el saber yenal :)

quand tu ressens une douleur dans ton cœur

en faites j'en sais rien j'ai dis ça comme ça:D

j'ai toujours pensé que la jalousie se manifestait par une sorte d'état de torture psychologique du au besoin d'avoir pareil ou d'être pareil que l'objet ou la personne jalousée... j'aurais pas imaginé que cela pouvait se traduire par des troubles fonctionnels... :eek:

moi je vois ça comme un sentiment irrationnel qui prend naissance dans la grande subjectivité dont on peut faire preuve lorsque la passion l'emporte sur la raison... et je suis d'autant plus troublée par le fait que parfois, ce sentiment de jalousie, existe et prend des proportions incroyables pour des raisons ridicules, insignifiantes, anodines et parfois même inexistantes ou non valables...

je crois aussi que la jalousie traduit une très grande frustration intérieure quant à sa condition (au sens humain du terme)...

c'est un sentiment assez étrange quand on y réfléchit... :33:

j'ai toujours pensé que la jalousie se manifestait par une sorte d'état de torture psychologique du au besoin d'avoir pareil ou d'être pareil que l'objet ou la personne jalousée... j'aurais pas imaginé que cela pouvait se traduire par des troubles fonctionnels... :eek:

moi je vois ça comme un sentiment irrationnel qui prend naissance dans la grande subjectivité dont on peut faire preuve lorsque la passion l'emporte sur la raison... et je suis d'autant plus troublée par le fait que parfois, ce sentiment de jalousie, existe et prend des proportions incroyables pour des raisons ridicules, insignifiantes, anodines et parfois même inexistantes ou non valables...

je crois aussi que la jalousie traduit une très grande frustration intérieure quant à sa condition (au sens humain du terme)...

c'est un sentiment assez étrange quand on y réfléchit... :33:

asmy tu as répondu scientifiquement merçi aussi voila que tu est entreint de m'aidé avec tes réponses

euhhh je parle de ma propre personne j'ai juste signalé q c t en rapport avec ça, prcq moi perso jaurai aimé avoir qlq1 avc qi je partage tout et rien mais hamdolah je l'ai en ce moment sans q ça soit une copine intime el saber yenal :)

ah ok, pardon j'avais mal compris...:confused:

tu as bien compris sur ce forum certaine filles soit disant des amies a moi me font des choses pour provoqué des incidents avec ma femme et elle ne savent pas qu'elle a un esprit ouvert et les lits aussi et dés fois on est connecté ensemble en direct et sur le forum aussi et ça nous amuse leurs piqures (flèches empoisonées) et je te jure ça nous faire rire les deux a la fois

je ne comprend pas ce genre de personnes sans foi ni loi que de l'hypocrisie et de la lacheté en disant on est amies et amis

On appelle ça si je puis me permettre de la méchanceté gratuite. A mon avis tu es hors sujet

On appelle ça si je puis me permettre de la méchanceté gratuite. A mon avis tu es hors sujet

comment hors sujet puisque c'est le titre du topic et c'est moi qui l'a crée et de la méchanceté es ce que j'ai cité un nom -- un pseudo -- ou un avatard ?????????????

et je confirme que la jalousie et une maladie incurable aussi

la preuve aucun jaloux ni jalouse n'a intervenu par peur de se démasqué ou bien peur de traité leur maladie car sur ce forum il y a des scientifiques aussi qui peuvent les aidés contre cette maladie

Tu es sérieux dans ta demande ???? tu penses réellement que les jaloux si jaloux ya sur ce forum vont se manifester pour se confesser leur cupidité.

Tu es sérieux dans ta demande ???? tu penses réellement que les jaloux si jaloux ya sur ce forum vont se manifester pour se confesser leur cupidité.

oui je suis sérieux sur tout les topic ou je constate du sérieux et cette question de la jalousie scientifiquement parlé c'est une maladie incurrable presque

oui ils vont se manifester mais ils et ou elles ne diront jamais qu'il sont jaloux ou jalouse mais leurs réponses les démasquent soit sur ce topic ou un autre

et tu peut le constater sur n'importe quel topic

la preuve aussi il y a eu plusieurs personnes qui ont répondu et on donné leurs point de vue conçernant cette maladie aussi

non j'ai trés bien compris ta question une personne jalouse se connait mais elle ne peut pas se controlé et en plus avec des bétises qui la démasquent aussi meme ci elle participe sur ce topic elle va se démasquer meme ci elle ne dit pas qu'elle est jalouse ou qu'il n'est pas jaloux

moi je les connait grace a leur réponses sur n'importe quel topic

oh toin, tu dois avoir des comptes à régler ?????

oh toin, tu dois avoir des comptes à régler ?????

des comptes a réglé avec qui ????????? je suis l'amis de tout le monde sauf les gens que je trouve qu'il ne sont pas de mon niveau et disent du n'importe quoi --- d'ailleur je ne dit rien et je ne fait je les méprises purement et simplement et j'ai la paix pour toujour

seulement je te fait savoir le but de ce topic c'est d'aidé les gens atteint de cette maladie par des gens de la science du forum

un sujet qui me tiens a coeur pourquoi les gens sont jaloux

dites ce que vous pensez de la jalousie et merçi

pas de hors sujet s v p et merçi d'avance

Je ne suis ni curieuse ni jalouse, donc je ne trouve rien à dire, sauf ignoré

ce genre de personne.