asmylama 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 hahah asmy qui fait l'ignorante car elle n'est pas jalouse aussi écoute un jaloux et une jalouse ils connaissent leurs maladie et tu sais la preuve ils et elle ne participent pas car ils vont se démasqué meme sur ce topic il ne le disent pas aussi et je sais ce que je dit merçi pour ta participation asmy tu vas m'aidé pour certaines réponses aussi nan mais je veux dire, justement, une personne qui est jalouse mais l'ignore, comment elle peut le savoir.. c'était ça ma question en fait mais je me suis mal exprimée... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 :rolleyes: JALOUSIE JALOUSIE AHHH brf moi perso je pense quand une personne est atteinte par une jalousie maladive q ça soit dans la vie quotidienne ou mème la vie prof ou meme aussi la vie intime de couple , d'abord je crois q c iné en elle !! c'est à dire q'une personne peut etre jalouse sans qel se rende compte. En tant q fille je signale q c le sexe féminin qi est le plus atteint par cette maladie :confused: et ça souuuuulllleeee, dailleurs je px declarer à travers ce topic q jai jamais eu de copine intime juste et uniqemnt pr ce pblm prcq avec le temps ça s'accentue et ça devient HASSD :mad: :confused: mais bon je crois q le seul remède c q chacun doit se contenter de s'occuper de sa propore personne en essayant de se satisfaire par rapport à lui meme, par rapport à ce que sa personne lui dit et non pas en se comparant avec flène w fèltèn :chut: merci pique pr ce topic ;) merçi a toi aussi flora et ce que tu viens d'écrire j'ajoute que la jalousie a tué plus que la peste et milles guerres aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 nan mais je veux dire, justement, une personne qui est jalouse mais l'ignore, comment elle peut le savoir.. c'était ça ma question en fait mais je me suis mal exprimée... non j'ai trés bien compris ta question une personne jalouse se connait mais elle ne peut pas se controlé et en plus avec des bétises qui la démasquent aussi meme ci elle participe sur ce topic elle va se démasquer meme ci elle ne dit pas qu'elle est jalouse ou qu'il n'est pas jaloux moi je les connait grace a leur réponses sur n'importe quel topic Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 comment on sait qu'on est jaloux ? quand tu ressens une douleur dans ton cœur en faites j'en sais rien j'ai dis ça comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ben ça veut rien dire l'histoire des copines... moi j'en ai pas et c'est pas par jalousie... :crazy: c'est parce qu'avec l'expérience, j'aime être seule pour être sereine... euhhh je parle de ma propre personne j'ai juste signalé q c t en rapport avec ça, prcq moi perso jaurai aimé avoir qlq1 avc qi je partage tout et rien mais hamdolah je l'ai en ce moment sans q ça soit une copine intime el saber yenal Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 quand tu ressens une douleur dans ton cœur en faites j'en sais rien j'ai dis ça comme ça:D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 quand tu ressens une douleur dans ton cœur en faites j'en sais rien j'ai dis ça comme ça:D j'ai toujours pensé que la jalousie se manifestait par une sorte d'état de torture psychologique du au besoin d'avoir pareil ou d'être pareil que l'objet ou la personne jalousée... j'aurais pas imaginé que cela pouvait se traduire par des troubles fonctionnels... :eek: moi je vois ça comme un sentiment irrationnel qui prend naissance dans la grande subjectivité dont on peut faire preuve lorsque la passion l'emporte sur la raison... et je suis d'autant plus troublée par le fait que parfois, ce sentiment de jalousie, existe et prend des proportions incroyables pour des raisons ridicules, insignifiantes, anodines et parfois même inexistantes ou non valables... je crois aussi que la jalousie traduit une très grande frustration intérieure quant à sa condition (au sens humain du terme)... c'est un sentiment assez étrange quand on y réfléchit... :33: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 j'ai toujours pensé que la jalousie se manifestait par une sorte d'état de torture psychologique du au besoin d'avoir pareil ou d'être pareil que l'objet ou la personne jalousée... j'aurais pas imaginé que cela pouvait se traduire par des troubles fonctionnels... :eek: moi je vois ça comme un sentiment irrationnel qui prend naissance dans la grande subjectivité dont on peut faire preuve lorsque la passion l'emporte sur la raison... et je suis d'autant plus troublée par le fait que parfois, ce sentiment de jalousie, existe et prend des proportions incroyables pour des raisons ridicules, insignifiantes, anodines et parfois même inexistantes ou non valables... je crois aussi que la jalousie traduit une très grande frustration intérieure quant à sa condition (au sens humain du terme)... c'est un sentiment assez étrange quand on y réfléchit... :33: asmy tu as répondu scientifiquement merçi aussi voila que tu est entreint de m'aidé avec tes réponses Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 euhhh je parle de ma propre personne j'ai juste signalé q c t en rapport avec ça, prcq moi perso jaurai aimé avoir qlq1 avc qi je partage tout et rien mais hamdolah je l'ai en ce moment sans q ça soit une copine intime el saber yenal ah ok, pardon j'avais mal compris...:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 asmy tu as répondu scientifiquement merçi aussi voila que tu est entreint de m'aidé avec tes réponses que les choses soient claires, je t'interdis de m'analyser à travers mes écrits sinon j'écris plus...:D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tu as bien compris sur ce forum certaine filles soit disant des amies a moi me font des choses pour provoqué des incidents avec ma femme et elle ne savent pas qu'elle a un esprit ouvert et les lits aussi et dés fois on est connecté ensemble en direct et sur le forum aussi et ça nous amuse leurs piqures (flèches empoisonées) et je te jure ça nous faire rire les deux a la fois je ne comprend pas ce genre de personnes sans foi ni loi que de l'hypocrisie et de la lacheté en disant on est amies et amis On appelle ça si je puis me permettre de la méchanceté gratuite. A mon avis tu es hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 que les choses soient claires, je t'interdis de m'analyser à travers mes écrits sinon j'écris plus...:D je n'ai pas fait d'analyse la preuve j'ai confirmé ce que tu avais écrit et je t'ai remerçié aussi et tu me connait trés bien que je suis franc comme toi Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je n'ai pas fait d'analyse la preuve j'ai confirmé ce que tu avais écrit et je t'ai remerçié aussi et tu me connait trés bien que je suis franc comme toi je plaisantais... ;) bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 On appelle ça si je puis me permettre de la méchanceté gratuite. A mon avis tu es hors sujet comment hors sujet puisque c'est le titre du topic et c'est moi qui l'a crée et de la méchanceté es ce que j'ai cité un nom -- un pseudo -- ou un avatard ????????????? et je confirme que la jalousie et une maladie incurable aussi Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ah ok, pardon j'avais mal compris...:confused: :rolleyes: je t'en prie l'essentiel c clair mtn Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 la preuve aucun jaloux ni jalouse n'a intervenu par peur de se démasqué ou bien peur de traité leur maladie car sur ce forum il y a des scientifiques aussi qui peuvent les aidés contre cette maladie Tu es sérieux dans ta demande ???? tu penses réellement que les jaloux si jaloux ya sur ce forum vont se manifester pour se confesser leur cupidité. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 je plaisantais... ;) bonne nuit... haha car tu as dit je n'écrit plus parceque tu va dormir bonne nuit a toi aussi mais je t'attend demain sur le meme topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Tu es sérieux dans ta demande ???? tu penses réellement que les jaloux si jaloux ya sur ce forum vont se manifester pour se confesser leur cupidité. oui je suis sérieux sur tout les topic ou je constate du sérieux et cette question de la jalousie scientifiquement parlé c'est une maladie incurrable presque oui ils vont se manifester mais ils et ou elles ne diront jamais qu'il sont jaloux ou jalouse mais leurs réponses les démasquent soit sur ce topic ou un autre et tu peut le constater sur n'importe quel topic la preuve aussi il y a eu plusieurs personnes qui ont répondu et on donné leurs point de vue conçernant cette maladie aussi Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 non j'ai trés bien compris ta question une personne jalouse se connait mais elle ne peut pas se controlé et en plus avec des bétises qui la démasquent aussi meme ci elle participe sur ce topic elle va se démasquer meme ci elle ne dit pas qu'elle est jalouse ou qu'il n'est pas jaloux moi je les connait grace a leur réponses sur n'importe quel topic oh toin, tu dois avoir des comptes à régler ????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 oh toin, tu dois avoir des comptes à régler ????? des comptes a réglé avec qui ????????? je suis l'amis de tout le monde sauf les gens que je trouve qu'il ne sont pas de mon niveau et disent du n'importe quoi --- d'ailleur je ne dit rien et je ne fait je les méprises purement et simplement et j'ai la paix pour toujour seulement je te fait savoir le but de ce topic c'est d'aidé les gens atteint de cette maladie par des gens de la science du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 un sujet qui me tiens a coeur pourquoi les gens sont jaloux dites ce que vous pensez de la jalousie et merçi pas de hors sujet s v p et merçi d'avance Je ne suis ni curieuse ni jalouse, donc je ne trouve rien à dire, sauf ignoré ce genre de personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oh toin, tu dois avoir des comptes à régler ????? Oui surement bingo ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Oui surement bingo ;) bonsoir osi mais j'ai répondu pour cette question de karina donc pas de bingo non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Je ne suis ni curieuse ni jalouse, donc je ne trouve rien à dire, sauf ignoré ce genre de personne. mais moi ce qui m'interesse c'est quoi cette maladie tu peut donné ton point de vu conçernant cette maladie mais pas les personnes Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 les jalouses tu les repere direct elles te regardent de travers,te regarde de la tete au pied ,des pestes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts