Esmaa 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Cava?? Je suis Esma, 21 ans et jsuis encore une étudiante. Je cherche des gens qui habitent à Paris. J'ai été à Paris plusieurs fois chez ma famille, mais ils ont déménagé a Bordeaux. J'ai vraiment envie d'aller à Paris, mais j'ai besoin des marocaines/algeriennes qui a envie de me donner un tour a Paris. Wash raykom?? Lah 3awan Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Cava?? Je suis Esmaa, 21 ans j'habite aux Pays-Bas et encore une étudiante. Je cherche des gens qui habitent à Paris. J'ai été à Paris plusieurs fois chez ma famille, mais ils ont déménagé a Bordeaux. J'ai vraiment envie d'aller à Paris, mais j'ai besoin des marocaines/algeriennes qui a envie de me donner un tour a Paris. Wash raykom?? Lah 3awan Salut Esmaa et soit le bienvenue sur FA, au plaisir de te lire. Ici pas mal de personnes sont sur la région parisienne, dont moi. Avant toute rencontre, il faudra que tu te fasses connaitre ici. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Cava?? Je suis Esmaa, 21 ans j'habite aux Pays-Bas et encore une étudiante. Je cherche des gens qui habitent à Paris. J'ai été à Paris plusieurs fois chez ma famille, mais ils ont déménagé a Bordeaux. J'ai vraiment envie d'aller à Paris, mais j'ai besoin des marocaines/algeriennes qui a envie de me donner un tour a Paris. Wash raykom?? Lah 3awan marhba bik :p Citer Link to post Share on other sites
Esmaa 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 oui ca c'est vrai, merci de m'accueillir. Citer Link to post Share on other sites
Esmaa 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 marhba bik :p Allah barak fiek abdel! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bienvenue esmaa,j'habite pas Paris Citer Link to post Share on other sites
Esmaa 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 bienvenue esmaa,j'habite pas Paris merci ma3lish Citer Link to post Share on other sites
Esmaa 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Salut Esmaa et soit le bienvenue sur FA, au plaisir de te lire. Ici pas mal de personnes sont sur la région parisienne, dont moi. Avant toute rencontre, il faudra que tu te fasses connaitre ici. Au plaisir de te lire. oui c'est vrai..merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts