Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]EWYz-CYv2Zg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 De bons souvenirs.Merci Osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 De bons souvenirs.Merci Osi:D à ton service cornette. ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 à ton service cornette. ;) :mdr:cornette des bonnes soeurs ou les pates suisses?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr:cornette des bonnes soeurs ou les pates suisses?:crazy: Je vois plus les petites pates :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Sa période avec les Faces et Ron Wood à la gratte est quand même vachement plus intéressante lfFlLjX7NLc Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr:cornette des bonnes soeurs ou les pates suisses?:crazy: tu m'a l'air connaisseuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Sa période avec les Faces et Ron Wood à la gratte est quand même vachement plus intéressante lfFlLjX7NLc yeeeeeeeeeees...:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je vois plus les petites pates :D Et tu me vois comme un plat de pâtes?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 tu m'a l'air connaisseuse :confused: J'aime les pâtes,toutes les pâtes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Et tu me vois comme un plat de pâtes?:cool: non non juste que je prefère les petites pates que la licorne (la bête) :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts