toufikdz1 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 vraiment je me suis choqué par les prix dans ce quartier on déraies pas que nous sommes en algerie une tasse du café 70 Da Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 vraiment je me suis choqué par les prix dans ce quartier on déraies pas que nous sommes en algerie une tasse du café 70 Da wenta wach edak l'sidi yaya ? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 vraiment je me suis choqué par les prix dans ce quartier on déraies pas que nous sommes en algerie une tasse du café 70 Da J'aimerai bien qu'on m'explique c'est quoi l'histoire de Sidi Yahia. Tout le monde en parle, tout le monde en rigole... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 J'aimerai bien qu'on m'explique c'est quoi l'histoire de Sidi Yahia. Tout le monde en parle, tout le monde en rigole... Déjà c'est pas sidi Yahia c'est sidi yaya :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 vraiment je me suis choqué par les prix dans ce quartier on déraies pas que nous sommes en algerie une tasse du café 70 Da Je crois qu'il ne faut pas trop exagéré non plus !!! moi j'etais avec 6 + moi 7 personnes ont a mangés des grillades dans un petit resto vraiment pas chèr pour moins de 2000Da alors tu vois ???? sinons avec le même nombre de personnes à El-Biar pour 7500Da. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Déjà c'est pas sidi Yahia c'est sidi yaya :noexpression: Sinon, c'est quoi l’histoire de ce quartier ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Sinon, c'est quoi l’histoire de ce quartier ? :noexpression: Il a été conquis par les Mamelouks au début du 21ème siècle :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 vraiment je me suis choqué par les prix dans ce quartier on déraies pas que nous sommes en algerie une tasse du café 70 Da mon frère aussi a payé son café à sidi yaya à 70 DA :crazy: fort probable vous avez été à la même cafétéria :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 mon frère aussi a payé son café à sidi yaya à 70 DA :crazy: fort probable vous avez été à la même cafétéria :D Mismis stp c'est koua l'histoire de Sidi Yahia. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Sinon, c'est quoi l’histoire de ce quartier ? :noexpression: Rien de spécial, juste que c'est un quartier résidentiel, bourré de résidences des ambassades, mais il y a des non ambassade aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Il a été conquis par les Mamelouks au début du 21ème siècle :noexpression: Bon je vois que t'es calé juste sur maaskar oua dhawahiha. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bon je vois que t'es calé juste sur maaskar oua dhawahiha. :D Je te dis que sidi yaya a été conquis par les Mamelouks :D -Si tu es la fifille d'un sous-secrétaire du sinistre de l'énérgie et que popa te donne 20 000 DA d'argent de poche par jour. -Si tu es le rejeton d'un aparatchik et que bouk t'a payé une BMW pour lui foutre la paix. -Si tu as l'argent facile et les poches trouées. Ben tu vas consommer a sidi yaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je te dis que sidi yaya a été conquis par les Mamelouks :D -Si tu es la fifille d'un sous-secrétaire du sinistre de l'énérgie et que popa te donne 20 000 DA d'argent de poche par jour. -Si tu es le rejeton d'un aparatchik et que bouk t'a payé une BMW pour lui foutre la paix. -Si tu as l'argent facile et les poches trouées. Ben tu vas consommer a sidi yaya :D C'est tout ... c'est ça sa particularité ? Suis déçue ! :confused: Mes poches sont bien cousues ... y a même un scorpion à l’intérieure. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je te dis que sidi yaya a été conquis par les Mamelouks :D -Si tu es la fifille d'un sous-secrétaire du sinistre de l'énérgie et que popa te donne 20 000 DA d'argent de poche par jour. -Si tu es le rejeton d'un aparatchik et que bouk t'a payé une BMW pour lui foutre la paix. -Si tu as l'argent facile et les poches trouées. Ben tu vas consommer a sidi yaya :D Personne ne t'oblige à allé consommé à Hydra :confused: Je suis une fille des environ de hydra et personne ne me fait vivre comme tu dit, il y a aussi des monsieur et madame tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Personne ne t'oblige à allé consommé à Hydra :confused: Je suis une fille des environ de hydra et personne ne me fait vivre comme tu dit, il y a aussi des monsieur et madame tous le monde . Ana tlemçani mejhah. Quand je suis à Alger je prend mon café chez Othmane pour 20 DA :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est tout ... c'est ça sa particularité ? Suis déçue ! :confused: Mes poches sont bien cousues ... y a même un scorpion à l’intérieure. :D Non ce n'est pas sa seule particularité. Il y'a Lyz qui y prend son café aussi :D ps: Les oursins c'est plus efficace que les scorpions :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Non ce n'est pas sa seule particularité. Il y'a Lyz qui y prend son café aussi :D ps: Les oursins c'est plus efficace que les scorpions :noexpression: Y a pas d'oursins dans les désert de Sidi Kada. On fait avec ce qu'on a. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Non ce n'est pas sa seule particularité. Il y'a Lyz qui y prend son café aussi :D ps: Les oursins c'est plus efficace que les scorpions :noexpression: connaissant bien lyz, je peu vous dire qu'elle ne bois jamais de café :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Y a pas d'oursins dans les désert de Sidi Kada. On fait avec ce qu'on a. Kayen échih, gla3 bouh eydoug. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 connaissant bien lyz, je peu vous dire qu'elle ne bois jamais de café :confused: Je ne prends que du café. Le jus d'orange ta3 etteffah est trop cher pour moi :noexpression: ps: Tu as vite fais d'éditer en te rappelant que tu étais ici incognito :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Kayen échih, gla3 bouh eydoug. N'importe quoi ... Hadhi sedj'ra taa n'beg. (Je suis sure que tu ne sais même pas s'que c'est) Et je suis sure aussi que je vais bientôt être suspendue pour les HS que je fais. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je ne prends que du café. Le jus d'orange ta3 etteffah est trop cher pour moi :noexpression: ps: Tu as vite fais d'éditer en te rappelant que tu étais ici incognito :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 N'importe quoi ... Hadhi sedj'ra taa n'beg. (Je suis sure que tu ne sais même pas s'que c'est) Et je suis sure aussi que je vais bientôt être suspendue pour les HS que je fais. :noexpression: Ma grand mere me disait : Rouh t'nebeg el foul :noexpression wallah ella chih dans la photo. Du coté de chez moi on appelle enbeg baqara aussi et azougar en kabylie je crois mais je ne sais pas comment on l'appelle en français. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ma grand mere me disait : Rouh t'nebeg el foul :noexpression wallah ella chih dans la photo. Du coté de chez moi on appelle enbeg baqara aussi et azougar en kabylie je crois mais je ne sais pas comment on l'appelle en français. En fait il n'existe pas à Sidi Kada et ses alentours. Mais c'est trop bon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 En fait il n'existe pas à Sidi Kada et ses alentours. Mais c'est trop bon. :D wachen hada sidi kada :mdr: tu n'ose pas dire sidi kaka (caca) ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts