Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 En fait il n'existe pas à Sidi Kada et ses alentours. Mais c'est trop bon. :D Il ne faut pas confondre avec les jujubes ,sfizef. Sinon le chih est plus efficace pour aller en paix à sidi yaya :noexpression: je reviens au sujet du topic pour ne pas me faire suspendre Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 wachen hada sidi kada :mdr: tu n'ose pas dire sidi kaka (caca) ????? :mdr: :noexpression: Sidi Kada c'est un village pas loin de la ville de Mascara. Merci pour les gens originaires de la-bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :noexpression: Sidi Kada c'est un village pas loin de la ville de Mascara. Merci pour les gens originaires de la-bas. :o:chut::chut: je ne savais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 wachen hada sidi kada :mdr: tu n'ose pas dire sidi kaka (caca) ????? :mdr: Je vais aussi souvent que je peux à Sidi Kada. Le café y coute 10 Da :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je vais aussi souvent que je peux à Sidi Kada. Le café y coute 10 Da :noexpression: excusez-moi, je ne savais pas que c'est serieux sidi kada. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 excusez-moi, je ne savais pas que c'est serieux sidi kada. :04: Moi ça ne me dérange pas. Je n'y vais que pour le café pas cher. Par contre thili 3andha hanout ta3 khoudar wa fawakih à Sidi Kada :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 voici l'histoir de sid'hom yaya [YOUTUBE]cr7mHNInFyA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Moi ça ne me dérange pas. Je n'y vais que pour le café pas cher. Par contre thili 3andha hanout ta3 khoudar wa fawakih à Sidi Kada :noexpression: Ella services sanitaires bl3ouhli à cause des mille feuilles ... en fait la millième feuille n’était pas vraiment une feuille ... bref c'est une longue histoire. Maintenant j'ai un magasin de ma3ine taa z'dedj. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Moi ça ne me dérange pas. Je n'y vais que pour le café pas cher. Par contre thili 3andha hanout ta3 khoudar wa fawakih à Sidi Kada :noexpression: ahh bon alors tu devrais faire tes courses chez elle, au lieu d'allé juste pour l e café, si le café coûte 10 Da, le reste dois surement être pas chèr. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 voici l'histoir de sid'hom yaya [YOUTUBE]cr7mHNInFyA&feature=related[/YOUTUBE] ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ahh bon alors tu devrais faire tes courses chez elle, au lieu d'allé juste pour l e café, si le café coûte 10 Da, le reste dois surement être pas chèr. ;) Wah mia dourou lel bas'la. :D Arretez de me provoquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ........................................................... :mdr::mdr::mdr: je te bousse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ella services sanitaires bl3ouhli à cause des mille feuilles ... en fait la millième feuille n’était pas vraiment une feuille ... bref c'est une longue histoire. Maintenant j'ai un magasin de ma3ine taa z'dedj. :noexpression: Milfèye ta3 3èlf koumma fi m'dina jdida? Ma3ine ta3 z'dezj ghalyin 3aliya. Nakoul fel ma3in ta3 plastic bessah ma nachrihoumch. Naglabhoum bel qach el bali. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ........................................................... :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ahh bon alors tu devrais faire tes courses chez elle, au lieu d'allé juste pour l e café, si le café coûte 10 Da, le reste dois surement être pas chèr. ;) Et si elle veut prendre un café aussi? Ca va me couter 20 da. Autant prendre le café chez moi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Milfèye ta3 3èlf koumma fi m'dina jdida? Ma3ine ta3 z'dezj ghalyin 3aliya. Nakoul fel ma3in ta3 plastic bessah ma nachrihoumch. Naglabhoum bel qach el bali. :noexpression: Ma Alabalich ... koul khat'ra irefusouli el visa pour Wah'ran. :ermm: Je pensais que ça voulait dire "vomir" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Et si elle veut prendre un café aussi? Ca va me couter 20 da. Autant prendre le café chez moi :noexpression: ayhooooooooooooooooooooooh ghir elmechehahine :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ma Alabalich ... koul khat'ra irefusouli el visa pour Wah'ran. :ermm: Je pensais que ça voulait dire "vomir" :D zayrou ella3b. Min rani nebghi n'rouh l'wahran nahrag m'3a tikhira :shifty: Tu n'as jamais vu dans le temps le genre de charretes qui passaient avec un gars qui criait aya ma3iiiiiin ,aya ma3iiiiiiiin. Ils échangeaient de la vaisselle en toc contre les vieux vetements :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ayhooooooooooooooooooooooh ghir elmechehahine :surprise: Je veux acheter une Maruti toutes options :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 zayrou ella3b. Min rani nebghi n'rouh l'wahran nahrag m'3a tikhira :shifty: Tu n'as jamais vu dans le temps le genre de charretes qui passaient avec un gars qui criait aya ma3iiiiiin ,aya ma3iiiiiiiin. Ils échangeaient de la vaisselle en toc contre les vieux vetements :D Si, je plaisantais. J'en ai vu l'ete dernier. :D Mais ce n’était pas une charette, mais une voiture (une vraie, pas une carcasse de voiture + un âne) :noexpression: Allez bonne nuit, j'ai bien rigolé. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 mismis wenta wach edak l'sidi yaya ? :smoke: j'étais de passage c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Déjà c'est pas sidi Yahia c'est sidi yaya :noexpression: Correction , c'est Sidji Yaya stadjir ! :04: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 mismis mon frère aussi a payé son café à sidi yaya à 70 DA :crazy: fort probable vous avez été à la même cafétéria :D Probablement j'aimerais bien le connaitre si il es ton frere :04: ca te dis koi mis j'ai pris une tasse du café a sidi yahya plus un diner chez le roi de la loubia a la rue d'isly :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Correction , c'est Sidji Yaya stadjir ! :04: :mdr:oui je te bousse :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr:oui je te bousse :thumbup: euuh c'est quoi ''je te bousse'' ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts