Jump to content

Recommended Posts

Guest jagellon
En fait il n'existe pas à Sidi Kada et ses alentours. Mais c'est trop bon. :D

Il ne faut pas confondre avec les jujubes ,sfizef.

Sinon le chih est plus efficace pour aller en paix à sidi yaya :noexpression:

je reviens au sujet du topic pour ne pas me faire suspendre

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wachen hada sidi kada :mdr: tu n'ose pas dire sidi kaka (caca) ????? :mdr:

:noexpression:

Sidi Kada c'est un village pas loin de la ville de Mascara.

Merci pour les gens originaires de la-bas. :)

Guest jagellon
excusez-moi, je ne savais pas que c'est serieux sidi kada. :04:

Moi ça ne me dérange pas. Je n'y vais que pour le café pas cher. Par contre thili 3andha hanout ta3 khoudar wa fawakih à Sidi Kada :noexpression:

Moi ça ne me dérange pas. Je n'y vais que pour le café pas cher. Par contre thili 3andha hanout ta3 khoudar wa fawakih à Sidi Kada :noexpression:

Ella services sanitaires bl3ouhli à cause des mille feuilles ... en fait la millième feuille n’était pas vraiment une feuille ... bref c'est une longue histoire.

Maintenant j'ai un magasin de ma3ine taa z'dedj. :noexpression:

Guest Osiria

ahh bon alors tu devrais faire tes courses chez elle, au lieu d'allé juste pour l e café, si le café coûte 10 Da, le reste dois surement être pas chèr. ;)

ahh bon alors tu devrais faire tes courses chez elle, au lieu d'allé juste pour l e café, si le café coûte 10 Da, le reste dois surement être pas chèr. ;)

Wah mia dourou lel bas'la. :D

Arretez de me provoquer. :(

Guest jagellon
Ella services sanitaires bl3ouhli à cause des mille feuilles ... en fait la millième feuille n’était pas vraiment une feuille ... bref c'est une longue histoire.

Maintenant j'ai un magasin de ma3ine taa z'dedj. :noexpression:

Milfèye ta3 3èlf koumma fi m'dina jdida?

Ma3ine ta3 z'dezj ghalyin 3aliya. Nakoul fel ma3in ta3 plastic bessah ma nachrihoumch. Naglabhoum bel qach el bali. :noexpression:

Guest jagellon

Et si elle veut prendre un café aussi? Ca va me couter 20 da. Autant prendre le café chez moi :noexpression:

Milfèye ta3 3èlf koumma fi m'dina jdida?

Ma3ine ta3 z'dezj ghalyin 3aliya. Nakoul fel ma3in ta3 plastic bessah ma nachrihoumch. Naglabhoum bel qach el bali. :noexpression:

Ma Alabalich ... koul khat'ra irefusouli el visa pour Wah'ran. :ermm:

Je pensais que ça voulait dire "vomir" :D

Guest jagellon
Ma Alabalich ... koul khat'ra irefusouli el visa pour Wah'ran. :ermm:

Je pensais que ça voulait dire "vomir" :D

zayrou ella3b. Min rani nebghi n'rouh l'wahran nahrag m'3a tikhira :shifty:

Tu n'as jamais vu dans le temps le genre de charretes qui passaient avec un gars qui criait aya ma3iiiiiin ,aya ma3iiiiiiiin. Ils échangeaient de la vaisselle en toc contre les vieux vetements :D

zayrou ella3b. Min rani nebghi n'rouh l'wahran nahrag m'3a tikhira :shifty:

Tu n'as jamais vu dans le temps le genre de charretes qui passaient avec un gars qui criait aya ma3iiiiiin ,aya ma3iiiiiiiin. Ils échangeaient de la vaisselle en toc contre les vieux vetements :D

Si, je plaisantais. J'en ai vu l'ete dernier. :D

Mais ce n’était pas une charette, mais une voiture (une vraie, pas une carcasse de voiture + un âne) :noexpression:

Allez bonne nuit, j'ai bien rigolé. :)

mismis

mon frère aussi a payé son café à sidi yaya à 70 DA :crazy: fort probable vous avez été à la même cafétéria :D

Probablement j'aimerais bien le connaitre si il es ton frere :04: ca te dis koi mis j'ai pris une tasse du café a sidi yahya plus un diner chez le roi de la loubia a la rue d'isly :D