Oris 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est-à-dire des célibataires voué.e.s à ce statut par panache d'une personnalité? Votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est-à-dire des célibataires voué.e.s à ce statut par panache d'une personnalité? Votre avis? EUH!!!!! Certainement pas!:confused: je ne peux pas vivre seule, pas de mariage car trop de problèmes graves avant en couple. Aujourd'hui pareillement mais difficultés différentes. Un a eu ma vingtaine, un ma trentaine, la quarantaine est à moi car je ne sais pas de quoi sera fait demain ou dans un an ou dans 5 ans et je ne veux plus subir l'attente et l’œuvre du temps pour de l'incertain. Terminé! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est-à-dire des célibataires voué.e.s à ce statut par panache d'une personnalité? Votre avis? On est jamais mieux servi que par soi-même Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 On est jamais mieux servi que par soi-même :mdr::mdr::mdr:...bigmdr....mince! Quand même pas!:confused: mais bon! Des fois..:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr::mdr::...bigmdr....mince! Quand même pas!:confused: mais bon! Des fois..:chut: je te jure que c'est vrais mon frère ou ma sœur :confused: désolé Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 EUH!!!!! Certainement pas!:confused: je ne peux pas vivre seule, pas de mariage car trop de problèmes graves avant en couple. Aujourd'hui pareillement mais difficultés différentes. Un a eu ma vingtaine, un ma trentaine, la quarantaine est à moi car je ne sais pas de quoi sera fait demain ou dans un an ou dans 5 ans et je ne veux plus subir l'attente et l’œuvre du temps pour de l'incertain. Terminé! Et pourtant, aucun homme n'est meilleur "appât" de femmes qu'en prônant sa dévotion au célibat choisit! Il deviendra quasiment un trophée de la première âme féminine qu'il le fera succomber à ses charmes! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 C'est-à-dire des célibataires voué.e.s à ce statut par panache d'une personnalité? Votre avis? A y voir les zommelettes que je lis par-ci, par-là que je croise sur le chemin de ma vie Je dis vivement d'avoir eu le luxe de choisir ma tracée, célibataire, je le suis et le resterai... Ce n'est pas de ma faute que je sois tentante:);) Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Surement pas pour moi , en ce moment j'ai une forte envie de me marier lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Surement pas pour moi , en ce moment j'ai une forte envie de me marier lol :eek: Rabbi ykemel nekhir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :eat: .......... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 C'est-à-dire des célibataires voué.e.s à ce statut par panache d'une personnalité? Votre avis? je pense que oui mais en même temps nan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts