Jump to content

Êtes-vous aussi de ces coeurs invincibles?

Recommended Posts

Guest carobibique
C'est-à-dire des célibataires voué.e.s à ce statut par panache d'une personnalité?

Votre avis?

EUH!!!!! Certainement pas!:confused: je ne peux pas vivre seule, pas de mariage car trop de problèmes graves avant en couple. Aujourd'hui pareillement mais difficultés différentes. Un a eu ma vingtaine, un ma trentaine, la quarantaine est à moi car je ne sais pas de quoi sera fait demain ou dans un an ou dans 5 ans et je ne veux plus subir l'attente et l’œuvre du temps pour de l'incertain. Terminé!

EUH!!!!! Certainement pas!:confused: je ne peux pas vivre seule, pas de mariage car trop de problèmes graves avant en couple. Aujourd'hui pareillement mais difficultés différentes. Un a eu ma vingtaine, un ma trentaine, la quarantaine est à moi car je ne sais pas de quoi sera fait demain ou dans un an ou dans 5 ans et je ne veux plus subir l'attente et l’œuvre du temps pour de l'incertain. Terminé!

Et pourtant, aucun homme n'est meilleur "appât" de femmes qu'en prônant sa dévotion au célibat choisit! Il deviendra quasiment un trophée de la première âme féminine qu'il le fera succomber à ses charmes!

C'est-à-dire des célibataires voué.e.s à ce statut par panache d'une personnalité?

Votre avis?

A y voir les zommelettes que je lis par-ci, par-là que je croise sur le chemin de ma vie

Je dis vivement d'avoir eu le luxe de choisir ma tracée, célibataire, je le suis et le resterai...

Ce n'est pas de ma faute que je sois tentante:);)