Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]VxUe_ABp0aI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :confused::confused::confused: j'aime bien le mec et la chanson :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 j'aime bien le mec et la chanson :confused: Je sais pas comment tu fais pour supporter une chanson pareille :confused: Le mec a fait des choses un peu plus supportable quand même... J'adore ecouter celle-ci dans l'ascenseur.:o [YOUTUBE]4CiyKeSnSxk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Lyz si c'est pour te venger ,après ce que j'ai dis à propos de sidi yaya, que tu as posté ça je retire tout ce que j'ai dis. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Lyz si c'est pour te venger ,après ce que j'ai dis à propos de sidi yaya, que tu as posté ça je retire tout ce que j'ai dis. :noexpression: ohhhhhhhhhhh lyz à quitté le fofo depuis longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Lyz si c'est pour te venger ,après ce que j'ai dis à propos de sidi yaya, que tu as posté ça je retire tout ce que j'ai dis. :noexpression: Tiens cadeau. Après ça, va pas dire que je suis rancunier. :04: [YOUTUBE]Qt2mbGP6vFI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tiens cadeau. Après ça, va pas dire que je suis rancunier. :04: Qt2mbGP6vFI bah c'est kif kif les 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Tiens cadeau. Après ça, va pas dire que je suis rancunier. :04: [YOUTUBE]Qt2mbGP6vFI[/YOUTUBE] Les cadeaux ne se refusent pas. Echange de politesse ,c'est tout pour toi. Tu l'auras voulu :04: DHyJTpDFgc8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Les cadeaux ne se refusent pas. Echange de politesse ,c'est tout pour toi. Tu l'auras voulu :04: DHyJTpDFgc8[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr:....T'es trop gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr::mdr::mdr:....T'es trop gentil. Et encore je suis d'humeur radine ce soir. Si j'avais été vraiment généreux c'est ça que j'aurais offert :D zDQdmFMEDHE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Les cadeaux ne se refusent pas. Echange de politesse ,c'est tout pour toi. Tu l'auras voulu :04: Je peux pas accepter akhi, je le merite pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je peux pas accepter akhi, je le merite pas :04: Prend la suivante alors. Si si j'insiste. C'est de bon coeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Allez bonne soirée tlm. Osiria désolé pour les HS Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Allez bonne soirée tlm. Osiria désolé pour les HS Bonne soirée à toi Jag:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 [YOUTUBE]VxUe_ABp0aI&feature=related[/YOUTUBE] sur ce coup anda a raison ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 moi j'aime beaucoup :o beut itz no sacurifaiiiice....no sacurifa-a-a-a-iiiice Pervers :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts