Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :D [YOUTUBE]Lr0xJBsVbZY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :D [YOUTUBE]] pourquoi tu as mis çà : :D ??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 pourquoi tu as mis çà : :D ??? Et pourquoi pas?Ca te rappelle quelque chose?:confused: Je l'ai entendu cette après midi:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Et pourquoi pas?Ca te rappelle quelque chose?:confused: Je l'ai entendu cette après midi:D je parlais de çà ----->:D! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 la vache c'était redoutable les années 80 ... :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 je parlais de çà ----->:D! Le sourire???J'en sais trop rien....Surement parce que je souriais à ce moment là.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Le sourire???J'en sais trop rien....Surement parce que je souriais à ce moment là.:D attention ya tefla ... hadi dhahka safra ... qu'est-ce que t'en pense ???: [YOUTUBE]uytma1w1hE0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 attention ya tefla ... hadi dhahka safra ... qu'est-ce que t'en pense ???: [YOUTUBE]uytma1w1hE0[/YOUTUBE] Ah bon ?C'est plutôt khadra... Elle est douée la petite.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts