ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou les filles, quel est votre joueur de foot preferé,c'est a dire que vous trouvez beau? mes choix samir nasri,christiano ronaldo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou les filles, quel est votre joueur de foot preferé,c'est a dire que vous trouvez beau? mes choix samir nasri,christiano ronaldo Ma3lich si on cite des entraineurs?? :in_love: Je dirais Guardiola :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou les filles, quel est votre joueur de foot preferé,c'est a dire que vous trouvez beau? mes choix samir nasri,christiano ronaldo dsl mais les deux sont super moche surtout nasri Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 dsl mais les deux sont super moche surtout nasri toi tu les trouvent moches,mais pas moi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 toi tu les trouvent moches,mais pas moi?:p oui comparent à mes 3 vedettes :mdr: je vais poster les fotos de tes gars Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 oui comparent à mes 3 vedettes :mdr: je vais poster les fotos de tes gars beckam moi c'est vraiment pas mon style,je sais que beaucoup de filles le trouve canon,pour moi christiano ronaldo est plus canon que lui:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 beckam moi c'est vraiment pas mon style,je sais que beaucoup de filles le trouve canon,pour moi christiano ronaldo est plus canon que lui:p david bekham est le derniers de mon classement il est loin derrière franck lampard et fernando torres .et pour cristiano je pense qu'il exagère trop avec ces produits de beauté et d'esthétique il est pas du tous naturelle Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 non meme au naturel il est beau ronaldo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 il est très ... maghrébin : Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 il est très ... maghrébin : il est trop beau!!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 il est trop beau!!!:throb: on a dit ... qu'il est très ... maghrébin ... les filles ! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 on a dit ... qu'il est très ... maghrébin ... les filles ! euh ! il fait maghrebin Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 il est trop beau!!!:throb: :mdr:oui les cliniques font des merveilles Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou les filles, quel est votre joueur de foot preferé,c'est a dire que vous trouvez beau? mes choix samir nasri,christiano ronaldo Le foot j'aime pas trop, j'ai jamais bien regardé les joueurs. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je trouve le dernier super mignon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 il est très ... maghrébin : Sauf le 400 gr de gel et le diamant à l'oreille, il est très meugnon. :o Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 il est très ... maghrébin : il fait surtout KV qui a beaucoup d'argent. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 coucou les filles, quel est votre joueur de foot preferé,c'est a dire que vous trouvez beau? mes choix samir nasri,christiano ronaldo ines , ya ines , gueteltinin bedahk ... mrd alors parce k ta quésion est sur un footballeur , tu la poste dans le topique sport ? mrd et bein moi , j'ai jamais flaché sur un joueur de foot , je les trouve normal , sauf sur un footblleur de paris saint germain dont je connais pas le nom (car il ressemble à mon beau brun )..... si tu parles de physique , et bein notre anter yahia est beau , sa femme aussi est trés belle , ziani aussi est beau , sa femme du tt , qui autre ? ah , beckam qd il porte des costumes , il ressemble à un prince , trés élégant... mais moi , j'aime zidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane , il a bien honoré notre algerie .. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zizouuuuuuuuuuuuuuuuuu ......:hug: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ines , ya ines , gueteltinin bedahk ... mrd alors parce k ta quésion est sur un footballeur , tu la poste dans le topique sport ? mrd et bein moi , j'ai jamais flaché sur un joueur de foot , je les trouve normal , sauf sur un footblleur de paris saint germain dont je connais pas le nom (car il ressemble à mon beau brun )..... si tu parles de physique , et bein notre anter yahia est beau , sa femme aussi est trés belle , ziani aussi est beau , sa femme du tt , qui autre ? ah , beckam qd il porte des costumes , il ressemble à un prince , trés élégant... mais moi , j'aime zidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane , il a bien honoré notre algerie .. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zizouuuuuuuuuuuuuuuuuu ......:hug: Il a honoré la France ou l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Il a honoré la France ou l'Algérie? hahaha oui zidane a vraiment honoré l'algérie la preuve on a une coupe du monde et une coupe d'europe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 cherchez pas les filles c'est lui le plus beau Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Il a honoré la France ou l'Algérie? mm si il a porté les couleurs de mars , de neptune , d'uranus , de saturne , de la lune , et pas seulement de la france , pour moi il a honoré l'algerie en france et dans le monde ... il a offert la coupe du monde à la france mais il a honoré l'algérie et les algériens sauf , si son pere n'est pas un algerien , mais un francais , ah là je dirai biensurs k zidane a offert la coupe du monde à la france et zidane a honoré la france et les francais ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts