Jump to content

quel est pour vous les filles votre ?

Recommended Posts

Guest angry angel
mm si il a porté les couleurs de mars , de neptune , d'uranus , de saturne , de la lune , et pas seulement de la france , pour moi il a honoré l'algerie en france et dans le monde ...

il a offert la coupe du monde à la france mais il a honoré l'algérie et les algériens

sauf , si son pere n'est pas un algerien , mais un francais , ah là je dirai biensurs k zidane a offert la coupe du monde à la france et zidane a honoré la france et les francais ...

mais il a une nationalité française+une espagnole et pas une algérienne .tous le monde dit que zidane est français a part nos les algériens .à mon avis il est pur français

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
et bien :p

pavel nedved

Pavel-Nedved_1a.jpg

Zidane

698575089.jpg

cannavaro

523707522_small.jpg

chercher le point commun !!! :D

sauf la juve je trouve aucune ressemblance entre le tchèque l'italian et le français :rolleyes:

Guest angry angel
- Y en a, mais c'est généralment des vendeurs de légumes ou des maçons, on leurs donne pas toutes notre intentions. Mais y en de chekchy vendeur de légumes en Algérie. :wub:

comme ça un vendeur de légumes:confused: ou ça a bouss3ada :mdr:

- Moi, je dis qu'il a surtout honoré le pays qui lui a offert l'opportunité de se développer et de se construire en tant que footballer de grand niveau. C'est au pays qui a investit en lui de récolter tout les honneurs. :)

bsr belle louva ^^ ...

quand les arabes et les entrineur etrangers disent k les algeriens sont doué de nature pour le football , ils prennent l'exemple de majer , belloumi ,3assad et ils prennent auss l'exemple de zidane ...

car c'est un algerien qui porte la nationalité francaise ...

bsr belle louva ^^ ...

quand les arabes et les entrineur etrangers disent k les algeriens sont doué de nature pour le football , ils prennent l'exemple de majer , belloumi ,3assad et ils prennent auss l'exemple de zidane ...

car c'est un algerien qui porte la nationalité francaise ...

cc blanche, dommage on ne peut pas t ecrire d mp

j espere aue tt va bien pour toi

:o:o

:hug:

mais il a une nationalité française+une espagnole et pas une algérienne .tous le monde dit que zidane est français a part nos les algériens .à mon avis il est pur français

à l'epoque de zidane , on appellait l'equipe de france l'equipe des musulmans , les anglais , les italiens ...ect se moquait de la france , pour eux cette equipe ne reprensent pas la france , car les joueur ne sont pas des francais de souche

moi je voix k c'est la communité etrangere en france ( les noirs et les musulmans , les arabes) qui a remporté la coupe du monde et pas les francais ...

comment vous les algeriens , vous dites le contraire ?

si j'etais à la place de zidane , je serait vraiment blessé et triste ...