Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 mm si il a porté les couleurs de mars , de neptune , d'uranus , de saturne , de la lune , et pas seulement de la france , pour moi il a honoré l'algerie en france et dans le monde ... il a offert la coupe du monde à la france mais il a honoré l'algérie et les algériens sauf , si son pere n'est pas un algerien , mais un francais , ah là je dirai biensurs k zidane a offert la coupe du monde à la france et zidane a honoré la france et les francais ... mais il a une nationalité française+une espagnole et pas une algérienne .tous le monde dit que zidane est français a part nos les algériens .à mon avis il est pur français Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Zidane , mon amoukh :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Pourquoi y a pas ce genre de mecs en algerie :cloud9: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Pourquoi y a pas ce genre de mecs en algerie :cloud9: :D on importe tous et bientôt nchalah on importera ce genre tkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :o:o:o celui là est beau aussi! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 on importe tous et bientôt nchalah on importera ce genre tkt pas ;) Moi je le veux Algerien comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :o:o:o celui là est beau aussi! franchement mes vedettes sont plus bo que ce christiano :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 franchement mes vedettes sont plus bo que ce christiano :p Christiano j'aime pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Moi je le veux Algerien comme ça :D bah en premier pat on importe et après nchalah on le produira Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 et bien :p pavel nedved Zidane cannavaro chercher le point commun !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Christiano j'aime pas :confused: oui moi ausssssssssssiiii je l'aime pas ..we hate u christina :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 et bien :p pavel nedved Zidane cannavaro chercher le point commun !!! :D sauf la juve je trouve aucune ressemblance entre le tchèque l'italian et le français :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 sauf la juve je trouve aucune ressemblance entre le tchèque l'italian et le français :rolleyes: Bingo !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 - Y en a, mais c'est généralment des vendeurs de légumes ou des maçons, on leurs donne pas toutes notre intentions. Mais y en de chekchy vendeur de légumes en Algérie. :wub: Je confirme :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 - Y en a, mais c'est généralment des vendeurs de légumes ou des maçons, on leurs donne pas toutes notre intentions. Mais y en de chekchy vendeur de légumes en Algérie. :wub: comme ça un vendeur de légumes:confused: ou ça a bouss3ada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oh !! gourkuff aussi, qu'il est beau !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 - Bien sur pas aussi soignés avec la Fila déchirée et tout :confused:, mais n'empêche qu'ils sont aussi beau :closedeyes: si tu le dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Meghni sans hesiter :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 - Moi, je dis qu'il a surtout honoré le pays qui lui a offert l'opportunité de se développer et de se construire en tant que footballer de grand niveau. C'est au pays qui a investit en lui de récolter tout les honneurs. bsr belle louva ^^ ... quand les arabes et les entrineur etrangers disent k les algeriens sont doué de nature pour le football , ils prennent l'exemple de majer , belloumi ,3assad et ils prennent auss l'exemple de zidane ... car c'est un algerien qui porte la nationalité francaise ... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bsr belle louva ^^ ... quand les arabes et les entrineur etrangers disent k les algeriens sont doué de nature pour le football , ils prennent l'exemple de majer , belloumi ,3assad et ils prennent auss l'exemple de zidane ... car c'est un algerien qui porte la nationalité francaise ... cc blanche, dommage on ne peut pas t ecrire d mp j espere aue tt va bien pour toi :o:o :hug: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Zizouuuuu :wub: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 mais il a une nationalité française+une espagnole et pas une algérienne .tous le monde dit que zidane est français a part nos les algériens .à mon avis il est pur français à l'epoque de zidane , on appellait l'equipe de france l'equipe des musulmans , les anglais , les italiens ...ect se moquait de la france , pour eux cette equipe ne reprensent pas la france , car les joueur ne sont pas des francais de souche moi je voix k c'est la communité etrangere en france ( les noirs et les musulmans , les arabes) qui a remporté la coupe du monde et pas les francais ... comment vous les algeriens , vous dites le contraire ? si j'etais à la place de zidane , je serait vraiment blessé et triste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Meghni sans hesiter :D moi aussi c est mon preferé je l adore :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts