djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Pour Beckham, c'est sa femme victoria qui le guide pour les vetements comme pour la coupe de cheveux. ihhh,c sa femme qui commande chez eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c'est t'a jalousie qui parle,là:D non je suis pas du tous jaloux je le trouve normale en plus la preuve j'ai posté des footballeur plus bo que lui Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 baby ou bekham il est aimé par les vielles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 non je suis pas du tous jaloux je le trouve normale en plus la preuve j'ai posté des footballeur plus bo que lui j'vois que t'aime beaucoup les footbaleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 laisse tombé , armilou lma , je te presente mon ami , regarde comment il s'appelle ,ce joueur?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 comment il s'appelle ,ce joueur?:crazy: c pas un joueur de foot Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'vois que t'aime beaucoup les footbaleurs:mdr: je suis acro du foot :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 comment il s'appelle ,ce joueur?:crazy: c un model pas un fotbaleur Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 c pas un joueur de foot un manequin alors Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 je suis acro du foot :poster_claire: j'avais compris Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 un manequin alors non c victor qui m'a volè mes photos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 non c victor qui m'a volè mes photos:mdr: :mdr:alors c toi a lah ybarak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 non c victor qui m'a volè mes photos:mdr: c'est ça:mdr: c"est plutot le contraire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 mais si , il s'appel abd el hak bala boula [YOUTUBE]sGAdA6PmlkI[/YOUTUBE] duo de choc:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 trés trés moche les 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 trés trés moche les 2 :mad:pour fritz t libre mais didier drogba n'ose pas le dire devant moi :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 :mad:pour fritz t libre mais didier drogba n'ose pas le dire devant moi :gun_nep: euh rien compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 euh rien compris:rolleyes: je suis fan de drogba (le joueur black) à mes yeux il est beau tres tres bo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Pour finir en beauté, je dirai que je préfère le rugby. J'aime bien admirer les dieux du stade. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 je suis fan de drogba (le joueur black) à mes yeux il est beau tres tres bo :D super:D:04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Pour finir en beauté, je dirai que je préfère le rugby. J'aime bien admirer les dieux du stade. :noexpression: j'ai le calendrier :mdr::mdr: on me l"a offert Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Pour finir en beauté, je dirai que je préfère le rugby. J'aime bien admirer les dieux du stade. :noexpression: oui pas mal du fille me le disent mais je ne les connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 jaime bien michalak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts