Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 jaime bien michalak Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 regardez ça [YOUTUBE]RTLVMKtn0Ew[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 vous avez oublier chaouchi les filles:D Les footballeurs algériens et leurs extravagances... (décoloration des cheveux, crête, etc...) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 regardez ça [YOUTUBE]RTLVMKtn0Ew[/YOUTUBE] ha je la connais, y a du trucage dans l'air. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 le beau et le bon joueur c'est celui qui est bien dscipliné sur la pelouse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ha je la connais, y a du trucage dans l'air. non je pense pas :58:c baby et pas ziani :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Les footballeurs algériens et leurs extravagances... (décoloration des cheveux, crête, etc...) [/quotefaut bien suivre la mode:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 lui aussi j'le trouve mignon:o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 regardez ça [YOUTUBE]RTLVMKtn0Ew[/YOUTUBE] bof! facile:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bof! facile:04: ahhh oui je sais c'est pour j'ai le poster tkt pas ynesihino:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 sur la plage y'a forcement du vent ,et en faite c'est le vent qui transporté le ballon et non pas beckham Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 sur la plage y'a forcement du vent ,et en faite c'est le vent qui transporté le ballon et non pas beckham :rolleyes:bah écoute ne touche pas mon baby .du vent de la pluie du neige je m'enfiche il est bo riche et un super star du foot c'est bek's :p:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 :rolleyes:bah écoute ne touche pas mon baby .du vent de la pluie du neige je m'enfiche il est bo riche et un super star du foot c'est bek's :p:D j'te laisse ton baby t'en fait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 j'te laisse ton baby t'en fait pas :mdr: et je te laisse en paix avec ton christina euhhh dsl christiano et nasri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 et je te laisse en paix avec ton christina euhhh dsl christiano et nasri :mdr: christina j'crois pas qu'il aimerai qu'on l' appelle comme ça:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 christina j'crois pas qu'il aimerai qu'on l' appelle comme ça:ranting: oui c'est vrais dsl sans te vexé ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 oui c'est vrais dsl sans te vexé ;) c'est plutot lui qui doit se sentir vexé,non moi:mdr: ou bien sa petite amie Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 tu veux dire irina shayk la moche:kissSmiley:throb::wub: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 tu veux dire irina shayk la moche:kissSmiley:throb::wub: tu la trouve moche? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 tu la trouve moche? ou point qu'elle est belle je la trouve moche :mdr:non pour l'instant je ne suis pas aveugle elle est superbe belle faut avouer la vérité :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 pourquoi cette video Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 pour voir irina , :mdr::mdr::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 ou point qu'elle est belle je la trouve moche :mdr:non pour l'instant je ne suis pas aveugle elle est superbe belle faut avouer la vérité :o pour ça que tu m'avais choqué un peu:mdr:,elle est tres jolie des yeux verts magnifique!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 pour ça que tu m'avais choqué un peu:mdr:,elle est tres jolie des yeux verts magnifique!!! oui c'est vrais elle ressemble à une actrice algérienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 oui c'est vrais elle ressemble à une actrice algérienne :rolleyes: je connais pas les actrices algeriennes,mais en tout les K ,elle est 1milliards de x plus belle que victoria B Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts