Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 oui victoria ^^ Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 oui victoria ^^ :mdr::mdr::mdr: c'est du delire c'est ta p'tite amie ,par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est du delire c'est ta p'tite amie ,par hasard? oui comment ta su :o c'est ma bulle d'amour Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 oui comment ta su :o c'est ma bulle d'amour :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 ça fait combien de temps que vs etes ensembles? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ça fait combien de temps que vs etes ensembles? tu peux dire une dizaine d’année si je me trompe pas :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 tu peux dire une dizaine d’année si je me trompe pas :o longue vie a votre AMOUR:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 longue vie a votre AMOUR:mdr::p tu veux dire longue vie a notre cauchemar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 tu veux dire longue vie a notre cauchemar :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: un cauchemar a ce point,pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: un cauchemar a ce point,pourquoi? je sais pas elle n'entend pas ne voit pas en plus elle morde :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 je sais pas elle n'entend pas ne voit pas en plus elle morde :mdr::crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts