azebon 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour à tous, en ouvrant le forum ce matin, je m'attendais à ce qu'il y ait plein de sujets et réaction à la réunion de latripartie. qui d'entre vous ont des infos sur les résultats sur la réunion de la tripartite ? je n'ai fait que regarder ouyahia à l'entv et je ne sais pas !!! aparement mon salaire ne bougera pas cette année :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour à tous, en ouvrant le forum ce matin, je m'attendais à ce qu'il y ait plein de sujets et réaction à la réunion de latripartie. qui d'entre vous ont des infos sur les résultats sur la réunion de la tripartite ? je n'ai fait que regarder ouyahia à l'entv et je ne sais pas !!! aparement mon salaire ne bougera pas cette année :confused: :mdr: Même question pour moi aussi :rolleyes: Ce matin au boulot .. je demandais aux camarades .. et nous, nous sommes concernés ??? :confused: De combien, quand, comment ?? je n'en sais rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour à tous, en ouvrant le forum ce matin, je m'attendais à ce qu'il y ait plein de sujets et réaction à la réunion de latripartie. qui d'entre vous ont des infos sur les résultats sur la réunion de la tripartite ? je n'ai fait que regarder ouyahia à l'entv et je ne sais pas !!! aparement mon salaire ne bougera pas cette année :confused: pas de réduction de l'IRG .... normal, parce que c'est le salarié qui y contribue et pas les importateurs et les barons du marché noir ... Augmentation du SNMG de 20% à 18.000 DA d’après différents articles ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 pas de réduction de l'IRG .... normal, parce que c'est le salarié qui y contribue et pas les importateurs et les barons du marché noir ... Augmentation du SNMG de 20% à 18.000 DA d’après différents articles ... Et moi je serai touché par cette augmentation ou pas ??????? Sûrement pas .. comme d'hab :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Et moi je serai touché par cette augmentation ou pas ??????? Sûrement pas .. comme d'hab :mad: :music_whistling: comme d'hab oui ... moi non plus d'ailleurs :closedeyes: mais on ne nous a pas oublié, on est concerné par la 1ère décision :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :music_whistling: comme d'hab oui ... moi non plus d'ailleurs :closedeyes: mais on ne nous a pas oublié, on est concerné par la 1ère décision :D Laquelle ??? Quel secteur ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Laquelle ??? Quel secteur ? :confused: titeuuuf ! l'IRG ! pas de réduction pour les salariés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :confused: titeuuuf ! l'IRG ! pas de réduction pour les salariés :rolleyes: :eek: :confused: Meeerde .. ch'ui nul Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :eek: :confused: Meeerde .. ch'ui nul :mdr: ça servira a rien, tu paie toujours l’impôt :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 pourquoi toute une réunion ? ils sont restés jusqu'à 10 h de la soirée juste pour faire semblant !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts