peppiro32 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Je ne crois pas que le soleil brillera aujourd'hui Il reste caché, il va trouver un autre chemin Comme je suis assis dans cette misère Je crois que je ne verrai jamais le soleil d'ici Et comme je fane Ils vont tous me regarder et dire, et ils diront Hé, regardez le ! Je ne vivrai jamais de cette façon Mais ça ira Ils ont juste peur de changer. Quand tu sens que ta vie ne vaut pas la peine d'être vécue Tu dois te lever et Regarder autour de toi puis jeter un regard en-haut, vers le ciel Et quand tes pensées les plus pronfondes sont détruites Continue de rêver, parce que si tu arrêtes de rêver c'est qu'il est temps [de mourir Et comme nous jouons tous un rôle pour demain Certaines façons fonctionneront et d'autres iront très bien Mais je sais qu'aucun de nous ne peut rester pour toujours Alors je veux écrire mes mots sur le visage d'aujourd'hui Et ensuite ils le peindront Et comme je fane Ils vont tous me regarder et dire Hé, regardez le et où il en est maintenant Quand la vie est dure, c'est que tu dois changer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts