Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Salam, Dans moins d'une heure je vais aller danser tout l'après midi avec des copines dans un "thé dansant". Pourquoi ne pas développer cette pratique au bled? Danser le samedi après midi dans une ambiance familiale? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Salam, Dans moins d'une heure je vais aller danser tout l'après midi avec des copines dans un "thé dansant". Pourquoi ne pas développer cette pratique au bled? Danser le samedi après midi dans une ambiance familiale? :zoo_dog: C'est une très bonne idée. Par le passé, en Europe, il est dit que ces journées de "thé dansant" étaient fréquentes le dimanche. Malheureusement, la télévision en a sonné le glas. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Parce que c'est ringard et pour les grabataires Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: la seule fois où j'apporte ma contribution à la solidarité nationale, c'est lors du bal des pompiers, quant je laisse les vieux papis danser avec moi, au rythme des chansons préhistoriques lol les pompiers ... uummmm ça doit être l'uniforme :D ah ouais le dernier 45 tours de Daniel Guichard toussa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Salam, Dans moins d'une heure je vais aller danser tout l'après midi avec des copines dans un "thé dansant". Pourquoi ne pas développer cette pratique au bled? Danser le samedi après midi dans une ambiance familiale? :zoo_dog: C'est bon pour les mamies et les papys:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Salam, Dans moins d'une heure je vais aller danser tout l'après midi avec des copines dans un "thé dansant". Pourquoi ne pas développer cette pratique au bled? Danser le samedi après midi dans une ambiance familiale? :zoo_dog: çà va finir en bordel hachak, donc fausse bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 machi dialna, astaghfiro lah :58: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Salam, Dans moins d'une heure je vais aller danser tout l'après midi avec des copines dans un "thé dansant". Pourquoi ne pas développer cette pratique au bled? Danser le samedi après midi dans une ambiance familiale? :zoo_dog: J'imagine .... la Kheira bent Kaddour .... aller danser au bal musette .... dans la guinguette de Oued Smar Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 J'imagine .... la Kheira bent Kaddour .... aller danser au bal musette .... dans la guinguette de Oued Smar chtih oua r'dih Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salam, Dans moins d'une heure je vais aller danser tout l'après midi avec des copines dans un "thé dansant". Pourquoi ne pas développer cette pratique au bled? Danser le samedi après midi dans une ambiance familiale? :zoo_dog: Tu m'aurais dit, un concours de danse Salsa j'aurais adhéré, mais là non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts