Guest snoop dogg Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 t'as déjà le ventre blindé et ta tante ou ton oncle te disent tous la même chose: "zid ta9oul" "t'as rien mangé!" plusieurs fois, j'ai dû me forcer d'avaler des "extras"! que j'ai vomi une fois sorti d'chez eux :mdr::buck: le gavage, est ce une particularité chez les maghrébins? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 t'as déjà le ventre blindé et ta tante ou ton oncle te disent tous la même chose: "zid ta9oul" "t'as rien mangé!" plusieurs fois, j'ai dû me forcer d'avaler des "extras"! que j'ai vomi une fois sorti d'chez eux :mdr::buck: le gavage, est ce une particularité chez les maghrébins? Bjrs, Est ce que je peux répondre? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 demande à la police :mdr::mdr: avec cette chaleur ils doivent être nombreux de sortie. Mais non merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 t'as rien compris : ils t'aiment pas et font passer cela pour de l'amour, ils sont forts!!! très forts! je t'explique : de façon inconsciente, tu retiendras la sensation négative de ventre trop plein, etc...réflexe pavlovien etc....donc tu freineras lorsque ta momon te diras d'aller leur rendre visite ou d'aller passer l'après midi avec tata....voila j'appelle pas çà de l'amour, mais de l'hospitalité excacerbée.. ps: merci pour ton analyse psycho-nimossiène... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bjrs, Est ce que je peux répondre? bonjour caro, oui biensûre Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour caro, oui biensûre Salut, Ben, quand j'allais chez ma grand-mère en Bretagne, elle faisait la même chose!! En fait je crois que c'était une forme d'attention particulière comme si elle, elle avait manqué ou que l'affection passait en partie par la nourriture! C'est assez étrange en fait!:rolleyes: Mais moi j'aimais beaucoup la Mémée gateau:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 t'as déjà le ventre blindé et ta tante ou ton oncle te disent tous la même chose: "zid ta9oul" "t'as rien mangé!" plusieurs fois, j'ai dû me forcer d'avaler des "extras"! que j'ai vomi une fois sorti d'chez eux :mdr::buck: le gavage, est ce une particularité chez les maghrébins? Pas qu’aux maghrébins:p…..moi, ma belle famille s’étonnait de me voir manger que très peu, ma belle mère me disait toujours rajoute ma fille, tu n’as rien mangé. Il lui a fallu du temps et les explications de mon mari pour comprendre que je ne mange pas beaucoup, que trop manger cause des vomissements chez moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts