Pluieglaciale 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 [YOUTUBE]LWwiyjl2c_o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]d1BOBwLf0Os[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ff9eTdedoas&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]EoyDcE1jTTk&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]96CUQCoTkug[/YOUTUBE] [YOUTUBE]3Fdyf4sG2cQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9crdcZCzQyE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 plugaciale etait sur youtube entrain de regarder des videos sur les bébés parceque çà lui donne envi... tkt pas pluiegacial, faut juste trouver la bonne personne et tu en auras un nchAllah ! Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 plugaciale etait sur youtube entrain de regarder des videos sur les bébés parceque çà lui donne envi... tkt pas pluiegacial, faut juste trouver la bonne personne et tu en auras un nchAllah ! Nchallah, j'ai déjà acheté 20 kg de citrons, j'ai hâte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 - J'ai remarqué qu'il aimait aussi les bébés. J'ai bien aimé quand il a dit qu'Hurlevent, Ania et Zozotone forment le gang des bébés. Faite attention a ce gang, il paraitrait qu'il est très dangereux. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Faite attention a ce gang, il paraitrait qu'il est très dangereux. :04: on parle de nous, je bosse en sous marin:D, j'ai changer d'avatar pour pas me faire remarquer :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Les parents sadiques :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Les parents sadiques :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts