Ouragan 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je tiens à préciser que c'est destiné à un malade qui financièrement, a du mal à s'en procurer. La date de péremption est février 2012. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je tiens à préciser que c'est destiné à un malade qui financièrement, a du mal à s'en procurer. La date de péremption est février 2012. Qui a besoin de morphine!!!! KouuuÂaaaaaaa!:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Qui a besoin de morphine!!!! KouuuÂaaaaaaa!:p:mdr: A ce point? Tu n'arrives pas à t'abstenir de dire une bêtise quand quelqu'un est sérieux? Prière de rester calme et de ne pas polluer. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 A ce point? Tu n'arrives pas à t'abstenir de dire une bêtise quand quelqu'un est sérieux? Prière de rester calme et de ne pas polluer. Désolé! je ne comprenais pas qu'on puisse proposer ce genre de truc comme ça...benoitement... scousy d'avoir été bête avec ma...betise:D j'arrête de polluer.... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Désolé! je ne comprenais pas qu'on puisse proposer ce genre de truc comme ça...benoitement... scousy d'avoir été bête avec ma...betise:D j'arrête de poluer.... On a compris, c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je tiens à préciser que c'est destiné à un malade qui financièrement, a du mal à s'en procurer. La date de péremption est février 2012. C'est gentil a toi Ouragan,vu les prix pratiques et surtout le manque. Tu peux la proposer aussi au centre Pierre et Marie Curie Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 TOUS EN A BESOIN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts