Tlemceniya 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salam à tous, puis je avec ma carte d'embarquement (du moins ce qu'il en reste) et ma pièce d'identité me renseigner sur le vol que j'ai pris il y a 10 jours environs... j'ai égaré un objet d'une certaine valeur depuis ce jour et je me demande si je ne l'ai pas laissé dans l'avion ou autre... merci de vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Tu peux demander mais je doute que la personne qui ait trouver l'objet le refile aux objets trouvés. En plus cela fait c'est 10 jours. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salam à tous, puis je avec ma carte d'embarquement (du moins ce qu'il en reste) et ma pièce d'identité me renseigner sur le vol que j'ai pris il y a 10 jours environs... j'ai égaré un objet d'une certaine valeur depuis ce jour et je me demande si je ne l'ai pas laissé dans l'avion ou autre... merci de vos réponses Si c’est avec Air Algérie, c’est pas gagné:rolleyes:…j’espère que tu le retrouveras quand même Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 merci les gens pour vos réponses en particulier cerisecerise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour oui tu peux toujours demander mais directement à l'aéroport, il y a un bureau près des douanes....ca m'est déjà arrivé! le type a tout enregistré : il a demandé plein de détails pour ne pas me refiler ce qui ne m'appartiendrais pas, et puis deux jours après, on frappe à ma porte (un samedi matin!) : tenez c'est à vous...j'en revenais pas....je pensais que c'était perdu....mais c'était pas avec air algérie Bin c'est pas vraiment un détail :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Il faut appeler. Vendredi dernier, j'ai oublié mon chargeur d'ordinateur dans ma chambre d'hôtel. J'ai appelé, on m'a répondu qu'ils l'avaient trouvé. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 si c'est avec Air Algerie , de retour ou en voyage en Algérie...il n'y a aucun espoir! si c'est aller à un autre pays, tu peux garder espoir:D avec Air Algérie, j'ai déja perdu un valise en arrivant à Alger...on me dit qu'elle a surement été volée dans la salle d'attente des bagages:cool:je n'ose pas imaginer un petit objet de valeur perdu et non volé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 10 jours bezzef ! tes chances sont diminues. Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Moi j'avai perdu mon passport et 30 000 dinars mais c'été une femme qu'ils les avais pris donc elle nous les a rendu quelques jours après j'été trop heureux Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salam à tous, puis je avec ma carte d'embarquement (du moins ce qu'il en reste) et ma pièce d'identité me renseigner sur le vol que j'ai pris il y a 10 jours environs... j'ai égaré un objet d'une certaine valeur depuis ce jour et je me demande si je ne l'ai pas laissé dans l'avion ou autre... merci de vos réponses je doute que tu puisse retrouver cette objet surtout si il est d'une certaine valeur... cela dépens a quel aéroport tu l'a égaré si c'est en Algérie tu peux faire un trait dessus...la bas les objets perdu cela n'existe pas... tu peux toujours faire ta demande et c'est l'assurance de la compagnie qui te rembourseras l'équivalent en argent... Vu leur bureaucratie....:gossip: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 AIR ALGERIE AIR DANS LES AIRS salam à tous, puis je avec ma carte d'embarquement (du moins ce qu'il en reste) et ma pièce d'identité me renseigner sur le vol que j'ai pris il y a 10 jours environs... j'ai égaré un objet d'une certaine valeur depuis ce jour et je me demande si je ne l'ai pas laissé dans l'avion ou autre... merci de vos réponses[/quote Il faut penser ce que tu as perdu d'assayer de l'oublier on dit d'un mendiant qui est venu a la rue des juifs pour denmander l'aumone. ja lecharee lihoud gal ya hbab rabi. si tu as oublier quelque chose dans l'avion air des airs c'est le cadeau de l'equipage plusieur fois on m a casse meme le cadena de ma valise pour me rober des choses surtout a laterrissage d'europe. un chef d'escale a l'embarcation du vol fait descendre les equipages des PASSAGERS POUR CHARGER LES colis des Beznassa ce que j'ai vu de mes propres yeux et que j'ai pu prendre en photos a L'arrivee les bagages des passagers n'etaient pas? et les colis des beznasas sur le tapis roulant retirer par certains agents de douane chacun doit retirer la valise de son amis c'est air algerie si tu fait un ecrit tu peux attendre la reponse peut etre dans dix ans? une valise peut renfermer une centaine de IPHONES 4 Des micros extrat fin j'en ai vu du cine. une fois au port d'alger 3 NISSAN PATROL LONG LES OCCUPANTS DES SAHRAOUI POLISARIOS DES AMIS LE CHEF DE GROUP A PAYER 80 EUROS POUR CHAQUE VOITURES LE LIEUTENANT DE DOUANE SON VENTRE DEVANT IL LEVE LE BRAS BOUMAZA FAIT PASSER LES VOITURE YA DJEMAA HADOU POLISARIO BOUTEFLIKA GAL OAHED MA I MESHOUF ET LES TROIS VOITURES REJOINGNE LA RUE D'ALGER SANS FOUILLE POURQUOI ON SE POSE LA QUESTION DU TERRORISME ACHAAB YOURID EL ADALA ECHAAB YOURID EL HOURIA ECHAAB YOURID ISKAT ENIDHAM EL ASKARI:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts