Jump to content

Recommended Posts

salam à tous,

puis je avec ma carte d'embarquement (du moins ce qu'il en reste) et ma pièce d'identité me renseigner sur le vol que j'ai pris il y a 10 jours environs...

j'ai égaré un objet d'une certaine valeur depuis ce jour et je me demande si je ne l'ai pas laissé dans l'avion ou autre...

merci de vos réponses

salam à tous,

puis je avec ma carte d'embarquement (du moins ce qu'il en reste) et ma pièce d'identité me renseigner sur le vol que j'ai pris il y a 10 jours environs...

j'ai égaré un objet d'une certaine valeur depuis ce jour et je me demande si je ne l'ai pas laissé dans l'avion ou autre...

merci de vos réponses

Si c’est avec Air Algérie, c’est pas gagné:rolleyes:…j’espère que tu le retrouveras quand même

bonjour

oui tu peux toujours demander mais directement à l'aéroport, il y a un bureau près des douanes....ca m'est déjà arrivé! le type a tout enregistré : il a demandé plein de détails pour ne pas me refiler ce qui ne m'appartiendrais pas, et puis deux jours après, on frappe à ma porte (un samedi matin!) : tenez c'est à vous...j'en revenais pas....je pensais que c'était perdu....mais c'était pas avec air algérie

Bin c'est pas vraiment un détail :D

Guest mackiavelik

si c'est avec Air Algerie , de retour ou en voyage en Algérie...il n'y a aucun espoir!

si c'est aller à un autre pays, tu peux garder espoir:D

avec Air Algérie, j'ai déja perdu un valise en arrivant à Alger...on me dit qu'elle a surement été volée dans la salle d'attente des bagages:cool:je n'ose pas imaginer un petit objet de valeur perdu et non volé

salam à tous,

merci de vos réponses

je doute que tu puisse retrouver cette objet surtout si il est d'une certaine valeur...

cela dépens a quel aéroport tu l'a égaré si c'est en Algérie tu peux faire un trait dessus...la bas les objets perdu cela n'existe pas...

tu peux toujours faire ta demande et c'est l'assurance de la compagnie qui te rembourseras l'équivalent en argent...

Vu leur bureaucratie....:gossip:

AIR ALGERIE AIR DANS LES AIRS

salam à tous,

merci de vos réponses[/quote

Il faut penser ce que tu as perdu d'assayer de l'oublier

on dit

d'un mendiant qui est venu a la rue des juifs pour denmander l'aumone.

ja lecharee lihoud gal ya hbab rabi.

si tu as oublier quelque chose dans l'avion air des airs c'est le cadeau de l'equipage

plusieur fois on m a casse meme le cadena de ma valise pour me rober des choses surtout a laterrissage d'europe.

un chef d'escale a l'embarcation du vol fait descendre les equipages des PASSAGERS POUR CHARGER LES colis des Beznassa ce que j'ai vu de mes propres yeux et que j'ai pu prendre en photos a L'arrivee les bagages des passagers n'etaient pas? et les colis des beznasas sur le tapis roulant retirer par certains agents de douane chacun doit retirer la valise de son amis

c'est air algerie

si tu fait un ecrit tu peux attendre la reponse peut etre dans dix ans?

une valise peut renfermer une centaine de IPHONES 4 Des micros extrat fin

j'en ai vu du cine.

une fois au port d'alger 3 NISSAN PATROL LONG LES OCCUPANTS DES SAHRAOUI POLISARIOS DES AMIS LE CHEF DE GROUP A PAYER 80 EUROS POUR CHAQUE VOITURES

LE LIEUTENANT DE DOUANE SON VENTRE DEVANT IL LEVE LE BRAS BOUMAZA FAIT PASSER LES VOITURE YA DJEMAA HADOU POLISARIO BOUTEFLIKA GAL

OAHED MA I MESHOUF

ET LES TROIS VOITURES REJOINGNE LA RUE D'ALGER SANS FOUILLE

POURQUOI ON SE POSE LA QUESTION DU TERRORISME

ACHAAB YOURID EL ADALA

ECHAAB YOURID EL HOURIA

ECHAAB YOURID ISKAT ENIDHAM EL ASKARI:doctor: