gladiatt 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Hello je suis heureuse d'être parmi vous , je me suis faite larguée par un clone de ce site pour une discussion qui n'as pas plu à tous . :rolleyes: Donc je viens ici , je le dis d'avance , en toute amitié ... ( on ne sait jamais :D ) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 ... je vois qu'il ni a pas foule .... lool ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Hello je suis heureuse d'être parmi vous , je me suis faite larguée par un clone de ce site pour une discussion qui n'as pas plu à tous . :rolleyes: Donc je viens ici , je le dis d'avance , en toute amitié ... ( on ne sait jamais :D ) Je te souhaite la bienvenue parmi nous Orannaise ;) au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Merci kakashi Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mis toi a l aise et sois les bienvenues Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bienvenue à toi, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 bienvenue à toi, au plaisir de te lire merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Hello je suis heureuse d'être parmi vous , je me suis faite larguée par un clone de ce site pour une discussion qui n'as pas plu à tous . :rolleyes: Donc je viens ici , je le dis d'avance , en toute amitié ... ( on ne sait jamais :D ) bienvenue a toi parmi nous gladiatt:) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 bienvenue a toi parmi nous gladiatt:) merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 merci :cool: MRAHBA BIK Gladiatt:) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 MRAHBA BIK Gladiatt:) Je te remercie ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 MRAHBA BIK Gladiatt:) Merci beaucoup :cool: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bienvenue gladiatt et au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bienvenue à toi wahrania Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Hello je suis heureuse d'être parmi vous , je me suis faite larguée par un clone de ce site pour une discussion qui n'as pas plu à tous . :rolleyes: Donc je viens ici , je le dis d'avance , en toute amitié ... ( on ne sait jamais :D ) Salut Gladiatt, Il m'est arrivé la même chose que toi il y a 4 ou 5 ans de cela... ça m'a choquée, car je participais beaucoup, j'aimais bien détailler mon point de vue.. Et quand tu n'as pas le même avis que les modérateurs... bun...on te mets à la porte: c'est la politique la bas!! En plus c'était sur des sujets tellement basiques et récurrents... enfin bref! Heureuse d'avoir découvert par la suite F.A. ta3na!!! Plus de liberté, des modérateurs qui font leurs boulot comme il faut, et non comme dans un Etat policier, une bonne ambiance, cohabitation de plusieurs groupes sociaux et religieux... C'est un peu AL ANDALUZ ici... :smartass::throb: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Merci Abdell et Scorpion ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Salut Gladiatt, Il m'est arrivé la même chose que toi il y a 4 ou 5 ans de cela... ça m'a choquée, car je participais beaucoup, j'aimais bien détailler mon point de vue.. Et quand tu n'as pas le même avis que les modérateurs... bun...on te mets à la porte: c'est la politique la bas!! En plus c'était sur des sujets tellement basiques et récurrents... enfin bref! Heureuse d'avoir découvert par la suite F.A. ta3na!!! Plus de liberté, des modérateurs qui font leurs boulot comme il faut, et non comme dans un Etat policier, une bonne ambiance, cohabitation de plusieurs groupes sociaux et religieux... C'est un peu AL ANDALUZ ici... :smartass::throb: Bonjour Minalila , Jusqu'à présent je ne comprend pas pourquoi j'ai été jetée . Je n'ai dis aucun gros mots , je n'es "méprisé " personne ... je me suis déconnectée et le lendemain surprise de voir ce message : Vous avez été exclu pour la raison suivante : Les commentaires concernant la modération ou les modérateurs ne sont pas tolérés sur ................ Lisez la charte. Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais Je suis encore sous le choc :eek: Je déteste la matraque :chair: mais vous me direz , qui aime ? Et vive les andalouses !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bienvenue gladiatrice et voila une autre oranaise :D Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Hello je suis heureuse d'être parmi vous , je me suis faite larguée par un clone de ce site pour une discussion qui n'as pas plu à tous . :rolleyes: Donc je viens ici , je le dis d'avance , en toute amitié ... ( on ne sait jamais :D ) BIEN VENUS GLADIATT :D:D tchorbi hammoud wala coca :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 BIEN VENUS GLADIATT :D:D tchorbi hammoud wala coca :mdr::mdr: basseh avatar hada rak dayreh :rolleyes: rak ghaya j’espère ace :D Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 basseh avatar hada rak dayreh :rolleyes: rak ghaya j’espère ace :D toi aussi rak dayer 1 chbebe kakashi j adore l artiste :mdr::mdr: sava walah gi chwiha houmen :D a la mwz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Hello je suis heureuse d'être parmi vous , je me suis faite larguée par un clone de ce site pour une discussion qui n'as pas plu à tous . :rolleyes: Donc je viens ici , je le dis d'avance , en toute amitié ... ( on ne sait jamais :D ) Taban Laki tu es SDF et tu promets de faire la fawdha et tu as rien fais jusqu´ici....pfff que des promesses Allez au buchet avec sa copine.....:mad: One thing....it does not even matter how hard you try....:D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 BIEN VENUS GLADIATT :D:D tchorbi hammoud wala coca :mdr::mdr: Merci , j'préfère une fanta :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Taban Laki tu es SDF et tu promets de faire la fawdha et tu as rien fais jusqu´ici....pfff que des promesses Allez au buchet avec sa copine.....:mad: One thing....it does not even matter how hard you try....:D :cool: la fawdha ? what is it ??? Keep that in mind I designed this rhyme to explain in due time All I know, hah, I so-socialse Like the host of the party .... :D Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci , j'préfère une fanta :D l aquelle pomme ou fraise :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts