Jump to content

Recommended Posts

Hello je suis heureuse d'être parmi vous , je me suis faite larguée par un clone de ce site pour une discussion qui n'as pas plu à tous . :rolleyes:

Donc je viens ici , je le dis d'avance , en toute amitié ... ( on ne sait jamais :D )

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Orannaise ;) au plaisir de te lire inchaAllah

Hello je suis heureuse d'être parmi vous , je me suis faite larguée par un clone de ce site pour une discussion qui n'as pas plu à tous . :rolleyes:

Donc je viens ici , je le dis d'avance , en toute amitié ... ( on ne sait jamais :D )

bienvenue a toi parmi nous gladiatt:)

Salut Gladiatt,

Il m'est arrivé la même chose que toi il y a 4 ou 5 ans de cela...

ça m'a choquée, car je participais beaucoup, j'aimais bien détailler mon point de vue.. Et quand tu n'as pas le même avis que les modérateurs... bun...on te mets à la porte: c'est la politique la bas!!

En plus c'était sur des sujets tellement basiques et récurrents... enfin bref!

Heureuse d'avoir découvert par la suite F.A. ta3na!!! :)

Plus de liberté, des modérateurs qui font leurs boulot comme il faut, et non comme dans un Etat policier, une bonne ambiance, cohabitation de plusieurs groupes sociaux et religieux...

C'est un peu AL ANDALUZ ici... :smartass::throb:

Salut Gladiatt,

Il m'est arrivé la même chose que toi il y a 4 ou 5 ans de cela...

ça m'a choquée, car je participais beaucoup, j'aimais bien détailler mon point de vue.. Et quand tu n'as pas le même avis que les modérateurs... bun...on te mets à la porte: c'est la politique la bas!!

En plus c'était sur des sujets tellement basiques et récurrents... enfin bref!

Heureuse d'avoir découvert par la suite F.A. ta3na!!! :)

Plus de liberté, des modérateurs qui font leurs boulot comme il faut, et non comme dans un Etat policier, une bonne ambiance, cohabitation de plusieurs groupes sociaux et religieux...

C'est un peu AL ANDALUZ ici... :smartass::throb:

Bonjour Minalila ,

Jusqu'à présent je ne comprend pas pourquoi j'ai été jetée . Je n'ai dis aucun gros mots , je n'es "méprisé " personne ... je me suis déconnectée et le lendemain surprise de voir ce message :

Vous avez été exclu pour la raison suivante :

Les commentaires concernant la modération ou les modérateurs ne sont pas tolérés sur ................ Lisez la charte.

Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

Je suis encore sous le choc :eek:

Je déteste la matraque :chair: mais vous me direz , qui aime ?

Et vive les andalouses !!! :cool:

BIEN VENUS GLADIATT :D:D

tchorbi hammoud wala coca :mdr::mdr:

Taban Laki tu es SDF et tu promets de faire la fawdha et tu as rien fais jusqu´ici....pfff que des promesses

Allez au buchet avec sa copine.....:mad:

One thing....it does not even matter how hard you try....:D

Taban Laki tu es SDF et tu promets de faire la fawdha et tu as rien fais jusqu´ici....pfff que des promesses

Allez au buchet avec sa copine.....:mad:

One thing....it does not even matter how hard you try....:D

:cool: la fawdha ? what is it ???

Keep that in mind I designed this rhyme to explain in due time

All I know, hah, I so-socialse

Like the host of the party .... :D