Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Si je comprends bien, l'Algérie a demandé à une sportive de sacrifier sa carrière pour un principe qu'elle même n'a pas la capacité de défendre auprès d'instances plus élevées. Il aurait été plus symbolique et courageux d'affronter l'Israélienne de gagner contre elle et de dédier la victoire aux Palestiniens. avant 1962, d'autres pays ont aidé le FLN à nous d'aider maintenant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Si je comprends bien, l'Algérie a demandé à une sportive de sacrifier sa carrière pour un principe qu'elle même n'a pas la capacité de défendre auprès d'instances plus élevées. Il aurait été plus symbolique et courageux d'affronter l'Israélienne de gagner contre elle et de dédier la victoire aux Palestiniens. On ne peut affronter un adversaire défendant un drapeau qu'on ne reconnait pas .... Cette Judokate représentait l'Algérie et était là bas pour défendre les couleurs Algériennes dans une compétition internationale , elle n'était pas dans un meeting privé ou bien entrain de défendre les couleurs de son club !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Arrête avec ta malhonnêteté ....... Il n'est pas interdit d'affronter un juif Français , Américain ou Brésilien mais un "Israélien" .... Rien à voir avec l'islam mais c'est de la politique , une question de souveraineté nationale .... Elle n'aurait pas , de la même façon , affrontée une ...........arabe musulmane de nationalité "Israélienne" !!!!! Le malhonnête c'est le musulman qui n'a rien de musulman que contre Israël et le reste il s'en fout éperdument! On dit que le nifaq est pire que la mécréance! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 avant 1962, d'autres pays ont aidé le FLN à nous d'aider maintenant Non , c'est au FLN d'aider maintenant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Le malhonnête c'est le musulman qui n'a rien de musulman que contre Israël et le reste il s'en fout éperdument! On dit que le nifaq est pire que la mécréance! Toi rassak yabess !!!!!!!!!! :gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Toi rassak yabess !!!!!!!!!! :gun_rifle::gun_rifle: si c'est la traduction c'est khchin, si pour rabaisser c'est bien ça! Peu importe ma tête mais les petite doses empoisonnées (même si ce n'est pas de toi) qu'on ingurgite ça et là! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Le malhonnête c'est le musulman qui n'a rien de musulman que contre Israël et le reste il s'en fout éperdument! On dit que le nifaq est pire que la mécréance! Tu parle de la Judokate ? Tu la connais ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salam envoyé par Machiavelic une judokate algérienne refuse de combattre contre une judokate israellienne s'il y a une discipline au monde qui peut faire taire le bruit des canons , c'est bien le sport, car le fair play nous permet de se mesurer les uns aux autres dans la joie et la bonne humeur chacun se rappel pendant l'oppression allemande, hitler n'avait aucune consideration pour les noirs et les juifs seulement a ses instants des competitions , ils n'eut d'autres choix que de saluer l' effort et le merite des performances de ses sportifs Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Tu parle de la Judokate ? Tu la connais ?Non je la connais pas mais je parle de la judokate et ses semblables, ainsi que les non-dits, ce qui s'en est et s'en passera ici ou ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 On ne peut affronter un adversaire défendant un drapeau qu'on ne reconnait pas .... Cette Judokate représentait l'Algérie et était là bas pour défendre les couleurs Algériennes dans une compétition internationale , elle n'était pas dans un meeting privé ou bien entrain de défendre les couleurs de son club !!! Dans ce ca, l'Algérie aurait dû s'abstenir de se présenter à cette compétition en précisant le motif de son boycotte. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Khalaouhalhoume tahrag. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Khalaouhalhoume tahrag. :mdr: j'adore!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je parie qu'elle a eu peur... lol serieusement le boycotte des istaeliens est devenu un acte d'inatention, on est devenu plus royaliste que le roi, les palestiniens travail chez les israeliens , abu mazen serre la main des derigeants hébreux mais les algeriens font d'une habba qoubba ! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Dans ce ca, l'Algérie aurait dû s'abstenir de se présenter à cette compétition en précisant le motif de son boycotte. L'Algérie doit interdire à ses sportifs d'affronter les Kafirs, les sionistes et tous les pays qui entretiennent des relations avec l'entité sioniste. Ancien chef de file des noms alignés, l'Algérie doit maintenant prendre la tête des purs arabicas, et montrer au monde entier que son nif est sidéral. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je parie qu'elle a eu peur... lol serieusement le boycotte des istaeliens est devenu un acte d'inatention, on est devenu plus royaliste que le roi, les palestiniens travail chez les israeliens , abu mazen serre la main des derigeants hébreux mais les algeriens font d'une habba qoubba ! L'Algérie ne reconnaît pas ce que toi tu appelles par Israël Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Dans ce ca, l'Algérie aurait dû s'abstenir de se présenter à cette compétition en précisant le motif de son boycotte. On ne peut pas boycotter toutes les compétitions sportives non plus . Seulement il est hors de question que des athlètes Algériens , portant le maillot Algérien , et défendant le drapeau Algérien affrontent des athlètes défendant des maillots et drapeaux que l'Algérie ne reconnait pas !!!!!!!! Le boycott "politique" a toujours existé et existera toujours dans le sport ... Les Américains l'ont fait , les Soviétiques aussi ! Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 L'Algérie ne reconnaît pas ce que toi tu appelles par Israël va savoir pourquoi tu la reconnais pas ?! si les palestiniens traitent avec eux ! en plus de cela l'algerie a participer a des manoeuvres militaire au coté des états unis et israel , et boutef a serrer la main a.. tu sais qui ! pour moi je vois l'état israeliens un pays comme tout les autres certes criminels je l'aime pas pour ça d'ailleurs , mais j'ai aucun probleme avec la plupart des israeliens qui pour la plupart d'entre eux n'ont aucune responsabilitée dans la mort des palestiniens,leur seul faute c'es d'etre né en israel ,alors que c'est les sionistes qui ont contraint les juifs du monde entier a émmigrer en israel sous la menace d'etre tué par les droitiste européen ou les baatiste arabe . il faut distingué entre la plupart du peuple israeliens et leur gouvernement sioniste. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 va savoir pourquoi tu la reconnais pas ?! si les palestiniens traitent avec eux ! en plus de cela l'algerie a participer a des manoeuvres militaire au coté des états unis et israel , et boutef a serrer la main a.. tu sais qui ! pour moi je vois l'état israeliens un pays comme tout les autres certes criminels je l'aime pas pour ça d'ailleurs , mais j'ai aucun probleme avec la plupart des israeliens qui pour la plupart d'entre eux n'ont aucune responsabilitée dans la mort des palestiniens,leur seul faute c'es d'etre né en israel ,alors que c'est les sionistes qui ont contraint les juifs du monde entier a émmigrer en israel sous la menace d'etre tué par les droitiste européen ou les baatiste arabe . il faut distingué entre la plupart du peuple israeliens et leur gouvernement sioniste. Les Palestiniens reconnaissent (enfin une partie d'entre eux) pour pouvoir négocier . L'Algérie est libre de reconnaître ou pas et ce n'est pas parce que toi tu penses qu'on doit reconnaître que c'est forcément ce qu'il faudrait faire . Pour les "Israéliens" (à ne pas confondre avec les juifs) ce sont des ennemis du moment qu'ils ont "pris" cette "citoyenneté" et "volé" des terres arabes de leur plein gré ! Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Les Palestiniens reconnaissent (enfin une partie d'entre eux) pour pouvoir négocier . L'Algérie est libre de reconnaître ou pas et ce n'est pas parce que toi tu penses qu'on doit reconnaître que c'est forcément ce qu'il faudrait faire . Pour les "Israéliens" (à ne pas confondre avec les juifs) ce sont des ennemis du moment qu'ils ont "pris" cette "citoyenneté" et "volé" des terres arabes de leur plein gré ! enfin que le gouvernement reconnait ou pas ça ne m'interesse guère c'est leur affaire moi j'ai mon jugement a moi sur israel & le peuple israelien non un israelien qui a été chassé d'algerie du maroc ou de l'iraq n'est pas blamé d'avoir choisi israel comme patrie, et aujourd'hui des enfants naissent en israel n'ont rien avoir avec l'occupation des terres qui a eu avant 50 ans pas leur arriere grand parent, et il y a plusieur intellectuels "israeliens" contre le sionisme . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Kelma wahda "FAHLA" Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 enfin que le gouvernement reconnait ou pas ça ne m'interesse guère c'est leur affaire moi j'ai mon jugement a moi sur israel & le peuple israelien non un israelien qui a été chassé d'algerie du maroc ou de l'iraq n'est pas blamé d'avoir choisi israel comme patrie, et aujourd'hui des enfants naissent en israel n'ont rien avoir avec l'occupation des terres qui a eu avant 50 ans pas leur arriere grand parent, et il y a plusieur intellectuels "israeliens" contre le sionisme . Ton jugement sur ce que tu appelles par "peuple Israélien" n'engage que ta personne .... Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ton jugement sur ce que tu appelles par "peuple Israélien" n'engage que ta personne .... le votre aussi n'engage que ta personne.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 le votre aussi n'engage que ta personne.. En toute modestie ;) Mr Ladoz pense que 95 pour cent , au moins, des Algériens est de son avis sur cette question ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 enfin que le gouvernement reconnait ou pas ça ne m'interesse guère c'est leur affaire moi j'ai mon jugement a moi sur israel & le peuple israelien non un israelien qui a été chassé d'algerie du maroc ou de l'iraq n'est pas blamé d'avoir choisi israel comme patrie, et aujourd'hui des enfants naissent en israel n'ont rien avoir avec l'occupation des terres qui a eu avant 50 ans pas leur arriere grand parent, et il y a plusieur intellectuels "israeliens" contre le sionisme . Qui a etè chassé ? D'abord en ce temps la les juifs d'Algerie etaient des Français , ils avaient choisi le camps de la France , ils ont mème tuer des Algeriens et ils etaient loin d'etre de enfants de coeur , dans la déclaration du 1er Novemebre il ya ce qui se suit: EN CONTREPARTIE : * Les intérêts français, culturels et économiques, honnêtement acquis, seront respectés ainsi que les personnes et les familles. * Tous les français désirant rester en Algérie auront le choix entre leur nationalité et seront de ce fait considérés comme étrangers vis-à-vis des lois en vigueur ou opteront pour la nationalité algérienne et, dans ce cas, seront considérés comme tels en droits et en devoirs. * Les liens entre la France et l’Algérie seront définis et feront l’objet d’un accord entre les deux puissances sur la base de l’égalité et du respect de chacun. Déclaration du 1er novembre 1954 - Wikisource Les juifs ont choisi de partir et personne ne les a chassé et ils regrettent leurs vies en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 En toute modestie ;) Mr Ladoz pense que 95 pour cent , au moins, des Algériens est de son avis sur cette question ;) Plus que ça , il reste que 3/100 qui sont fasciné par Israël pas parce-qu'elle est une puissance ou un pays qui a su s'imposer mais tout simplement parce qu'il s'agit de la haine de" l'arabe"(...) , sinon tous les Algériens haïssent et Israël et les israélien ils ont une allergie dès qu'il s'agit de ceux la c'est inné Allah ghalebe , plus fort que nous on les hait plus que la haine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts